Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Doua

Aller en bas 
+2
imane
abou khaled
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Doua   Doua Empty2008-01-26, 21:45

Salam aleikoum

فَقَالُواْ عَلَى اللّهِ تَوَكَّلْنَا رَبَّنَا لاَ تَجْعَلْنَا فِتْنَةً لِّلْقَوْمِ الظَّالِمِينَ (85)

وَنَجِّنَا بِرَحْمَتِكَ مِنَ الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ (86)



“Our Lord! make us not a trial for those who practise oppression; and deliver us by Thy Mercy from those who reject (Thee)."


Ô notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes.


Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des gens mécréants.

سورة يونس
Revenir en haut Aller en bas
imane
1 Grade
1 Grade
imane


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-01-26, 22:00

Doua 2603259518

Amine :musulmane :

good the translation in english !!

best regards,
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-01-27, 18:02

Salam aleikoum baraka Allah fik

رَبِّ هَبْ لِي مِنَ الصَّالِحِينَ
37.100. Rabbi hab lee mina alssaliheena
37.100. Seigneur, fais-moi don d'une [progéniture] d'entre les vertueux”.
37.100 . My Lord! Vouchsafe me of the righteous .
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-01-28, 09:40

Salam aleikoum

وَقُل رَّبِّ أَعُوذُ بِكَ مِنْ هَمَزَاتِ الشَّيَاطِينِ
23.97. Waqul rabbi aAAoothu bika min hamazati alshshayateeni
23.97. Et dis : “Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables.
23.97 . And say : My Lord! I seek refuge in Thee from suggestions of the evil ones ,

وَأَعُوذُ بِكَ رَبِّ أَن يَحْضُرُونِ
23.98. WaaAAoothu bika rabbi an yahdurooni
23.98. et je cherche Ta protection, Seigneur, contre leur présence auprès de moi”.
23.98 . And I seek refuge in Thee , my Lord , lest they be present with me ,
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-01-29, 07:59

Salam aleikoum

إِنَّهُ كَانَ فَرِيقٌ مِّنْ عِبَادِي يَقُولُونَ رَبَّنَا آمَنَّا فَاغْفِرْ لَنَا وَارْحَمْنَا وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ
23.109. Innahu kana fareequn min AAibadee yaqooloona rabbana amanna faighfir lana wairhamna waanta khayru alrrahimeena
23.109. Il y eut un groupe de Mes serviteurs qui dirent : “Seigneur, nous croyons; pardonne-nous donc et fais-nous miséricorde, car Tu es le meilleur des Miséricordieux”;
23.109 . Lo! there was a party of My slaves who said : Our Lord! We believe , therefor forgive us and have mercy on us for Thou art best of all who show mercy ;
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
Fyriel
1 Grade
1 Grade
Fyriel


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 02/05/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-01-29, 23:13

Salam'alaykom
Barakallah o fiq mon frère pr toutes ses doas.
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-01-30, 21:50

Salam aleikoum fika baraka

2.201. Waminhum man yaqoolu rabbana atina fee alddunya hasanatan wafee al-akhirati hasanatan waqina AAathaba alnnari
2.201. Et il est des gens qui disent : “Seigneur ! Accorde nous belle ici-bas, et belle part aussi dans l'au-delà; et protège-nous du châtiment du Feu ! ”.
2.201 . And of them ( also ) is he who saith : "Our Lord! Give unto us in the world that which is good and in the Hereafter that which is good , and guard us from the doom of Fire . "

وِمِنْهُم مَّن يَقُولُ رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ حَسَنَةً وَقِنَا عَذَابَ النَّارِ
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-01-31, 15:54

Salam aleikoum

وَقُل رَّبِّ أَدْخِلْنِي مُدْخَلَ صِدْقٍ وَأَخْرِجْنِي مُخْرَجَ صِدْقٍ وَاجْعَل لِّي مِن لَّدُنكَ سُلْطَاناً نَّصِيراً
17.80. Waqul rabbi adkhilnee mudkhala sidqin waakhrijnee mukhraja sidqin waijAAal lee min ladunka sultanan naseeran
17.80. Et dis : "mon Seigneur; fais que j'entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde-moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours”.
17.80 . And say : My Lord! Cause me to come in with a firm incoming and to go out with a firm outgoing . And give me from Thy presence a sustaining Power .
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-03, 22:39

Salam aleikoum


وَوَصَّيْنَا الْإِنسَانَ بِوَالِدَيْهِ إِحْسَاناً حَمَلَتْهُ أُمُّهُ كُرْهاً وَوَضَعَتْهُ كُرْهاً وَحَمْلُهُ وَفِصَالُهُ ثَلَاثُونَ شَهْراً حَتَّى إِذَا بَلَغَ أَشُدَّهُ وَبَلَغَ أَرْبَعِينَ سَنَةً قَالَ رَبِّ أَوْزِعْنِي أَنْ أَشْكُرَ نِعْمَتَكَ الَّتِي أَنْعَمْتَ عَلَيَّ وَعَلَى وَالِدَيَّ وَأَنْ أَعْمَلَ صَالِحاً تَرْضَاهُ وَأَصْلِحْ لِي فِي ذُرِّيَّتِي إِنِّي تُبْتُ إِلَيْكَ وَإِنِّي مِنَ الْمُسْلِمِينَ
46.15. Wawassayna al-insana biwalidayhi ihsanan hamalat-hu ommuhu kurhan wawadaAAat-hu kurhan wahamluhu wafisaluhu thalathoona shahran hatta itha balagha ashuddahu wabalagha arbaAAeena sanatan qala rabbi awziAAnee an ashkura niAAmataka allatee anAAamta AAalayya waAAala walidayya waan aAAmala salihan tardahu waaslih lee fee thurriyyatee innee tubtu ilayka wa-innee mina almuslimeena
46.15. Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durant trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit : “ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis”.
46.15 . And We have commended unto man kindness toward parents . His mother beareth him with reluctance , and bringeth him forth with reluctance , and the bearing of him and the weaning of him is thirty months , till , when he attaineth full strength and reacheth forty years , he saith : My Lord! Arouse me that I may give thanks for the favor wherewith Thou hast favored me and my parents , and that I may do right acceptable unto Thee . And be gracious unto me In the matter of my seed . Lo! I have turned unto Thee repentant , and lo! I am of those who surrender ( unto Thee ) .
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-06, 11:12

Salam aleikoum

وَذَا النُّونِ إِذ ذَّهَبَ مُغَاضِباً فَظَنَّ أَن لَّن نَّقْدِرَ عَلَيْهِ فَنَادَى فِي الظُّلُمَاتِ أَن لَّا إِلَهَ إِلَّا أَنتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنتُ مِنَ الظَّالِمِينَ
21.87. Watha alnnooni ith thahaba mughadiban fathanna an lan naqdira AAalayhi fanada fee alththulumati an la ilaha illa anta subhanaka innee kuntu mina alththalimeena
21.87. Et Zun-Nun (Jonas) quand il partit, irrité. Il pensa que Nous N'allions pas l'éprouver. Puis il fit, dans les ténèbres, l'appel que voici : “Pas de divinité à part Toi ! Pureté a Toi ! J'ai été vraiment du nombre des injustes”.
21.87 . And ( mention ) Dhun Nun , when he went off in anger and deemed that We had no power over him , but he cried out in the darkness , saying : There is no God save Thee . Be Thou glorified! I have been a wrong doer .
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-08, 10:01

Salam aleikoum

قَالَ رَبِّ إِنِّي ظَلَمْتُ نَفْسِي فَاغْفِرْ لِي فَغَفَرَ لَهُ إِنَّهُ هُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ
28.16. Qala rabbi innee thalamtu nafsee faighfir lee faghafara lahu innahu huwa alghafooru alrraheemu
28.16. Il dit : “Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même; pardonne-moi”. Et Il lui pardonna. C'est Lui vraiment le Pardonneur, le Miséricordieux !
28.16 . He said : My Lord! Lo! I have wronged my soul , so forgive me . Then He forgave him . Lo! He is the Forgiving , the Merciful .
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-10, 20:18

Salam aleikoum

رَبِّ هَبْ لِي حُكْمًا وَأَلْحِقْنِي بِالصَّالِحِينَ (83)

(ص 371)

وَاجْعَل لِّي لِسَانَ صِدْقٍ فِي الْآخِرِينَ (84)

وَاجْعَلْنِي مِن وَرَثَةِ جَنَّةِ النَّعِيمِ (8

From the supplication of Prophet Ibrahim (peace be upon him)

O my Lord! bestow wisdom on me, and join me with the righteous; O my Lord! bestow wisdom on me, and join me with the righteous; grant me honourable mention on the tongue of truth among the latest (generations); make me one of the inheritors of the Garden of Bliss” (26:83-85)
Parmi les invocations d’Abraham

Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien; fais que j'aie une mention honorable sur les langues de la postérité; et fais de moi l'un des héritiers du Jardin des délices.

