Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Hadith explicite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naouel
2 Grades
2 Grades
Naouel


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2006

Hadith explicite ? Empty
MessageSujet: Hadith explicite ?   Hadith explicite ? Empty2008-04-28, 12:00

Salam aleikoum,

"Il n’y a point de société où l’on commet des péchés et où des gens capables de les réprimer se taisent qui ne risque de subir un châtiment général qui n’épargne personne. Vous implorerez Allah, mais Il ne vous secourra pas "(Al Tirmidhy).

En parcourant un site religieux, je suis tombé sur ce hadith qui a grandement attiré mon attention...J'ai tout de suite pensée à nos peuples musulmans qui souffrent terriblement depuis des années ...(Palestine, Irak ..)

Pensez vous qu'Allah pourrait nous punir pour tel ou tel chose en faisant souffrir les musulmans aussi intensement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hadith explicite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadith en 3 langues
»  "Une lumière et un Livre explicite vous sont certes venus de Dieu !" (Al-Mai'Dah" - verset 15)
» hadith
» *** HADITH DU JOUR ***
» Qu’est ce qu’un hadith ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Sounnah :: Les Hadiths-
Sauter vers: