Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ma priere est elle valide?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moha9303
1 Grade
1 Grade
Moha9303


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2015

Ma priere est elle valide? Empty
MessageSujet: Ma priere est elle valide?   Ma priere est elle valide? Empty2018-08-02, 16:52

Asalamalikoum a tous jai une question concernant ma priere
Aujourdhui je me suis retrouver dans une maison ou vivait un chien puis la priere de dhurh est arriver jai donc demander au proprietaire sil pouvait mettre leurs chien dans une chambre chose qui a etait faite jai ensuite effectuer mes ablution pour ensuite prier dans le salon ma priere est elle valide il me semblait avoir vue quelque part que la priere dans une maison ou il y a un chien est annuler je suis pas sur de ma reponses ou du moin que les anges ny entre pas ya til eu un mal a cela ? Barrakallah oufikoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma priere est elle valide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celle qui souffre d'incontinence urinaire, est-elle dispensée de la prière ? Peut-elle réciter le Coran ?
» La prière de l'Aïd est-elle obligatoire?
» jeune valide ou pas
» Femme qui s’est purifiée de son état de menstrues après l`Asr, que doit elle accomplir comme prière?
» Néry : elle gardait chez elle le crâne de son bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: