Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 reve etrange de priere et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

reve etrange de priere et ... Empty
MessageSujet: reve etrange de priere et ...   reve etrange de priere et ... Empty2015-10-18, 06:30

Salam

J'aimerai je vous prie obtenir si vous le pouvez la signification s'il y a d'un rêve étrange.
Je suis dans la pénombre et je prie. Est ce le Icha ou le Fajr, j'opterai pour le Icha.
Sur mon tapis de prière, la tête au sol, je la relève et m'agenouille. Je suis sereine et on me tire dans le dos. J'ai fait ce rêve il y a environ un mois...
Merci pour votre aide
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Salmane
Invité
Anonymous



reve etrange de priere et ... Empty
MessageSujet: Re: reve etrange de priere et ...   reve etrange de priere et ... Empty2015-10-18, 13:37

reve etrange de priere et ... 88770

Khair incha Allah.

La prosternation dans la prière peut avoir plusieurs significations (le repentir, la foi, l'annonce d'un bienfait,...). La prière de salat al i3chae peut signifier dans certains cas la fin de quelque chose.

Ce reve est certainement en relation avec les autres et une interprétation est que votre foi est là, malgrès les épreuves. On essaye de vous sortir de la prière car peut être qu'on pense dans votre entourage que votre prière ne sert à rien. Mais Allah comble de ses bienfaits qui il veut, et vous serez par la grace d'Allah parmis ces gens comblés.

Avancez dans votre foi car personnes ne peut compter les bienfaits d'Allah.

Wa Allah a3lam.

PS : je suis un frère ma soeur, qui vient de vous faire une douaae afin qu'Allah vous comble de tous ses bienfaits.
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

reve etrange de priere et ... Empty
MessageSujet: Re: reve etrange de priere et ...   reve etrange de priere et ... Empty2015-10-18, 17:55

Salam,

Braka oufik
Mes sincères et plates excuses pour cette confusion. Par la grâce d'Allah je vous suis si reconnaissante de vos douas ainsi que de votre bienveillance. Merci pour votre éclairage du fond du coeur. Qu'Allah vous récompense pleinement et je suis consciente que ma foi est ce qui me permet de faire face aux épreuves, elle n'en est que plus renforcée.
Je vous réitère mes sincères remerciements et qu'Allah vous bénisse et vous garde mon frère
Salam
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

reve etrange de priere et ... Empty
MessageSujet: Re: reve etrange de priere et ...   reve etrange de priere et ... Empty2015-12-01, 20:07

Salam,

Pourriez vous je vous prie m'aider à comprendre ce rêve si toutefois il y a une explication
J'ai fait l'istighara et je ne sais si ce rêve est une résultante:
je suis chez mes parents que j'aime profondément et je me trouve dans une pièce emplie de beau mobilier (de qualité) en bois  acajou, merisier. Je suis surprise de voir plusieurs tables en bois de salle à manger grandes ovales (3 je crois), notamment une salle à manger que je leur ai offerte (alors qu'ils ne l'ont plus)(3 je crois). Je trouve également différents d'autres meubles de rangement  en bois. Je décide  (comme à mon habitude) de donner plus d'espace et je réaménage, je déplace, j'en retire certains  et j'ai une lueur d'admiration sur la beauté du mobilier et me demande d'où ils proviennent.
Merci d'ores et déjà de votre interprétation
Baraka allah oufik
Salam
Sélima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve etrange de priere et ... Empty
MessageSujet: Re: reve etrange de priere et ...   reve etrange de priere et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve etrange de priere et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve etrange
» reve étrange
» Rêve étrange
» reve étrange
» Reve de mariage avec coupe étrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: