Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêve | |
| | Auteur | Message |
---|
Soundouss nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Rêve 2018-01-16, 19:39 | |
| Selem aleykoum je fais des rêves tout les soirs la plupart ce sont des cauchemars je vois des chiens qui essayent de me mordre d'autre qui me morde, des cafards partout chez moi, des serpents qui essayent de rentrer dans mon corps que ce soit par la bouche ou en bas hechek, un gros rat qui m'a mordu aussi. Le dernier rêve qui était hier soir j'ai vue une femme de type française qui a essayé de le frapper je me suis défendu et j'ai réussi à la défoncé et la je vois son chien il était tout petit qui arrive sur moi le premier réflexe que j'ai eu c'est de le frapper il fallait pas qu'il me morde j'ai mis toute ma rage dessus je l'ai tuer j'ai attrapé sa dépouille et je l'ai jeté dans un buisson et de la je partais pour rentrer chez moi je me regarde je vois que j'étais habillé très vulgaire une mini jupe en cuir et de loin je vois mon père je me suis caché directement pour ne pas qu'il me vois la honte j'avais pas compris. J'attends qu'il s'en aillent pour pouvoir rentré et j'ai pue rentré voila. Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair je vous remercie. | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêve 2018-01-17, 17:32 | |
| - Soundouss a écrit:
- Selem aleykoum .
wa alaikoum assalam et bienvenue parmi nous - Soundouss a écrit:
- je vois des chiens qui essayent de me mordre d'autre qui me morde,
. Être mordu par un chien: vous serez attaqué par un concurrent, un rival, un adversaire, un ennemi quelconque Par lequel on est mordu : maladie. - Soundouss a écrit:
- des cafards partout chez moi, .
Peut indiquer l’impression que des personnes proches disent du mal de vous méfiez vous quelqu’un semble vouloir vous mettre en difficulté. - Soundouss a écrit:
- des serpents qui essayent de rentrer dans mon corps que ce soit par la bouche ou en bas hechek,.
tu aura des difficultés qui seront causées par la rouerie et la perfidie d’une femme. - Soundouss a écrit:
- un gros rat qui m'a mordu aussi. .
traitre - Soundouss a écrit:
- Le dernier rêve qui était hier soir j'ai vue une femme de type française qui a essayé de le frapper je me suis défendu et j'ai réussi à la défoncé .
manque le choix du libre arbitre. vous aurez de grandes discussions et beaucoup de peine. - Soundouss a écrit:
- et de la je partais pour rentrer chez moi je me regarde je vois que j'étais habillé très vulgaire une mini jupe en cuir et de loin je vois mon père je me suis caché directement pour ne pas qu'il me vois la honte j'avais pas compris.
J'attends qu'il s'en aillent pour pouvoir rentré et j'ai pue rentré voila. Si vous pouvez m'aider à y voir plus clair je vous remercie. Il faut aussi se souvenir de leurs couleurs. Puis, savoir de quel tissu ils sont faits: plus celui-ci est excellent, meilleur est le présage. c'est que notre adaptation à la société est déficiente. | |
| | | Soundouss nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2018
| Sujet: Re: Rêve 2018-01-17, 20:24 | |
| Selem aleykoum je vous remercie pour votre réponse il y a peu de temps je me suis séparé de ma "sœur" de cœur a cause d'une dispute quelconque ce n'était pas une bonne fréquentation après Allahou'alem. J'avais une jupe bleu voir bleu marine en cuir. | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêve 2018-01-18, 19:04 | |
| - Soundouss a écrit:
- Selem aleykoum je me regarde je vois que j'étais habillé très vulgaire
J'avais une jupe bleu voir bleu marine en cuir une rencontre qui n’est guère sérieuse. | |
| | | Soundouss nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Rêve 2018-01-19, 02:33 | |
| Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve | |
| |
| | | | Rêve | |
|