Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nedjwa une convertie

Aller en bas 
+5
mina
Admin
oumouladi
abdellah
nedjwa
9 participants
AuteurMessage
nedjwa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nedjwa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/12/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2008-12-29, 19:21

Salam alaykoum,

Me voila nouvelle dans ce forum. Je suis une reconvertie depuis peu. J'ai découvert l'islam grace à des bouquins et ma foi est montée en lisant "les femmes dans le coran" de Tahr Gaïd.

Suite à toute la médiatisation de l'Islam sur les conditions de la femme et à des discussions avec des musulmans, j'ai été attirée vers ce bouquin. A travers mes lectures sur les femmes décrites dans le coran de Eve à Aischa, J'ai découvert les valeurs de l'islam tel que la justice et que la femme en Islam n'est pas soumise à l'homme. elle est soumise à dieu comme tout musulman.

J'ai découvert la foi et me suis convertie même si à des moments je sens l'épreuve d'Allah dans cette conversion avec ma relation avec ma famille ou certain de mes amies. Je suis heureuse d'avoir été guidé vers son chemin et je sens ma foi grandir au fil de mes lectures et mon apprentissage de la religion.

J'aimerais pouvoir rencontrer Inch Allah des soeurs en région parisienne qui sont elles même reconverties pour pouvoir discuter de leur cheminement.

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2008-12-29, 20:42

nedjwa une convertie 2603259518 , bienvenue sur le forum okhty et ne t'inquiète pas tu trouveras insh'allah beaucoup de soeurs autour de toi. :17:
Revenir en haut Aller en bas
oumouladi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
oumouladi


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/12/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2008-12-29, 22:13

Salam je ne suis pas reconvertie mais je connais bcq de reconvertie et je crois que chacune vous avez des parcours différents mais un même point commun la guidée, pour notre les non reconverties des fois on traverse le même cheminement car nous sommes tous nées en France malgré l'islam de nos parents nous sommes tombés dans des pièges et notre retour à l'islam relève du parcours du combattant, mais bref bienvenue dans le forum et j'espère te lire bientôt tu as bien cultivée.
Salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2008-12-30, 13:10

nedjwa une convertie 265474 :17: nedjwa une convertie 129359 :mmmmm: dans la voie juste
je souhaite et espere que tu trouvera sur aarifa tous le soutiens que tu recherche nos soeurs se ferons un plaisir de converser avec toi
:0000:
Revenir en haut Aller en bas
mina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
mina


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : beziers
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 14/12/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2008-12-31, 16:34

nedjwa une convertie 318574
salam alaykoum ma soeur
:12:et macha allah pour ta reconvertion je te souhaite la bienvenue sur ce forum esperant que tu y trouve ce que tu recerche!
salam a la prochaine inchallah :nnnnn:
Revenir en haut Aller en bas
Mohammed
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Mohammed


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 02/01/2009

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2009-01-02, 17:48

essalamou aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2009-01-02, 18:18

salam alaykoum,
bienvenue parmi nous ma soeur! Allah Azawajal t'a montré la vérité al Hamdolillah.
j espere que tu te plairas parmi nous car nous sommes tous en apprentissage ici !!
au plaisir de te lire inchaAllah.
wa salam

nedjwa une convertie 618933
Revenir en haut Aller en bas
nedjwa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nedjwa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/12/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2009-01-04, 17:59

Salam,

Baraka Loufik a tous pour ces messages de bienvenue.

Salam

nedjwa
Revenir en haut Aller en bas
oumnisrine
1 Grade
1 Grade
oumnisrine


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : drancy
Date d'inscription : 21/10/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2009-01-04, 20:52

nedjwa une convertie 2603259518 nedjwa une convertie 989392
:ccc: :clap clap:
nedjwa une convertie 318574

Très sincèrement toutes mes félicitations, en lisant ton poste j'en ai eu des frissons. Je prie Allah pour que chaque nouveau venu à l'islam soit le mieux guidé dans le chemin de la droiture. Amine

:bbbbv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2009-02-20, 10:39

Bienvenue Oukhti!!
Revenir en haut Aller en bas
sanaa
1 Grade
1 Grade
sanaa


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : corbeil essonnes
Date d'inscription : 24/07/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2009-02-20, 10:55

:ezuizerueruy: à tous mes frères et soeurs,
el ahmdoulilah pour t'avoir guidée nejwa et félicitation à ton courage et ta bonne volonté ma soeur, je ne suis pas convertie mais je participe à des cours d'arabes organisé par une soeur convertie , je peut lui parler de toi et vous mettre en contact si elle est d'accord inchALLAH.
Revenir en haut Aller en bas
nedjwa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nedjwa


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/12/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2009-02-20, 22:35

Salam,

Ce serait avec plaisir que je te rencontrerais ainsi que la soeur qui donne les cours.
Je prend moi même des cours d'Arabe afin de pouvoir parler la langue d'Allah et pouvoir bien lire le Qoran.

Baraka lufik pour ton aide.

Salam aleykoum wa ramatouhla

Nedjwa
Revenir en haut Aller en bas
sanaa
1 Grade
1 Grade
sanaa


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : corbeil essonnes
Date d'inscription : 24/07/2008

nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty2009-02-21, 06:08

:ezuizerueruy: nedjwa une convertie 989392
wa fik barakALAH ouhty! avec plaisir, je t'ai envoyée un mp, regarde ans ta messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nedjwa une convertie Empty
MessageSujet: Re: nedjwa une convertie   nedjwa une convertie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nedjwa une convertie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une convertie ou repentie
»  Justine : Convertie à l'islam
» Une lettre d une convertie a sa mere
» femme convertie sans wali
» convertie et séparation avec kafir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Prenez le temps de vous presenter-
Sauter vers: