Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
yeliz nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : vigneux sur seine Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: presentation 2007-12-12, 12:14 | |
| bismillah je me presente je m'appelle Yeliz, j' ai 26 ans.marié depuis 6ans et demi.Mère de deux enfants :12: et le 3eme pour juillet 2008 :15: . J'habite en essonne a vigneux sur seine et j'élève mes enfants. Reconertie depuis 2 ans :12: mon seul :12: but dorénavant est d'apprendre et de me consacrer a notre belle religion :15: salam alaikoum | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: presentation 2007-12-12, 12:26 | |
| soit la
:yyyy: sur le forum, qu'il te soit bénéfique inshallah, qu'Allah illumine ton être de Sa Lumière qu'il fasse que tu soit une aide pour nous et nous pour toi :0001: | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: presentation 2007-12-12, 12:47 | |
| Salam Ma soeur, Moi, je m'appelle Fatima ;je vis dans le Nord de la France(le temps des grisailles)(rires).Malheureusement je ne suis pas encore mariée,mais je ne déséspère pas. Félicitations pour ta grossesse. Bienvenue parmi nous. Fatima. | |
| | | hanafita 2 Grades
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 08:29 | |
| Salamu'alaykum
Welcome Yeliz...
Je vous souhaite d'apprendre et de nous apprendre inchallah.
Ps ; Fatima je vous souhaite de trouver le bonheur très bientôt par la grâce d'Allah, ne cherchez pas, il vous trouvera incha allah.
Hanafita
:17: | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 09:00 | |
| Salam Hanafita, Merci .Sache que je ne déséspère pas.Pourquoi déséspèrer quand on est demandée?.Vaut mieux être demandée que ne pas être demandée. | |
| | | Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 10:11 | |
| Salam Aleykoum, Alors si tu es demandée, ne refuse pas trop ... La perfection n'existe pas, l'homme parfais n'existe donc pas. A bientot Fati, bisous. Wa salam. | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 11:31 | |
| Salam Naouel, Tu sais ma chère,je ne cherche pas un homme parfait(Dieu en est témoin).Selon toi,celle qui est très demandée et qui refuse tous les prétendants cherche un homme parfait?C'est complètement faux,elle veut se marier avec un homme qu'elle aime,tout simplement. A bientôt. Bisous. Fatima | |
| | | Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 11:36 | |
| Salam Aleykoum, Pour aimer quelqu'un il faut le connaître, et on ne connait quelqu'un qu'avec le temps Fati ...L'amour c'est fluctuant, il faut s'en méfier. Je ne sais même pas si l'amour existe vraiment. Pour moi, la fondation et le pilier du couple, c'est le respect. Méfions nous de l'amour ...Donc si tu veux éprouver un sentiment de respect pour quelqun, il te faut le connaître un minimum. | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 11:42 | |
| Salam Naouel, A partir du moment où il me plaît peu,là j'accepterai de faire sa connaissance et apprendrai à l'aimer. S'il ne me plaît pas du tout,alors là ce n'est pas la peine de faire sa connaissance.Je ne tombe pas facilement amoureuse. Fatima. | |
| | | Naouel 2 Grades
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 12:00 | |
| Salam Aleykoum, Quelles sont les qualités que tu recherches chez un homme ? Qu'est ce qui pourrais te donner envie d'apprendre à le connaître ? | |
| | | hanafita 2 Grades
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2007
| | | | Abdallah 3 Grades
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 16:09 | |
| salam aleykoum, sois la bienvenue sur le forum | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 19:00 | |
| Salam Naouel, "Quelles sont les qualités que tu recherches chez un homme ?" Tu sais,je ne suis pas difficile;je veux un homme pieux et généreux tout simplement. "Qu'est ce qui pourrais te donner envie d'apprendre à le connaître ?" Avant de le connaître,je me demande"est-ce que je pourrai apprendre l'aimer ou pas même s'il ne me plaît pas vraiment?S'il ne me plaît pas du tout,ça ne sert à rien d'aller plus loin.Je suis comme ça.C'est vraiment malheureux de se marier avec une personne qu'on n'aime pas du tout!! Voilà ma chère. | |
| | | Naouel 2 Grades
| Sujet: Re: presentation 2007-12-13, 19:15 | |
| Comment veux tu savoir s'il est généreux si tu n'apprend pas à le connaitre ? !!!! Je pense que tu juges les personnes sur leurs physique avant tout, non ? Car je ne comprend pas comment on peut s'arreter et dire non il ne me plait pas, si les seuls criteres qu'on recherche c'est la piété et la générosité. Forcément pour découvrir ses deux qualités, il faut apprendre à le connaitre ! | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: presentation 2007-12-14, 09:37 | |
| Salam Aleikom,
"Comment veux tu savoir s'il est généreux si tu n'apprend pas à le connaitre ? !!!!"Car je ne comprend pas comment on peut s'arreter et dire non il ne me plait pas, si les seuls criteres qu'on recherche c'est la piété et la générosité.
S'il me plaît peu,je fais sa connaissance tout simplement,il faut bien l'analyser quand m^me(rires)
Je pense que tu juges les personnes sur leurs physique avant tout, non ? Je veux pas être hypocrite,je ne veux pas épouser un homme qui n'est pas beau et qui n'a aucun charme même s'il est pieux et généreux.
S'il ne me plaît pas du tout,ce n'est pas forcément à cause de son physique mais à cause de son entêtement.
Fatima. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|