Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La rotba dans l'islam

3 participants
AuteurMessage
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60

Féminin Nombre de messages : 32

La rotba dans l'islam Empty
MessageSujet: La rotba dans l'islam   La rotba dans l'islam Empty2009-02-02, 11:51

La rotba dans l'islam 2603259518 mes soeurs et freres je voulai me renseigné savoir ce que normalement un homme doit ramené le jour de la rotba (mariage , halal ) dans l'islam c'est normalement qu'un homme doit ramené ? pour venir rotob la fille ? :lùnb:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: La rotba dans l'islam   La rotba dans l'islam Empty2009-02-02, 15:55

La rotba dans l'islam 2603259518 La rotba dans l'islam 989392 ce sujet a été largement discuter ma soeur ,je te conseille de taper le mot mariage dans rechercher en haut de page et si jamais tu ne trouve pas la réponse a ta question redemande et je t'expliquerai cela bar
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah

Masculin Nombre de messages : 428

MessageSujet: Re: La rotba dans l'islam   La rotba dans l'islam Empty2009-02-02, 21:50

La rotba dans l'islam 2603259518 , il doit surtout ramener sa "mère" mdr sinon il ne pourra pas khtab...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rotba dans l'islam   La rotba dans l'islam Empty

La rotba dans l'islam
Page 1 sur 1