(Sourate Ach-Chu`arâ’, versets 83, 84 et 85
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-11, 21:25

Salam aleikoum

إِيَّاكَ نَعْبُدُ وإِيَّاكَ نَسْتَعِينُ
1.5. Iyyaka naAAbudu wa-iyyaka nastaAAeenu
1.5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
1.5 . Thee ( alone ) we worship ; Thee alone we ask for help .

اهدِنَــــا الصِّرَاطَ المُستَقِيمَ
1.6. Ihdina alssirata almustaqeema
1.6. Guide-nous dans le droit chemin,
1.6 . Show us the straight path ,
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-12, 22:11

Salam aleikoum

2.186. Wa-itha saalaka AAibadee AAannee fa-innee qareebun ojeebu daAAwata alddaAAi itha daAAani falyastajeeboo lee walyu/minoo bee laAAallahum yarshudoona
2.186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.
2.186 . And when My servant question thee concerning Me , then surely I am nigh . I answer the prayer of the suppliant when he crieth unto Me . So let them bear My call and let them trust in Me , in order that they may be led aright .

وَإِذَا سَأَلَكَ عِبَادِي عَنِّي فَإِنِّي قَرِيبٌ أُجِيبُ دَعْوَةَ الدَّاعِ إِذَا دَعَانِ فَلْيَسْتَجِيبُواْ لِي وَلْيُؤْمِنُواْ بِي لَعَلَّهُمْ يَرْشُدُونَ
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-13, 22:14

Salam aleikoum

رَبَّنَا لاَ تُزِغْ قُلُوبَنَا بَعْدَ إِذْ هَدَيْتَنَا وَهَبْ لَنَا مِن لَّدُنكَ رَحْمَةً إِنَّكَ أَنتَ الْوَهَّابُ
3.8. Rabbana la tuzigh quloobana baAAda ith hadaytana wahab lana min ladunka rahmatan innaka anta alwahhabu
3.8. “Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !
3.8 . Our Lord! Cause not our hearts to stray after Thou hast guided us , and bestow upon us mercy from Thy Presence . Lo! Thou , only Thou art the Bestower .
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-15, 11:43

Salam aleikoum

وَالَّذِينَ يَقُولُونَ رَبَّنَا هَبْ لَنَا مِنْ أَزْوَاجِنَا وَذُرِّيَّاتِنَا قُرَّةَ أَعْيُنٍ وَاجْعَلْنَا لِلْمُتَّقِينَ إِمَاماً
25.74. Waallatheena yaqooloona rabbana hab lana min azwajina wathurriyyatina qurrata aAAyunin waijAAalna lilmuttaqeena imaman
25.74. et qui disent : “Seigneur, donne-nous, en nos épouses et nos descendants, la joie des yeux, et fais de nous un guide pour les pieux” .
25.74 . And who say : Our Lord! Vouchsafe us comfort of our wives and of our offspring , and make us patterns for ( all ) those who ward off ( evil ) .
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-18, 18:34

Salam aleikoum

الَّذِينَ يَحْمِلُونَ الْعَرْشَ وَمَنْ حَوْلَهُ يُسَبِّحُونَ بِحَمْدِ رَبِّهِمْ وَيُؤْمِنُونَ بِهِ وَيَسْتَغْفِرُونَ لِلَّذِينَ آمَنُوا رَبَّنَا وَسِعْتَ كُلَّ شَيْءٍ رَّحْمَةً وَعِلْماً فَاغْفِرْ لِلَّذِينَ تَابُوا وَاتَّبَعُوا سَبِيلَكَ وَقِهِمْ عَذَابَ الْجَحِيمِ
40.7. Allatheena yahmiloona alAAarsha waman hawlahu yusabbihoona bihamdi rabbihim wayu/minoona bihi wayastaghfiroona lillatheena amanoo rabbana wasiAAta kulla shay-in rahmatan waAAilman faighfir lillatheena taboo waittabaAAoo sabeelaka waqihim AAathaba aljaheemi
40.7. Ceux (les Anges) qui portent le Trône et ceux qui l'entourent célèbrent les louanges de leur Seigneur, croient en Lui et implorent le pardon pour ceux qui croient : “Seigneur ! tu étends sur toute chose Ta miséricorde et Ta science. Pardonne donc à ceux qui se repentent et suivent Ton chemin et protège-les du châtiment de l'Enfer.
40.7 . Those who bear the Throne , and all who are round about it , hymn the praises of their Lord and believe in Him and ask forgiveness for those who believe ( saying ) : Our Lord! Thou comprehendest all things in mercy and knowledge , therefor forgive those who repent and follow Thy way . Ward of from them the punishment of hell .
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-20, 15:03

Salam aleikoum

وَلَمَّا بَرَزُواْ لِجَالُوتَ وَجُنُودِهِ قَالُواْ رَبَّنَا أَفْرِغْ عَلَيْنَا صَبْراً وَثَبِّتْ أَقْدَامَنَا وَانصُرْنَا عَلَى الْقَوْمِ الْكَافِرِينَ
2.250. Walamma barazoo lijaloota wajunoodihi qaloo rabbana afrigh AAalayna sabran wathabbit aqdamana waonsurna AAala alqawmi alkafireena
2.250. Et quand ils affrontèrent Goliath et ses troupes, ils dirent : “Seigneur ! Déverse sur nous l'endurance, affermis nos pas et donne-nous la victoire sur ce peuple infidèle”.
2.250 . And when they went into the field against Goliath and his hosts they said : Our Lord! Bestow on us endurance , make our foothold sure , and give us help against the disbelieving folk .
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-02-22, 14:59

Salam aleikoum

رَبَّنَا آمَنَّا بِمَا أَنزَلَتْ وَاتَّبَعْنَا الرَّسُولَ فَاكْتُبْنَا مَعَ الشَّاهِدِينَ
3.53. Rabbana amanna bima anzalta waittabaAAna alrrasoola faoktubna maAAa alshshahideena
3.53. Seigneur ! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent” .
3.53 . Our Lord! We believe in that which Thou hast revealed and we follow him whom Thou hast sent . Enroll us among those who witness ( to the truth ) .
Doua Progress
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-03-28, 19:06

Salam aleikoum

Allâh (تعالى) a dit : {Votre Seigneur a dit : "Invoquez-Moi et Je répondrai à votre appel".** (40/60)

قال اللَّه تعالى (غافر 60): {وقال ربكم ادعوني أستجب لكم

Allah the Exalted, has said:And your Lord hath said: pray unto Me:and Iwill hear your prayer
Revenir en haut Aller en bas
magnaleida
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
magnaleida


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-04-05, 10:50

salam aleikoum

vous ne connaitriez pas un site ou on pourrais apprendre des douaas en les recitants barakallah oufikom
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-04-05, 11:54

Doua 2603259518 Doua 989392

regarde ce lien inchaAllah

http://www.sajidine.com/audio-video/audio/doua/apprendre.htm
Revenir en haut Aller en bas
magnaleida
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
magnaleida


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-04-05, 18:39

salam alikoum

barakallah oufik c est super je peux apprendre en meme temps que DIEU souphanaou te recompense Doua 989392
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-04-05, 18:47

wa fik barakAllah outhy
Revenir en haut Aller en bas
abou khaled
4 Grades
4 Grades
abou khaled


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 59
Localisation : london
Date d'inscription : 18/11/2007

Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty2008-05-29, 19:26

Salam aleikoum

هُنَالِكَ دَعَا زَكَرِيَّا رَبَّهُ قَالَ رَبِّ هَبْ لِي مِن لَّدُنْكَ ذُرِّيَّةً طَيِّبَةً إِنَّكَ سَمِيعُ الدُّعَاء
3.38. Hunalika daAAa zakariyya rabbahu qala rabbi hab lee min ladunka thurriyyatan tayyibatan innaka sameeAAu aldduAAa/-i
3.38. Alors, Zacharie pria son Seigneur, et dit : “ô mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière”.
3.38 . Then Zachariah prayed unto his Lord and said : My Lord! Bestow upon me of Thy bounty goodly offspring . Lo! Thou an the Hearer of Prayer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doua Empty
MessageSujet: Re: Doua   Doua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doua
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de doua!!!!!!!
» doua le jour de arafat
» doua pour personne décédée
» Douâ pour notre frère Abdou al hak
» Je fais doua aussi pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Invocations / Douaa :: les invocations / douaa-
Sauter vers: