Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Interprétation de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soussou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
soussou


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 21/06/2017

Interprétation de rêve  Empty
MessageSujet: Interprétation de rêve    Interprétation de rêve  Empty2017-06-21, 07:08

Bonjour

Mon rêve dont j'ai besoin de l'interprétation est le suivant:

Je me présente devant un défunt pour faire sa toilette mortuaire, et lorsque je lève le drap pour le laver, je constate qu'il n'y a qu'un squelette sans aucune chair le recouvrant. Je demande alors depuis combien de temps est décédée cette personne, et on m'a répondu une semaine. Cet état de decomposition extrêmement avancé m'a tellement bloqué et m'a fait m'interroger quand au fait de savoir si la toilette se faisait dans cas de figure, que ça m'a sorti de mon sommeil, et fait rechercher une réponse et l'interprétation de ce rêve.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Interprétation de rêve  Empty
MessageSujet: Re: Interprétation de rêve    Interprétation de rêve  Empty2017-08-02, 19:12

soussou a écrit:
 Bonjour
salam alaikoum
soussou a écrit:
Je me présente devant un défunt pour faire sa toilette mortuaire, et lorsque je lève le drap pour le laver,.
signifie que vous avez décidé de vous débarrasser de ce qui vous encombre dans la vie, des relations toxiques, des responsabilités que vous ne voulez plus endosser, des souvenirs fâcheux... Vous recherchez une sensation de bien-être, d'intégrité psychique. Vous ressentez un besoin pressant d'échapper à une partie de votre réalité
Leur aspect est très important et significatif. Interprétation de rêve  859562

soussou a écrit:
je constate qu'il n'y a qu'un squelette sans aucune chair le recouvrant.

un squelette vu en rêve peut également symbolise quelque chose d'inachevé, quelque chose qui n'est pas entièrement développé.
C'est à vous de vous poser et de réfléchir si vous avez pensé à tous les éléments et toutes les étapes de votre projet. Interprétation de rêve  859562
soussou a écrit:
Je demande alors depuis combien de temps est décédée cette personne, et on m'a répondu une semaine. Cet état de decomposition extrêmement avancé m'a tellement bloqué et m'a fait m'interroger quand au fait de savoir si la toilette se faisait dans cas de figure, que ça m'a sorti de mon sommeil, et fait rechercher une réponse et l'interprétation de ce rêve.
peut symboliser une ancienne affaire ressurgit du passé pour vous hanter à nouveau.effrayé par la vue d'un squelette signifie que votre vulnérabilité ne vous permet pas de vous défendre dans la vie. Vous vous sentez désarmé et exposé aux attaques des autres. Interprétation de rêve  859562
soussou a écrit:
Merci de votre aide.
a vous de nous dire si c'est exacte ou non
Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interpretation svppp
» INTERPRÉTATION D'UN RÊVE SVP
» Interpretation rêve
» Interpretation d un reve
» interprétation de reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: