Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 hlaf au nom d'allah sur des mensonge

Aller en bas 
AuteurMessage
OumRayan60
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
OumRayan60


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/01/2009

hlaf au nom d'allah sur des mensonge Empty
MessageSujet: hlaf au nom d'allah sur des mensonge   hlaf au nom d'allah sur des mensonge Empty2009-03-20, 20:04

Salam alikoum voici un peti bout de l'histoire ma belle mère me fait toujour des sous entendu et me jette des piques et elle me laisse à la porte m'accueille très mal et moi tout sa me blèse car je suis sensible et je me dit quesque je lui ai fait pour qu'elle me fasse sa tout sa parceque elle voulais gardé son fils avec elle bref quand ma mère ou m'on mari lui en parle a chaque fois elle jure sur dieu et sur plein de choses aussi quel ma jamais dit sa ou quel ma jamais fais ceci ou cela cet femme jure sur des mensonge ce qui me choque!!!!! toujour entrain de hlaf dans le vent (layster) je voulais savoir quel sont les péché pour une personne qui jure sur dieu pour des mensonge et quel dit quel ma jamais dit sa quel sont les péché pour cet personne ????? Je ve des réponse pour que je puisse lui en parlé en éspérent que sa la fera réfléchir qu'allah la guide .
J'attend vos réponses sil vous plai barak alah ou fikoum
Revenir en haut Aller en bas
 
hlaf au nom d'allah sur des mensonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mensonge
» Comment se defendre d'un mensonge contre soi
» le mensonge des djinns?
» L'interdiction du mensonge
» La plaisanterie à base de mensonge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Invocations / Douaa :: les invocations / douaa-
Sauter vers: