Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Reve animaux etrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinislam
Invité
Anonymous



Reve animaux etrange  Empty
MessageSujet: Reve animaux etrange    Reve animaux etrange  Empty2015-08-21, 09:05

Salam عalaikoum que veux dire le fait qu'on reve de 9 pigeons aligné 3 par 3 sur une semi remorque ouverte sur le dessu mais qu'une personne qui ete avec moi a l'ecole, avec mes encouragement, elle ouvre sur le cote avec un cadenat en or pour qu'il s'échappe.
( ce qu'elle ma devancee de faire ).

C t 1 kafira avant peut etre ojd je connai pas l'etat Allahou عailaim.

C t dans un entrepôt dehors d' un magasin halal qui délaisse ses detritut et en locurence des animaux.

J'avais deja vu des pigeon triste par terre a l'abandon / egalement des saumons gris mort ( 6/7) tres gros taille de chien par terre avec des mouches noir, tt autour que j'eloigner de ma main.

Mais aussi avant dans ce songe awalan j'etais intrigue du lieu ou je me trouver dans un pays comme en algerie pendan la tereur qui il avai parceque y'avais des armes des grands couteaux pas de police ville vide et je marcher avec mon pere ma soeur mon cousin et une amie.

Tout a coup mon cousin disparait et on on se rend pas compte a droite il y a des commercant a la sauvette puis a gauche dans un restaurant style brasserie a une table ou il y a cazi rien dessu ou si ce n'est un paniere de pain dessu. On se retrouve a rentrer ds cette etablissement.
Mon pere avai un resto dans ce style avàn.

Et la serveuse nous bloque la sortie de celui ci faut donner une rancon pour qu'on puisse etre libre et qu'il relache le cousin.
Mon pere a donner 20€ billet bleu c t tout son argent afin qu'on puisse etre libere mais juste en face de se bar il y avait des vendeurs de kelk chose a terre mais impossible de savoir en tt k leurs stand etaient sur des draps blanc puis il ont changee et double de vendeur et il y eu fut un frere roux avec un camis et de la barbe rousse clair moyenne.
Le beau temps etaien egalment revenu.

je voyai qu'il me regarder puis moi je l'ai regarder et il me plaisai puis j'eu honte et j'ai deplacer toute notre table en me mettant a l'abris de son regard et je me retrouve nez a nez avec un : miroir !

Moi qui ete couverte integralement depuis le debut je voit que celui ci est rabattue sur ma tete et le reflet de mon visage étrangement resplandissant par du maquillage dans la glace sa me trouble j'eu honte que cette homme inconnu m'eu vue ainsi et je me cachis.

On sorti vite de ce bar et on a vus que la serveuse avait disparu et mon pere a dit : ton cousin nous a eu il n'a pas ete kidanappee en fait c'est lui qui a pris l'argent.
Je voulais pas le croire parceque je pensais que mon pere ne comprenais pas l'histoire.

Puis C'EST a ce momen la que je suis dans l'entrepot exterieur d'un magasin et c'est salle, pestilentiel est l'odeur je veux agir sauver les animaux qui sont condamne a mourir mais j'ose pas touche car ca ne m'apartient pas.
L'endroit est vide de monde.
Puis la personne comme je vous ai dit plus haut a liberer les pigeons comme il avai l'air opprime maltraite avec l'air chagrinée malheureux.
Et y'avai du monde autour de son geste dont moi qui l'encourager.

Apres elle me dit qu'elle veux se changee je lui propose de venir a la maison ce qu'elle fait accompner d'une soeur qui a causer du mal a moi et ma famille dans la realite mais a qui j'ai au final pardonne.

Elles 2 rentre chez moi elles sont dans le salon et moi dans ma chambre mais comme elle ete aménager il a 6 ans de sa.

Puis je me regarde dans le miroir essai des tenues je rigole avec ma soeur et ma copine ( qui elle 2 sont sr un coin de mon lit ) on rigole fort pour qu'elle entend et soit jalouse la soeur qui m'avait fait du mal.
Il y a plein d'habit et couleur différentes sur mon lit du leopar bocou.

Puis je me dirige au lavabo pour me laver et j'apercoit un enfant par la fenetre, que j'aime mais que je ne connais pas en realite.

Il joue avec des chat ou chaton et il a leurs taille je lui dit de me regarder malgres la grille (qu'il y a meme en réalité) il sent que je suis la et que je lui fait signe.
Prtant en tps normal il peu pa me voir de par le systeme de ce grillage qui vx q´il ni es qe moi qi le voit.

Je rigole lui fait des coucou il rigole et s'amuse au soleil en montant les escalier.

L'eau du robinet coule a flot et a fort debit et m'éclabousse au visage car le robinet s'est un peu cassee comme en vrai.

Amaba3d, jai vu des animo etrange que j'ai énumère est ce qu'il a quelque chose de bisar ?
JazakAllahoukheir mes freres de m'aider si vous trouvez kelque chose.

En realite je me mefi de mon cousin, je ne suis pas mariee et je suis attacher a ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Reve animaux etrange  Empty
MessageSujet: Re: Reve animaux etrange    Reve animaux etrange  Empty2015-08-26, 17:13

si tu t'iscrits et tu te present ça sera cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Reve animaux etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve etrange
» reve étrange
» reve étrange
» Rêve étrange
» reve etrange de priere et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: