Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 rappel pour les femmes inchaAllah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

rappel pour les femmes inchaAllah Empty
MessageSujet: rappel pour les femmes inchaAllah   rappel pour les femmes inchaAllah Empty2009-03-04, 19:21

rappel pour les femmes inchaAllah 2603259518

Elle était belle, elle prenait bien soin d'elle..

A mes yeux sont corps brillait comme des étincelles..



Je choisissais les mots plus doux lorsque je lui parlais..

Les regards les plus tendres je les lui destinais..



Je la faisais rêver pour qu'elle puisse s'évader..

Lui parlant de mariage, d'enfants, d'amour et de liberté..



Cette fille, j'ai reussi à gagner son cœur ..

Mais attends la suite, oublie ton côté rêveur..



Au delà de son cœur, j'ai reussi à obtenir son corps..

Les mots ont suffit, les promesses, pas besoin d'efforts..



Comment pouvait-elle s'imaginer qu'elle deviendrait ma moitié ?

Alors que déposer les yeux sur ses formes, ils y avaient tous goûtés..



Elle préférait m'obtenir avec son physique plutôt qu'avec sa tête et son esprit..

Elle aurait dû sans doûter, son corps n'intéresse l'homme que dans son lit...



Avec ses larmes elle tentait de me faire regretter, de me faire pardonner..

Finalement c'est contre elle même qu'elle a finit par s'effondrer..



N'ayant pas de respect envers elle même, pourquoi lui en aurais-je accorder ?

Leurs disant à tous qu'elle les aime, qu'est ce qui faisait d'elle un être particulier ?



Dommage pour elle, j'ai bien profiter de son corps..

Elle peut nier sur terre, la vérité surgira lors de sa mort..




.............................................................................................................



Alors, ma soeur, dis moi, sa te fais quoi de lire sa ? te dis tu :
'wal hamdoulillah, je me préserve et j'ai raison!'
ou bien t'inquiètes tu car tu te reconnais dans cette description.. ??

Ne penses pas qu'un frère est à l'origine de ce poème, c'est moi Sajida, ta soeur qui t'aime fi Allah.

Parsqu'il ne faut pas necessairement être un homme pour savoir ce que certains ont dans la tête..
Parsque il n'y a pas que Sheytan qui à des intentions malhonnètes..

Gloire à Dieu, tous les hommes ne sont pas comme sa,
Mais si tu es comme elle, jamais tu ne les trouveras..

Ce n'est pas moi qui le dis, puisqu'Allah subhanu wa ta'la lui même nous a avertis:


26.Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes].

De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.


Alors ma soeur, avant qu'il ne t'arrive la même chose.. reprends toi en main ! Qu'attends tu exactement pour reprendre le droit chemin ? qu'Allah t'aide ? commence par faire un pas sincère vers Lui... Il en fera 10 vers toi !

Et si jamais tu t'étonnes que malgré tout tes pêchés, rien ne te sois arriver,
Voici un verset sur lequel tu peux dès à présent méditer :


Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S’il s’en prenait à eux pour ce qu’ils ont acquis. Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l’accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge. (verset 58 - sourate la Caverne)


Tu comprends mieux maintenant ? Allah t'accorde un délais pour qu'une fois arriver à terme, tu n'es plus aucune excuse de ne pas t'être repentie.. et ainsi que tu n'es plus aucune excuse de ne pas être punie..

Je t'invite à te couper du monde quelques minutes, à te retrouver seul en tête avec ton Créateur et pas un beau parleur.. confie toi à Lui, Il t'aidera et ne t'égareras pas.. Fais confiance en Lui, Il te récompensera et n'abusera pas de toi..

Ma soeur, la vie, c'est pas le Paradis.. Mais si tu veux goûter au bonheur éternel, sa marchera pas si tu suis les pas de la société actuelle. En voulant être 'libérée', 'moderne',en voulant séduire, tu te soumets carrément à cette société machiste et perverse. Tu n'es pas qu'un corps, tu as une tête, une âme, des valeurs et surtout l'Islam. Fais en ta plus belle parrure, sers toi en comme armure..

Réfléchis ma soeur, réfléchis... n'oublies pas que dès l'instant que tu prononces 'La Illaha Ilallah, Muhammadan Rassulullah', tu as l'islam comme religion, la mecque comme direction, et le Paradis comme mission...



A toi de méditer et de te remettre en question..
Je veux pas te juger, mais te sauver de la Punition..
Revenir en haut Aller en bas
nadia
1 Grade
1 Grade
nadia


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : beziers
Date d'inscription : 21/05/2008

rappel pour les femmes inchaAllah Empty
MessageSujet: Re: rappel pour les femmes inchaAllah   rappel pour les femmes inchaAllah Empty2009-03-06, 06:29

bar
rappel pour les femmes inchaAllah 989392
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

rappel pour les femmes inchaAllah Empty
MessageSujet: Re: rappel pour les femmes inchaAllah   rappel pour les femmes inchaAllah Empty2009-03-14, 18:22

wa fik baraka oukhty !!
Revenir en haut Aller en bas
kawtar
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawtar


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : saint ouen
Date d'inscription : 03/08/2009

rappel pour les femmes inchaAllah Empty
MessageSujet: Re: rappel pour les femmes inchaAllah   rappel pour les femmes inchaAllah Empty2010-07-19, 18:32

rappel pour les femmes inchaAllah 989392 c'est magnifique masshallah et comme la beauté est plus interieur qu'exterieur !!!"LE HIJAB EST UN DEVOIR POUR TOUTES SOEUR EN AGE DE LE SAVOIR"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel pour les femmes inchaAllah Empty
MessageSujet: Re: rappel pour les femmes inchaAllah   rappel pour les femmes inchaAllah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel pour les femmes inchaAllah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel (surtout pour les frères)
» rappel pour mes soeurs, important!
» rappel pour les freres du forum
» Fatawas pour les femmes
» tisane pour femmes enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: