Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Reve d'un rat

2 participants
AuteurMessage
gokum5
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
gokum5

Masculin Nombre de messages : 1

Reve d'un rat Empty
MessageSujet: Reve d'un rat   Reve d'un rat Empty2017-01-30, 09:55

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'aide apporter :)

Je vous résume le rêve :

Ma femme a rêvé hier de plusieurs souris chez nous "SOURIS" on était moi elle et notre petit bébé.
Du coup ma femme m'a demandé de réagir et donc j'ai apparemment tué les souris 02 en allant vers la deuxieme et juste apres l'avoir tué ma femme a aperçu un rat énorme qui a sauté sur mon bras et qui l'a complètement déchiqueté.
Par la suite ma femme courrait dans tt les sens afin de me prendre à l'hopital mais elle n'arrivait pas à partir parcequ'elle ne savait pas ou laisser le petit bébé......
Apres ca elle s'est reveillée ....

Voila le reve en question si quelqu'un pouvait m'aider à interprèter le reve !!!

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

Reve d'un rat Empty
MessageSujet: Re: Reve d'un rat   Reve d'un rat Empty2017-01-30, 18:28

gokum5 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'aide apporter :)

Je vous résume le rêve :

Ma femme a rêvé hier de plusieurs souris chez nous "SOURIS" on était moi elle et notre petit bébé.
Du coup ma femme m'a demandé de réagir et donc j'ai apparemment tué les souris 02 en allant vers la deuxieme et juste apres l'avoir tué ma femme a aperçu un rat énorme qui a sauté sur mon bras et qui l'a complètement déchiqueté.
Par la suite ma femme courrait dans tt les sens afin de me prendre à l'hopital mais elle n'arrivait pas à partir parcequ'elle ne savait pas ou laisser le petit bébé......
Apres ca elle s'est reveillée ....

Voila le reve en question si quelqu'un pouvait m'aider à interprèter le reve !!!

Merci d'avance.
salam
Vous êtes victime de la médisance de faux amis Reve d'un rat 859562
Rêver de voir des rats en nombre Baisse de vitalité, fatigue Reve d'un rat 859562
les tues Victoire sur vos ennemis Reve d'un rat 859562
Rêver d'etre attaqué par des rats
Etat dépressif Reve d'un rat 859562
Revenir en haut Aller en bas

Reve d'un rat
Page 1 sur 1