Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 REVE TRES ETRANGE

Aller en bas 
+4
Vivia
Amin65
sister B
Chayma-islam
8 participants
AuteurMessage
Chayma-islam
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Chayma-islam


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 26/01/2013

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-01-26, 21:58

Salam aleikoum mes frères et soeurs ! Voila j'ai fait un rêve assez étrange et mélangé, ou j'étais sur une espèce de tour et où je voyais un paysage magnifique ! Il y avait un amie a moi qui me disait qu'il allait danser là puis tout a coup il y avait des hommes qui se sont mis a nous courir derrière et un gros monsieur inconnu m'a donné des clés et on s'est enfermé derrière une porte mais cette porte n'était que la moitié du coup ils ont puis entrer puis ensuite je me suis
retrouvé dans une plaine dehors avec de la verdure et un lion qui est apparu au début il ne m'a pas vu mais ensuite son regard s'est tourné vers moi, puis il y avait un bout de viande cru alors je le lui ai lancé pour pas qu'il s'attaque à nous (il y avait ma mère aussi) ce qui comptais le plus pour moi c'étais de protéger ma mère alors j'ai pris un bout de bois et j'ai commencé à le frapper avec ... C'est tout ce dont je me souvient, mais ça m'a parut tellement étrange... J'aimerai savoir ce que vous en pensez ! Et j'aurai une question en passant je fais souvent des rêve de personne que je ne connais pas, qu'est ce que sa signifie ? Merci d'avance pour vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-01-28, 08:58

salam

le frere Amin65 pourra te repondre inchaAllah...

Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-02-01, 08:18

Salam alaykoum,

Effectivement ton rêve est des plus étranges. Khair incha Allah.

Dans ton rêve il y a la présence d'ennemis comme les gens qui vous courent après et aussi la présence de ce lion que tu as frappé.

Il se peut que tu t'inquiète beaucoup par rapport à ta famille à cause d'un contexte particulier que vous vivez.
Dans ton rêve il y a des signes qui montrent que vous allez être préservé, par la grace d'Allah, d'un mal qui vient à vous. Le fait de frapper à mort le lion, signifie la fièvre....

Le fait de voir des personnes étrangères est mieux que de voir des personnes connus dans certaines situations. Après le fait de voir ces personnes dépend du contexte de ton rêve.

Wa Allah a3alam.

Je te conseille de faire les invocations de protection du matin et du soir comme nous la enseigné notre prophète(swa) et de placer ta confiance en Allah.
Qu'Allah vous préserve
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-02-02, 22:39

Salam aleykoum,

Moi aussi, j'ai fait un rêve étrange. J'ai rêvé qu'on était dans un avion grand comme la Terre ( il était rond et il contenait tous les habitants de la Terre). On allait vers l'est mais on recevait plein d'obus ( de bombes). On les évitait et j'étais sûre qu'on allait arriver à bon port mais c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-02-03, 17:56

Salama aleykoum,

Que signifie SVP, si quelqu'un peut l'interpréter, le rêve suivant :
Après un somme (à l'instant) mon petit frère a vu en songe son grand frère une corde à la main, avec plein de noeuds, chaque fois qu'il essayait de dénouer un noeud, la corde se rompait à ce niveau-là. Je crainds un mauvais présage, qu'Allah Taâla nous en préserve, amin.
Merci à celui qui pourra me répondre, inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-02-03, 20:10

salam alaykoum,

Ma soeur Vivia, ton rêve n'a pas de véritable signification.

Ma soeur souaad, ton rêve ne signifie pas forcément ce que tu penses. Effectivement une des interprétations de la corde c'est la presence de la sorcèlerie mais il n'y a pas assez de détails.
Une autre interprétation c'est la religion et le comportement de la personne vis à vis d'elle.

Mais il y a une autre interprétation liée au couple. Ton grand frère est il marié ? si oui a t-il des soucis avec sa femme (sans donner les détails car il n'est pas bon de révéler l'intimité des gens) ?
j'attend tes précisions et j'essayerais par la grace d'Allah de te donner une réponse plus précise.

Wa Allah a3alam.
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-02-03, 22:35

Salama aleykoum,

Frère Amin65, merci d'avoir répondu si vite. Avant d'envoyer mon message, je suis allée faire des recherches concernant les noeuds (on m'avait dit, il y a bien longtemps, que c'était lié à de la sorcellerie) en cherchant, je n'ai pas trouvé ce qui correspondait exactement à ce genre de rêve. Mon frère m'a juste dit ce que j'ai écrit puis est sorti.

Voici le rêve en détail et complet : il a vu mon frère rentrer chez nous, un pc à la main, il portait les cheveux un peu longs (il les porte toujours très courts) et il lui a dit : "j'ai fait un accident avec la voiture, je dois chercher une pièce ; à un moment donné, il l'a vu pleurer, puis une corde à la main avec des noeuds, cette corde rompait chaque fois qu'il essayait d'ouvrir un noeud. Voilà, c'est tout.

Oui, frère Amin, mon frère est marié et effectivement a des soucis avec sa femme. J'espère t'avoir aidé pour interpréter ce rêve qui m'inquiète et encore merci pour ton intervention si utile à nous tous. Que Dieu t'en récompense inch'Allah.

Revenir en haut Aller en bas
Amin65
2 Grades
2 Grades
Amin65


Masculin Nombre de messages : 266
Localisation : Dans ce bas monde
Date d'inscription : 12/01/2013

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-02-04, 14:21

Salam alaykoum,

Ma soeur Souaad, merci pour tes précisions et Amine pour tes douaaes.

Ton grand frère a beaucoup d'ennuis, la corde et la voiture en panne sont des signes révélateurs, wa Allah a3alm.
Ses épreuves ne sont pas faciles mais elles vont passer par la grace d'Allah, les cheveux longs (si ton petit frère les a vu dans une bonne apparence) et les pleurs sont des signes.

Ton grand frère, ma soeur Souaad a besoin de se rapprocher d'avantage d'Allah et de placer toute sa confiance en Lui.
Il doit aussi se réconcilier avec sa femme et préserver son couple.
S'il a des soucis d'argent, qu'il invoque Allah et il lui donnera....
Wa Allah a3alm.

Pour ta part, il faut essayer de l'aider à s'en sortir en agissant avec sagesse.

Qu'Allah vous préserve ma soeur et vous facilite cette épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Sbbsabsab
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sbbsabsab


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/07/2013

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-07-27, 09:13

Salam alaykoum

J'ai fait un Rêve cette nuit assez marquant.
Voilà j'ai rever que J'allé chez ma sœur est en rentrant chez elle ( ce n'était pas du tout chez elle mais dans mon rêve se l'était ) et la je vois trois lions en guise d Animaux de compagnie. Et parmis les 3 il y en a un (une femmelle) qui est venu me sentir J'avais très peur mais j'ai réussi à prendre sur moi et Lui laisser me sentir la main qui était le long de mon corps puis elle ne m'a rien fait mais il me regarder méchamment quand même. Ensuite quand j'ai voulu partir de chez ma sœur et que j'ai ouvert la porte j'ai trouvé la rue et les maisons toutes enneigées alors qu'on est censé être en plein été. Et puis je me souvient plus du reste mais sa ma bien marquer et J'aurais aimé pouvoir trouver une personne qui puisse me dire ce que Ça signifie Inch'Allah ?Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zorinette
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Zorinette


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2013

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-09-22, 12:22

Salam alaykoum, le soir de la nuit du destin j ai fait un rêve étrange, après avoir prier une bonne parti de la nuit et dormi en écoutant le saint coran. Je me suis mis a rêve. J étais a mon bureau et tous a coup en parlants des morceaux de noix mes sorti de la bouche une amie qui n as rien a voir avec mon travaille était la, je pris peur parceque je jeûner et j si eu peur d avale ce morceau de noix mon amie elle la pris et a manger en me disant que cela n était pas grave( mon amie et aussi musulmane) puis au fur et a mesure que je parler les noix continue a sortir en fait c est de ma langue que les noix sortaient,puis je me suis retrouver dans une rue et plus j ouvrais la bouche et plus les noix sortais je me suis mis a remplir les poches, j étais un peu panique pas plus que ça. Un homme et passe et ma demande de lui donner un peu de noix qui était dans ma main, au moment ou je lui ai donner il a vu que cela sortais de ma bouche et a pris peur et il est parti en prennent le morceau de noix. Ensuite un homme au cheveux mi long chevauchant sur un chameaux avec une selle en acier m a regarder et comme s il aller me foncer dedans et partir au galot en passant tout près de moi il a tourner dans une rue et a disparu. Ensuite le 1ère homme qui m avait demander un morceau de noix et revenu vers moi pour me demander si j en avais d autre. Au moment ou j ai voulu lui en donner mes poches était vide et de ma langue plus rien ne sortais. J étais rassurer et puis la se sont des pierres noir et brillante qui on commencer a sortir de ma bouche, de nouveau un peu en panique mais sans plus l homme qui était toujours près de moi ma dit de pas m inquiétait. Nous avons ramasser les pierres qui était petite lorqu elle sortais de ma bouche mais lorsque je me suis mis a les ramasser leur taille doubler et a l intérieur il y avait soit de l or soit des pierres précieuse ou autres richesses. J ai juste ou le temps de me dire je vais pouvoir aider ma famille et autres pauvres et la je me suis réveiller par mon réveille pour la salât du fajar. Je me suis senti bizarre j ai continué a écouter le coran et en Regardant le ciel a ma fenêtre je pleurais mais pas de peur juste envi de pleurer. Merci de votre aide qu Allah nous guide dans le droit chemin et nous pardonne amin.
Revenir en haut Aller en bas
Mahdy
2 Grades
2 Grades
Mahdy


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 05/09/2013

REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty2013-09-24, 11:34

As Salam alaykoum.

Vous avez un potentiel en vous mais faute de cheminement structuré et encré dans la tradition vous pourriez ne pas en bénéficier, ce qui serait dommage pour vous comme pour votre entourage. Ce que vous avez vu est un encouragement à cheminer avec les bons instruments. Pour le moment, essayez de lire, et de lire vous même pas d'écouter en mp3, sourate ya sin une fois par semaine, si possible la nuit du jeudi au vendredi. Au mieux le soir en général.

Que DIeu vous bénisse et vous illumine.

SAlam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVE TRES ETRANGE Empty
MessageSujet: Re: REVE TRES ETRANGE   REVE TRES ETRANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REVE TRES ETRANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reve tres etrange
» Reve étrange de sourate!
» Rêve étrange
» reve étrange
» reve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: