Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| que signifie | |
| | Auteur | Message |
---|
muguet Invité
| Sujet: que signifie 2015-07-27, 13:26 | |
| Salam voilà j'aimerai savoir ce que cela signifie de voir 3 chats avant de mourir mais je précise que c'est la mort d'un non musulman.. merci |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: que signifie 2015-07-28, 02:35 | |
| Salam a3likoum De voir trois chats en reve ou dans la realité?? | |
| | | muguet Invité
| Sujet: que signifie 2015-07-28, 09:57 | |
| Salam, Dans la réalité c'est le père d'un ami qui est mort dans ses bras et avant de mourir il lui dit regarde y a 3 chats.. Merci |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: que signifie 2015-07-29, 01:01 | |
| Salam aylikoum Kheir inchaallah... Il arrive souvent qu avant de mourir, le mourrant a des visions... Peut etre que ces chats etaient des djinns ??? Oi Allahoualam... Est ce que cet homme etait un croyant malgré le fait qu il n etait pas musulman?? | |
| | | muguet Invité
| Sujet: que signifie 2015-07-29, 09:01 | |
| Salam,
Non c'est pas un musulman.. Merci |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: que signifie 2015-07-29, 12:44 | |
| Salam J ai bien comprit que ce n etait pas un musulman j ai demandé si cette personne etait croyante?? (Autres religions ) | |
| | | muguet Invité
| Sujet: que signifie 2015-07-29, 20:28 | |
| Salam,
Aaah désolé j'avais mal compris ben il est chrétien.. Merci |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: que signifie 2015-07-30, 02:54 | |
| Salam aylikoum
Avant de mourir dieu nous enleve un voile afin de voir l invisible et notre vue devient alors percante, ce qui explique la vue de ces chats, qui probablement etaient des djinns (les djinns prennent souvent l apparence d animaux) oi Allahoualam... Je n ai pas d autres explications, je ne sais pas si cette reponse t aidera??
Sourate 50 verset 19: "L agonie de la mort fait apparaitre la verité, voila ce dont tu t'ecartais" Verset 22: " tu restais indifferent a cela, et bien nous otons ton voile, ta vue est perçante aujourd'hui"
| |
| | | muguet Invité
| Sujet: que signifie 2015-07-30, 09:05 | |
| Salam,
Merci Sister B pour ces réponses Ouiiiiii beaucoup même. Merci encore |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que signifie | |
| |
| | | | que signifie | |
|