Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty2015-10-16, 09:00

Salam,

Tout d'abord merci pour votre bienveillance à mon égard
J'ai rêvé cette nuit que je sautais dans un étang ou lac, l'eau était trouble et un homme (est ce qu'il a plongé? je n'en suis pas sûre) nageait sous l'eau à mes côtés pour me sortir de l'eau
J'ai une idée mais je n'en suis pas sûre, pouvez vous m'éclairer?
Salam
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty2015-11-18, 20:43

seli33 a écrit:
Salam,
wa alaiki assalam
seli33 a écrit:
Tout d'abord merci pour votre bienveillance à mon égard
desoles de ce long retard
seli33 a écrit:
J'ai rêvé cette nuit que je sautais dans un étang ou lac,
Rêver de lac signifie: besoin de tranquillité. SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES 859562
seli33 a écrit:
l'eau était trouble
des tracas,des soucis en perspective. SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES 859562
seli33 a écrit:
et un homme (est ce qu'il a plongé? je n'en suis pas sûre) nageait sous l'eau à mes côtés pour me sortir de l'eau
??????? que vous serez dans une situation ou une aventure sera facile. SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES 859562
seli33 a écrit:
J'ai une idée mais je n'en suis pas sûre, pouvez vous m'éclairer?
peut on savoir?
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty2015-11-19, 22:34

Salam,

Tout d'abord je vous remercie pour votre temps et votre dévouement. Mo nsentiment correspond effectivement à votre interprétation. J'imagine que le saur représente ma déprime et la lassitude face à cette période compliquée que je traverse. L'eau trouble correspond à ma situation, le manque de discernement, la confusion, l'incompréhension et le non aboutissement de mes actions. Je refais surface grâce à l'aide d'une présence correspond à une issue favorable avec une aide extérieure. Allah ou ahlam je touche le fond par désespoir et saturation pour autant il existe un issue favorable en résumé. J' ai la foi et je veux veux croire qu'elle sera une des clefs bénéfique à cette épreuve Inch Allah. Voilà mon ressenti comme vous me l'avez demandé.
Une excellente soirée et qu'Allah vous garde et vous protège ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty2015-11-20, 16:28

seli33 a écrit:
Salam,

Tout d'abord je vous remercie pour votre temps et votre dévouement. Mo nsentiment correspond effectivement à votre interprétation. J'imagine que le saur représente ma déprime et la lassitude face à cette période compliquée que je traverse. L'eau trouble correspond à ma situation, le manque de discernement, la confusion, l'incompréhension et le non aboutissement de mes actions. Je refais surface grâce à l'aide d'une présence correspond à une issue favorable avec une aide extérieure. Allah ou ahlam je touche le fond par désespoir et saturation pour autant il existe un issue favorable en résumé. J' ai la foi et je veux veux croire qu'elle sera une des clefs bénéfique à cette épreuve Inch Allah. Voilà mon ressenti comme vous me l'avez demandé.
Une excellente soirée et qu'Allah vous garde et vous protège ma soeur
salam seli
qu'allah t'aide et je te dedie ces invocations
"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.


"Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."
اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال
Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.

et si tu peux donnez nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty2015-11-21, 20:58

Salam Elwaraini,

Merci infiniment pour ces invocations qui me sont familières car le les récite quotidiennement. Pour autant votre attention me va droit au coeur et je vous suis d'autant plus reconnaissante. Je vous souhaite à mon tour le meilleur qu'Allah vous accorde ses bienfaits et vous protège.
Amine

Un excellent week end
Salam
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty2015-12-02, 07:36

Salam Ma soeur,

Y a t il une explication? Après l'istighara, j'ai rêvé que j'étais chez mes parents, et leur appartement était empli de beau meubles en plusieurs exemplaires en bois, marron, acajou et merisier, tout était bien rangé et propre mais il manquait d'espace. Admirative je me suis posée la question de la provenance. Et puis j'ai vu plusieurs grandes tables, chaises et différents mobiliers dont une salle à manger que je leur avais offerte. J'ai décidé de réaménagé en déplaçant, retirant certains meubles qui faisaient doublon notamment les tables afin de donner plus d'espace.
Y a t il une signification précise
Baraka allah oufik pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty2015-12-07, 21:18

Salam,

Pourriez vous je vous prie m'aider à comprendre ce rêve si toutefois il y a une explication
J'ai fait l'istighara et je ne sais si ce rêve est une résultante:
je suis chez mes parents que j'aime profondément et je me trouve dans une pièce emplie de beau mobilier (de qualité) en bois acajou, merisier. Je suis surprise de voir plusieurs tables en bois de salle à manger grandes ovales et rectangulaire (3 je crois), notamment une salle à manger que je leur ai offerte (alors qu'ils ne l'ont plus) Je trouve également d'autres meubles de rangement en bois. Je décide (comme à mon habitude) de donner plus d'espace et je réaménage, je déplace, j'en retire certains et j'ai une lueur d'admiration sur la beauté du mobilier et me demande d'où ils proviennent.
Merci d'ores et déjà de votre interprétation
Baraka allah oufik
Salam
Sélima

elwaraini a écrit:
seli33 a écrit:
Salam,

Tout d'abord je vous remercie pour votre temps et votre dévouement. Mo nsentiment correspond effectivement à votre interprétation. J'imagine que le saur représente ma déprime et la lassitude face à cette période compliquée que je traverse. L'eau trouble correspond à ma situation, le manque de discernement, la confusion, l'incompréhension et le non aboutissement de mes actions. Je refais surface grâce à l'aide d'une présence correspond à une issue favorable avec une aide extérieure. Allah ou ahlam je touche le fond par désespoir et saturation pour autant il existe un issue favorable en résumé. J' ai la foi et je veux veux croire qu'elle sera une des clefs bénéfique à cette épreuve Inch Allah. Voilà mon ressenti comme vous me l'avez demandé.
Une excellente soirée et qu'Allah vous garde et vous protège ma soeur
salam seli
qu'allah t'aide et je te dedie ces invocations
"Ô Seigneur! Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur et de Ta servante, mon toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélés dans Ton Livre ou que Tu as enseignés à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon cœur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis. "

اللّهُـمَّ إِنِّي عَبْـدُكَ ابْنُ عَبْـدِكَ ابْنُ أَمَتِـكَ نَاصِيَتِي بِيَـدِكَ، مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ، عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤكَ أَسْأَلُـكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّـيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أِوْ أَنْزَلْتَـهُ فِي كِتَابِكَ، أَوْ عَلَّمْـتَهُ أَحَداً مِنْ خَلْقِـكَ أَوِ اسْتَـأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الغَيْـبِ عِنْـدَكَ أَنْ تَجْـعَلَ القُرْآنَ رَبِيـعَ قَلْبِـي، وَنورَ صَـدْرِي وجَلَاءَ حُـزْنِي وذَهَابَ هَمِّـي

Allâhumma innî habduka, ibnu habdika, ibnu amatika. Nâsiyatî bi-yadika. Mâdin fiyya hukmuka, hadlun fiyya qadâ'uka. As'aluka bi-kulli smin huwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahu fî kitâbika, aw hallamtahu ahadan min khalqika, aw ista'tharta bihi fî hilmi-l-ghaybi hindaka, an tajhala-l-qur'âna rabîha qalbî, wa nûra ssadrî, wa jalâ'a huznî, wa dhahâba hammî.


"Ô Seigneur! Je me mets sous Ta protection contre les soucis et la tristesse, contre l’incapacité et la paresse, contre l’avarice et la lâcheté, contre le poids de la dette et la domination des hommes."
اللّهُـمَّ إِنِّي أَعْوذُ بِكَ مِنَ الهَـمِّ وَ الْحُـزْنِ، والعًجْـزِ والكَسَلِ والبُخْـلِ والجُـبْنِ، وضَلْـعِ الـدَّيْنِ وغَلَبَـةِ الرِّجال
Allâhumma innî ahûdhu bika mina-l-hammi wa-l-hazani, wa-l-hajzi wa-l-kasali, wa-l-bukhli wa-l-jubni, wa dalahi d-dayni wa ghalabati r-rijâl.

et si tu peux donnez nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty2016-05-16, 18:58

Salam,

Tout d'abord merci infiniment pour votre bienveillance et dévouement.
Je me vois en rêve dans une situation affolante et finalement incroyable et positive
Je roule sur une sorte d'autoroute en voiture, une berline noire, je suis seule au volant et je tombe de haut, d'abord sur le terre plein en pente et dans l'eau. L'eau n'est pas claire comme celle du robinet elle est à peine sablée et relativement transparente, je n'ai pas de ceinture, je m'accroche à la poignée à l'intérieur avec ma main gauche, je me plaque contre le siège pour éviter le coup du lapin auquel je pense, je suis enfermée dans ma voiture, dans l'eau et je me dis qu'il faut que j'ouvre la portière pour m'en sortir. Ma voiture refait surface de suite et je suis toujours à l'intérieur.
Je me retrouve toujours dans ma voiture, dans une station service garage, allongée et intacte à l'arrière et je relève discretement ma tête. Je vois un groupe de personnes à l'extérieur. Une personne me pointe du doigt pour indiquer qu'il y a l'intérieur du véhicule. J'ai honte de me retrouver dans cette situation, je sors et le mécanicien m'annonce que ma voiture sera prête dans quelques jours, elle n'est pas cabossée, elle n'a pas grand mal, Surprise je la regarde et elle n'a rien, la portière arrière est plaquée de bois. elle est intacte, Je suis gênée car j'ai peur d'annoncer à mon employeur qu'une minute d'inattention a entraîné l'accident. J'espère une voiture de prêt qu'on me donne sans difficulté, je suis tranquilisée car mon employeur accepte la nouvelle sans difficulté
Pouvez vous m'éclairer SVP?
Baraka Allah oufik
Sélima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty
MessageSujet: Re: SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES   SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUT DANS UN LAC OU ETANG EAUX TROUBLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE D'UN SAUT DANS UN LAC OU ETANG
» Vous reviendrez dans ces troubles tels des serpents noirs dressés (menaçants)
» Les types d'eaux
» Les eaux souterraines du Grand Sahara
» Le début des troubles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: