Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Salammonfrere
Invité
Anonymous



Mariage Empty
MessageSujet: Mariage   Mariage Empty2015-07-31, 22:41

Salam aleikoum, je voudrais me marié avec une fille (musulmane et tout etc) mais je n'ai que 13 ans! Que dois-je faire? Attendre? Demandez à son père? (Je ne sais pas si c'est réciproque! Je suis assez bien dans la religion et elle aussi on se parle bcp et je sais que c'est parent m'aime bien (on ce connaît depuis 4 ans ces parents arrête pas de m'inviter chez eux etc) sa mère me dit tu fais attention a ... C'est ta sœur! Etc donc aidez moi à savoir quoi faire! Baraka ofik chokran pour vos réponse (je ne sais pas comment répondre) et dsl pour les fautes Salam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
naylam
Invité
Anonymous



Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Empty2015-08-01, 09:54

Salam,

Personnellement je trouve que tu es un peu trop jeune pour le mariage.. mais le mariage est un tout une enveloppe avec un certain bagage de maturité si cette fille en question te plaît veille sur elle afin qu'elle reste comme tu l'as décris et que plus tard avec la volonté et la grâce d'Allah elle sera à toi.. mais avant de penser au mariage il faut te construire d'éduquer t'instaurer et quand tu auras gagner de l'âge et de la maturité tu songeras au mariage bi idni Allah.. Ne sois pas pressé tu as encore les études à terminer mais demande invoque Allah de te la laisser sur ton chemin si elle doit faire parti de ta vie.. kheir insha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Empty2015-08-02, 22:38

Salam aylikoum

Naylam a tout dit! Patience tu es encore jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Empty
MessageSujet: Re: Mariage   Mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?
» Mariage
» mariage
» le mariage
» le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: