Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 aidez moi svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouslim
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mouslim


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2008

aidez moi svp Empty
MessageSujet: aidez moi svp   aidez moi svp Empty2008-06-26, 16:28

:ezuizerueruy: Est il permi de parlé a une fille sur msn
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Empty2008-07-21, 20:41

wa alaykoum salam rahamatouh wa barakatouh ,


frere fillah pose toi seulement la question ferais tu ce que tu fait sur msn dans la vrai vie c'est a dire bien hors virtuel ....


je vait te poser une question frere fillah parle tu au soeur fillah dans la rue ?? (merci d'y repondre)

mimouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Empty2008-07-23, 14:32

Salam alaykoums Wa rahamatouh Wa barakatouh,

mon frère je ne peux pas vraiment t’aider comme te la souligné notre sœur mimouth (a moitié morte lol ) sans vouloir de blessé ma sœur , qu’ Allah me pardonne le trait ou simulacre d’humour, pourquoi parle tu avec cette fille d’abord ? Copine y a pas de copine, mariage ok , mais il faut dire aussi qu’il faut faire connaissance , la je ne sais pas moi-même ne pas faire comme nos parents qui force garçons et filles enfin vous savez tous de quoi je parle .

Je tiens juste à vous dire à tous que MSN ou aarifa c’est pareil, selon ton degré de fois et les ou tes intentions que tu porte a la chose, surtout si tu veux te marié . je te le déconseille de le faire j’ai des amies qui justement par le biais de site comme MSN et autre etc. Se sont fait avoir mais convenablement quand je dis convenablement c’est convenablement, alors frère fillah, évite et va chez l’imam ou la mosquée la plus proche et regarde et pose la question au muslims s’il y en a qui en des filles a mariés pioches la c’est mieux pour toi . j’espère avoir été clair même moi j’ai du mal a me comprendre lol . un peut d’humour cela n’a jamais fait de mal , mais pas trop !!!

Salam alaykoums Wa rahamatouh Wa barakatouh,
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Empty2008-07-23, 20:10

salam alaykoum warahmatouh wa barakatouh habibullah


barakallah o fik mon frere fillah

" pour la soeur mimouth (a moitié morte lol ) mais sache une chose j'ai toujours étais présente a coter de votre coeur lol el hamdoulilah et je pense que tu connait cette phrase " les actions ne valent que par leur intention"

je suis de l'avis du frere fillah qui a raison le fait de rencontré une soeur par rapport a msn est pour ma part risqué cela ne sont pas dans les condition de islam mais sache une chose si cette intention est bonne et menent dans la direction du mariage Allah arlhem fait des douaa frere fillah mais c'est risqué

Qu' ALLAH te facilite sur tes recherche et t'apporte une femme pieuse , amin amin amin



mimouth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Empty2008-07-23, 20:57

salam alaykoum warahmatouh wa barakatouh mimouth et mouslim et fréres et soeurs fi din .

Ô Seigneur ! Guide-moi parmi ceux que Tu as guidés, accorde-nous le salut (ou la santé) parmi ceux auxquels Tu l’as accordé, prends-nous en charge parmi ceux que Tu as pris en charge, bénis ce que Tu nous a donné, épargne-nous le mal que Tu as décrété, car c’est Toi certes qui juge et on ne peut Te juger. Ne sera jamais humilié celui que Tu prends en charge (comme il ne sera jamais honoré celui que Tu as pris comme ennemi). Béni sois-Tu, ô Seigneur et sois exalté .

a bientot , salam alaykoum warahmatouh wa barakatouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Empty2008-07-23, 20:59

aidez moi svp 2603259518 doua el konout en phonitique aussi ,
Allah umma hdinî fîman hadayta wa ‘âfinî fîma ‘âfayta, wa tawallanî fîman tawallayta, wa bârik lî fîmâ a’tayta, wa qinî sharra mâ qadayta. Fa-innaka taqdî wa lâ yuqdâ ‘alayka. Innahu lâ yadhillu man wâlayta [wa lâ ya’izzu man ‘âdayta]. Tabârakta rabbanâ wa taâlayta

aidez moi svp 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
mimouth
2 Grades
2 Grades
mimouth


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 04/01/2008

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Empty2008-07-23, 21:03

amin amin amin



mimouth
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Empty2012-02-11, 12:20

:llllll:

parler a une fille sur un msn, dans quel but??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: aidez moi svp   aidez moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi
» SVP AIDEZ MOI!!!!!!
» aidez moi svp
» Aidez moi svp
» aidez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: