Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 reve grande vague

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Ayane


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/09/2017

reve grande vague Empty
MessageSujet: reve grande vague   reve grande vague Empty2018-02-09, 08:11

Salam aleykoum
J ai revé que j etais en hauteur au bord d une mer j observais des gens nagaient il y eu une petite vague suivit d une 2 eme les gens se mettaient a fuir, puis une troisieme immense qui venais droit sur moi j avais un enfant dans mes bras et je m agripa ,la vague redescendi suivi d une 4 eme qui repassa sur moi je retenais mon soufle. (ensuite j etais dans un bateau,)je marchais dans les couloirs et je rencontre une femme je lui donne l enfants qui etais a elle. ensuite le capitaine du bateau nous dis d allé nous refugié tous a l arriere du bateau car il y avait un obstacle que le bateau devait franchir et le choc pouvait etre violent. le bateau a juste effectué un saut et tous s etais bien passé et je me suis reveillé

merci d avance pour votre interpretation
Revenir en haut Aller en bas
 
reve grande vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de tarentule au plafond d'une grande surface
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message
» reve souvent un reve malsain
» La grande nouvelle
» "la grande classe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: