Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Min fadlikum Akhy salmane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tajna
1 Grade
1 Grade



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/08/2015

Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Min fadlikum Akhy salmane    Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty2015-08-28, 09:25

assalam


Manhajsalafi,

Le frère elwaraini ne t'a pas dit « Tais-toi », il t'a simplement invité à t'inscrire sur le forum.

La citation que tu vois en dessous de son message :

Citation :
Le destin pose :deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, le cinquième sur ses lèvres en lui disant: «Tais-toi.»

Ne fait pas partie de sa réponse, c'est simplement une signature.

Elle ne t'est pas adressée.

Concernant les rappels que tu fais (au sujet des rêves, débats et polémique), est-ce que tu les appliques toi-même ?

Pour ce qui est des soucis de gérance sur le forum, le mieux est de s'adresser (et d'en faire part) directement au modérateurs.

Al-khayr in sha'Allah...
Revenir en haut Aller en bas
Manhajsalafi
Invité
Anonymous



Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Min fadlikum Akhy salmane    Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty2015-08-28, 10:22

Barakalahufik akhy tajna de l'avoir dit c'était signature . Devant llah je m'eskuze akhy el wairani du fait qu j'ai penser que le tai toi m'est adresser . De plus en aucun je n'ai parler mal a ce frere j'ai juste fait Nassiha wal hamdulilah ou est le mal ? Ensuite pour dire est ce que t'applique les rapel . Akhy je ne suis pas la pour tê dire les action baraklahufik . Et quand on fait Nassiha c'est pour le bien de la personne donc on est pas là pour dire est ce que t'applique pour faire Nassiha, au contraire c'est un bien valable pour moi et a la personne auquel je conseil . On es la pour conseiller pas contraindre. Ensuite akhy wairani barakalahufik mais je ne souhaite pas m'inscrire . Et comme dit allah taala le conseil est profitable au croyant . Je me suis tromper avec plaisir je m'eskuze wal hamdulilah takil lah mes frere et soeurs fi llah . Pour éviter tôut debat je reste ici hamdulilah je me suis tacher de mes devoir pour le pardon au frere . Salmane fera ce qu'il a a faire insha allah ah . Baraklahufkoum . Wa alaykoum salam wa rahmtoulah wa barakatou
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Min fadlikum Akhy salmane    Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty2015-08-29, 13:45

Papillon81 a écrit:
Le frère Elwairani essaie seulement de faire en sorte que ce forum ait plus d'adhérents et sa démarche n'a rien d'agressif ni d'irrespectueux. Aussi, il mérite que tu t'adresses à  lui avec respect d'autant que notre belle religion qu'est l'Islam est avant tout une religion de tolérance.Salem
Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Gif-fleurs-ugDLtOV3eJ
Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Gif-fleurs-iaOk44UIRK


Dernière édition par elwaraini le 2015-08-29, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Min fadlikum Akhy salmane    Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty2015-08-29, 13:53

tajna a écrit:
assalam


Manhajsalafi,

Le frère elwaraini ne t'a pas dit « Tais-toi », il t'a simplement invité à t'inscrire sur le forum.

La citation que tu vois en dessous de son message :

Citation :
Le destin pose :deux doigts sur les yeux de l'homme, deux dans ses oreilles, le cinquième sur ses lèvres en lui disant: «Tais-toi.»

Ne fait pas partie de sa réponse, c'est simplement une signature.

Elle ne t'est pas adressée.

Concernant les rappels que tu fais (au sujet des rêves, débats et polémique), est-ce que tu les appliques toi-même ?

Pour ce qui est des soucis de gérance sur le forum, le mieux est de s'adresser (et d'en faire part) directement au modérateurs.

Al-khayr in sha'Allah...
Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Fl1Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 2319-a1ff2
Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Fl1
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Min fadlikum Akhy salmane    Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty2015-08-31, 20:30

Salam aylikoum ma soeur
Faut savoir que le frere salmane nest pas tout le temps disponible sur le forum pour repondre a toutes les demandes!... Ceux qui publient leurs reves et souhaitent une interpretation doivent prendre leur mal en patience...
Faut savoir egalement que ce forum a ete momentanement laissé a l'abandon, tous les moderateurs sont partis, les anciens membres ne participent plus, ou tres rarement, l'admin principale, frere ahmed ne vient plus kheir inchaAllah... Je suis la seconde admin du forum et je ne viens pas tout le temps, j ai une vie... Donc j 'essaie de venir quand j'en ai l'occasion et jeter un coup d'oeil pour voir le bon fonctionnement du forum... Pour le moment si il ya une demande ou une plainte cest a moi qu il faudra s'adresser inchallah que ce soit en public ou en privé... Merci a tous pour votre comprehension...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Min fadlikum Akhy salmane    Min fadlikum Akhy salmane  - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min fadlikum Akhy salmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhy êt oukhty
» question1
» Papa mort
» Au frère SALMANE barakalhufikum!!!
» En attente du frère salmane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: