Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| reve étrange | |
| | Auteur | Message |
---|
papillon123 1 Grade
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: reve étrange 2012-10-26, 10:16 | |
| salam alaykoum
je suis nouvelle sur le forum, salam alaykoum a tous .
j'ai fais un reve étrange si quelqu un pouvait m'éclairer incha Allah
je me suis vue dans un jardin, je fessais ma prière et a la dernière rakat, un chien noir est venu m'uriner dessus...
ce reve m'intrigue... | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: reve étrange 2012-10-26, 12:03 | |
| :llllll:
bienvenue a toi oukhti!
kheir inchaAllah... le chien noir dans un reve est un ennemi, un demon, il cherche a te nuire pendant ta salat... tu es dans un jardin et accomplis la priere, les demons veulent te detourner de la bonne voie en t'importunant oi Allahoualam... n'oublies pas de te proteger avec tes invocations, et lecture/ecoute du coran, ayat koursi et sourates protectrices (al ikhlass, al falaq et an nass)... apres un mauvais reve, craches a ta gauche trois fois et demande protection a Allah contre le satan...
qu'Allah te preserve de tout mal amin!
| |
| | | papillon123 1 Grade
Nombre de messages : 38 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: reve étrange 2012-10-27, 14:54 | |
| salam alaykoum
baraka Allahoufiki. | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: reve étrange 2012-10-27, 21:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve étrange | |
| |
| | | | reve étrange | |
|