Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| foulard chez une petite fille | |
| | Auteur | Message |
---|
Aleksxheki 1 Grade
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: foulard chez une petite fille 2018-02-22, 18:01 | |
| ya til un age pour qu'une fille le mette? car je crois qu'une petite fille voir un bébé peut en mettre aussi et c'est masz Allah. Insz Allah si j'ai une fille, elle le portera vers l'âge de 4 ans meme voir avant mais pas partout. j'ai vue une petite toute petite fille voilée et elle recitait le coran en le lisant puis en le fermant en arabe bien sur, elle etait masz Allah. Ca donnait envie d'avoir la même insz Allah (vidéo facebok) | |
| | | | foulard chez une petite fille | |
|