Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MARI VOLAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARAME
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ARAME


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 11/12/2012

MARI VOLAGE Empty
MessageSujet: MARI VOLAGE   MARI VOLAGE Empty2013-04-17, 10:59

Bonjour,

j'aimerais votre aide car y'a plus d'une année, j'ai découvert que mon mari, draguait des filles sur facebook et badoo.
il dit que c'est un passe temps, qu'il ne vas pas plus loin, mais je ne le crois pas.
j'ai plus confiance à chaque fois qu' il sort j'ai des doutes.
il est peu pratiquant bien qu'à chaque fois que je fais la prière je l'appelle pour qu'il prie avec moi mais il refuse.
que dois-je faire????
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

MARI VOLAGE Empty
MessageSujet: Re: MARI VOLAGE   MARI VOLAGE Empty2013-04-17, 11:51

salam-alikum1

bienvenue sur aarifa arame...
ohh mon Dieu ces reseaux sociaux c'est une veritable catastrophe...!!

un passe temps? dans le haram bien sur, a croire que c'est devenu halal de frequenter des filles sur le net meme s'il n'ya pas de passages a l'acte!
certains d'hommes diront que virtuellement il n'ya aucun mal a fricotter avec des demoiselles, tant qu'il n'ya pas de passage a l'acte, mais la main, les yeux, les oreilles, et la bouche temoigneront le Jour du Jugement Dernier!

le Prophète, hgbvnvnv , a dit : " Allah a décrété pour tout fils d'Adam sa part du Zina qu'il va commettre inévitablement. Le Zina de l'œil est le regard. Le Zina de la langue est la parole. L'âme souhaite et désire et le sexe confirme tout cela ou le dément."

"et ne vous approchez point de la fornication"...

le zina de l'oeil est le regard, le zina de la parole est la langue...
"et ne suivez pas les pas du chaytan..."

une conversation sur un reseau social, puis un numero de telephone, puis un rdv, puis passage a l'acte, c'est frequent, et en general c'est comme cela que ca se passe.... qu'Allah nous en preserve amin!

tu dois etre patiente avec lui et l'exhorter de la meilleure maniere, fais lui le rappel concernant l'adultere et le chatiment ...
le fait qu'il ne pratique pas ne met aucun frein a l'illicite...
egalement, il faudrait se demander pourquoi il agit de la sorte, est ce que votre couple vit en harmonie? est ce que tu fais ton possible pour le satisfaire?
Revenir en haut Aller en bas
 
MARI VOLAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mari
» mon mari
» Jalousie du mari
» retour du mari
» mon mari n'a pas de desir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: relations entre les époux-
Sauter vers: