Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon mari n'a pas de desir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rafines
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
rafines


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 16/02/2012

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-16, 09:40

Bonjour je suis une jeune femme tunisienne enseignante universitaire, j'ai vécu pendant 6 ans avec un homme qui s'est révélé avoir des problèmes d'impuissances sexuelles accompagné de frigidité j'ai beaucoup souffert et j'ai perdu de poid je déprime jusqu'à ce jour et je me tape parfois des crises. je tenais beaucoup à sauver ce foyer et avoir un enfant de ce mariage parceque j'ai vécu une enfance déséquilibrée je suis issue de parents divorcée entre un père qui m'a abondonnée et une mère qui me battait et m'insultait comme quoi je suis un handicap pour elle ..(elle sortait et me laissait seule le soir à l'âge de 6 ans...).... mon histoire est longue et triste berf j'ai eu un enfant par insémination (une petite fille) trés difficilement maintenant je ne peux plus continuer à vivre cette vie mais mon mari me procure la sensation de sécurité que j'ai perdu il me donne la confiance je suis presque abondonnée par mes parents...( j'ai eu le soutien de ma grand mère mais elle est désormais vieille) je souffre et je reste malgré tout car j'ai besoin d'un certain équilibre je ne veut pas que ma fille souffre comme j'ai souffert sachant que ma principale souffrance et déséquilibre provient de ma mère aidez moi svp mon mari est passif nous vivons chambre à part il ne veut pas se soigner il n'a aucun désir il n'a aucun espoir il est gentil certe mais il me traite comme sa soeur aidez moi svp je suis une ... femme je fane chaque jour je ne sais pas quoi faire entre ce tiraillement. je vous remercie chers frères et soeurs!!




Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-16, 14:39

:llllll:

ma soeur, serait il possible que ton mari pratique une roqya charia au cas ou il serait atteint d'un mal quelconque qui serait a l'origine de votre désunion?
Revenir en haut Aller en bas
rafines
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
rafines


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 16/02/2012

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-16, 14:51

on a déja fait la roquia une seule fois mais sans résultat..
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-16, 15:01

:llllll:

une seule fois ne suffit pas ma soeur, il faut persister inchaAllah ...

qu'Allah vous preserve de tout mal amin! qu'Il apporte de la bonne entente entre vous! je souhaite que votre situation s'arrange inchaAllah...
Revenir en haut Aller en bas
rafines
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
rafines


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 16/02/2012

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-16, 17:33

est-il possible de la refaire tout seul ou on fait appel à quelqu'un pour la faire et qui peut nous la faire je sais rien je déprime ... le problème est que mon mari est passif et ne veux rien tenter absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-16, 18:17

rafines a écrit:
est-il possible de la refaire tout seul ou on fait appel à quelqu'un pour la faire et qui peut nous la faire je sais rien je déprime ... le problème est que mon mari est passif et ne veux rien tenter absolument rien

effectivement vous pouvez la faire seuls , sinon il faudrait demander l'aide d'un raqui qui pratique roqya charia inchaAllah... vous trouverez des conseils dans la rubrique roqya...
il ya un questionnaire dans la rubrique roqya a remplir pour faire un premier diagnostic, vous pouvez le remplir inchaAllah et le frere guest muslim, ou hassan vous repondront...
Revenir en haut Aller en bas
rafines
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
rafines


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 16/02/2012

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-17, 10:32

Bonjour, Merci pour vos réponses
j'ai visité la rubrique Roqya mais je ne suis pas arrivée à trouver le questionnaire. Pouvez-vous me guider SVP
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-17, 11:25

:llllll:


1- Quelle est votre religion( )
2 -Vous avez quel âge ( )
3 - Êtes-vous marié ( )
4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin( )
5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? ( )
6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique( )
7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides( )
8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( )
9-ça va jusqu a l excitation ou l éjaculation ( )
10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( )
11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( )
12-Est-ce un rêve ou récurrent ou différents( )
13-vous sentez-vous quelqu un qui vous réveil de sommeil ( )
14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr ( )
15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre( )
16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( )
17-vous entendez des voix pendant le sommeil( )
18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison( )
19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde ( )
20-Vous sentez-vous différent des autre et toutes les portes vous sont fermées au nez ( )
21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( )
22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( )
23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( )
24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( )
25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( )
26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( )
27-Au sommeille Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( )
28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( )
29-avez-vous des douleur dans l estomac ( )
30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital( )
31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( )
32-Vous sentez-vous éloigné de votre mari( )
33-Lors des rapports avec votre marie sentez-vous des douleurs( )
34- Voyez-vous ou imaginez votre mari dans une forme de singe ou animal ( )
35-Sentez-vous une odeur désagréable dans la bouche de l'époux( )
36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( )
37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage ( )
38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps( )
39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine( )
40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( )
41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( )
42-vous ne pouvez pas avoir de relation avec votre conjoint ou conjointe ( )
43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse ( )
44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres( )
45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( )
46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( )
47-Êtes-vous toujours nerveux( )
48-vous sentez une envie de se suicider ou de l'évasion( )
49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( )
50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu ( )

veillez recoupiez ces questions pour pouvoir ajouter vos repenses
pour le contacte 06.74.21.92.92


https://islam-aarifa.1fr1.net/t2151-sorcellerie-possession-diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-02-17, 15:12

Salam wa aleykoum

Soeur rafines, en ce jour du Vendredi qu'Allah adoucit tes maux, et t'apporte assistance, secours et réussite dans ce dont tu souffres, ainsi que ton mari

amin !!
Revenir en haut Aller en bas
face_connector
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
face_connector


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : algérie
Date d'inscription : 06/05/2012

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-05-12, 21:02

salam aalaykoum
franchement jaimerai bien que tout sarrange entre toi et ton mari car votre histoire ma touché surtout votre enfance,bien entendusi jai décidé de vous écrire c pour vous dire détre patiente de prié de faire des daawa ainsi qe rokia dieu est grand et bon inchaalah ton mari retrouvera envi et ton foyer vérra la stabilité lépanouissement lassurance lamour la joie et le bonnheur j vous le souhaite de tout coeur ,faut jamais baissé les bras votre mari es gentil et réspéctueux éssayé de discuter avec lui pour trouvé le bon reméde tu sais la comunication es la clé de tout probléme ossi j vous conseil de lire des invocation du matin et soir ainsi qe aayat elkourssi sourate alfalak sourate anass sourate alikhlass ,inchaalah tout sarrangera
salam
Revenir en haut Aller en bas
Oum-Syrine.
3 Grades
3 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 500
Age : 47
Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum
Date d'inscription : 24/01/2012

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-05-13, 04:57

:llllll:

qu ALLAH facilite a ce couple, il n'est pas facile de vivre cette situation et de patienter surtout quand il y a des besoins.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty2012-10-31, 12:07

:llllll:

soeur rafines, donnes nous de tes nouvelles inchaAllah...
fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon mari n'a pas de desir Empty
MessageSujet: Re: mon mari n'a pas de desir   mon mari n'a pas de desir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon mari n'a pas de desir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péché de désir ou d'orgueil
» mon mari
» quand le désir d'être mince atteint les enfants....???
» MARI VOLAGE
» Mon mari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: