| Rêve caillou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Rêve caillou 2017-11-10, 13:25 | |
| Je voudrais savoir ce que veut dire ce rêve, mon mari a perdu un caillou noir, il le cherchait mais ne l'a pas trouvé et je cher avec lui... Barakou lofik | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-10, 17:04 | |
| - nadi a écrit:
-
Je voudrais savoir ce que veut dire ce rêve, mon mari a perdu.un caillou noir, il le cherchait mais ne l'a pas trouvé et je cher avec lui... salam il a de la la chance de ne pas le trouvé est ce que ton mari a un projet ou quelqu'un malade | |
|
| |
nadi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Rêve caillou 2017-11-10, 18:05 | |
| Oui, on veut vendre notre appart.... Pourquoi il a de la chance de ne ps la trouvée, surtout qu'on en en conflit en ce moment... | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-10, 18:23 | |
| - nadi a écrit:
-
Oui, on veut vendre notre appart.... Pourquoi il a de la chance de ne ps la trouvée, surtout qu'on en en conflit en ce moment...
La perte d'un objet symbolise un objectif perdu de vue. Vous ne savez plus où vous en êtes et vous aimeriez réévaluer vos priorités et vos buts à réaliser. Il y aura du changement dans vos projets. Rêver de caillou représente dures.Peines, ennuis, difficultés la couleur noire ou noirceurrepresente la fin dans un domaine qui a de l'importance au reveur | |
|
| |
nadi nouveau / nouvelle
| Sujet: Rêve caillou 2017-11-10, 18:36 | |
| Cela voudrait il dire qu'on va divorcé ? | |
|
| |
nadi nouveau / nouvelle
| Sujet: Rêve caillou 2017-11-10, 18:39 | |
| Je l'ai aussi vu en train de frapper ma soeur, je lui ai dis non, et il m'a ensuite porté... | |
|
| |
nadi nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-15, 14:00 | |
| | |
|
| |
issifou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : blida Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-19, 13:46 | |
| J'ai rêver que je me trouvais dans un grand désert avec mon ami...vous avez une idée de ça ? | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-19, 15:43 | |
| - issifou a écrit:
- J'ai rêver que je me trouvais dans un grand désert avec mon ami...vous avez une idée de ça ?
salam le désert est effrayant dans le rêve que dans la vraie vie. Tout dépendra de l'action accomplie par le rêveur, du paysage qui l'entoure, ici il représente infertilité dans l'imaginaire, l'incapacité à agir, s'égarer en rêve dans ce désert et dans ce contexte indique l'annonce d'un danger imminent. fais tres attention a la 'une tristesse amoureuse vous attend. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 26 Localisation : blida Date d'inscription : 19/11/2017
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-19, 19:22 | |
| OK merci beaucoup QU'ALLAH vous donne ce que vous cherchez ainsi que le paradis pour nous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-19, 19:29 | |
| J'ai fais aussi un... J'ai rêver que mon oncle était venu chez nous pour demander une chose, et puis mon père m'a dit d'aller prendre cette chose, je lui ai dis de quelle chose il parle et puis il m'a frappé deux fois,je lui ai dis que j'ai duré dans sa maison sans lui volé un franc mais la prochaine fois que j'aurais l'occasion je lui en volerai d'argent...et puis je suis entré dans la chambre et j'ai découvert qu'il parlai d'une voiture...S'il vous plaît je m'inquiète beaucoup pour ce rêve,avez vous une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-19, 19:31 | |
| J'ai fais aussi un... J'ai rêver que mon oncle était venu chez nous pour demander une chose, et puis mon père m'a dit d'aller prendre cette chose, je lui ai dis de quelle chose il parle et puis il m'a frappé deux fois,je lui ai dis que j'ai duré dans sa maison sans lui volé un franc mais la prochaine fois que j'aurais l'occasion je lui en volerai d'argent...et puis je suis entré dans la chambre et j'ai découvert qu'il parlai d'une voiture...S'il vous plaît je m'inquiète beaucoup pour ce rêve,avez vous une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-21, 05:58 | |
| J'ai encore un rêve où j'ai vu ma mère avec un nouveau bébé et qu'elle laissa endormir dans une chambre tout seul | |
|
| |
elwaraini 3 Grades
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-21, 17:56 | |
| salam - issifou a écrit:
- J'ai fais aussi un... J'ai rêver que mon oncle était venu chez nous pour demander une chose, et puis mon père m'a dit d'aller prendre cette chose,
-Rêver d'un oncle peut etreque tu est à la recherche d'un conseil à la fois sage et indulgent, qui permet de retrouver une voie sûre dans ton existence. ou un mariage avantageux ou une succession prochaine. - issifou a écrit:
j'ai duré dans sa maison sans lui volé un franc mais la prochaine fois que j'aurais l'occasion je lui en volerai d'argent... -Si vous rêvez que vous voulez, faire cette action coupable, soyez prudents moralement, ne suivez que les avertissements de votre conscience; car toute mauvaise action tournerait à votre désavantage. - issifou a écrit:
- et puis je suis entré dans la chambre et j'ai découvert qu'il parlai d'une voiture...S'il vous plaît je m'inquiète beaucoup pour ce rêve,avez vous une idée ?
-annonce un changement dans votre vie. - issifou a écrit:
- J'ai encore un rêve où j'ai vu ma mère avec un nouveau bébé et qu'elle laissa endormir dans une chambre tout seul
Rêver de mère est un symbole de réconfort, de protection, de vie. c'est un excellent rêve, si vous êtes en bons termes avec elle. est un présage de quiétude bientôt retrouvé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-22, 05:56 | |
| Merci beaucoup j'en suis très reconnaissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-22, 06:25 | |
| Une autre question s'il vous plaît..j'avais rêvé aussi que je me suis réveillé dans un pays asiatiques taché d'une petite quantité de sperme sur mon sexe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-11-22, 07:51 | |
| J'ai rêvé aussi d'une amie... Je l'ai vu dans mon rêve et elle était aveugle...avez-vous une idée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve caillou 2017-12-11, 07:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve caillou | |
| |
|
| |
| Rêve caillou | |
|