Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawtar
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawtar


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : saint ouen
Date d'inscription : 03/08/2009

que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir Empty
MessageSujet: que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir   que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir Empty2009-08-03, 19:30

:aeé&: salam alors que dois faire celui qui ment et veux se repentir il ya bk de gens qui mentent et quand on leurs dit mais tu ment alors que t muslima elles dit ouais mais je demande pardon a allah tkt. et nous on pris pour eux mais il ny a que allah le misericordieu allah ou akbar et on leurs posent des questions pour quoi tu ment ? KOM CA JE MA MAMUSE tu ose tamuser alors que tu es peut etre destine a lenfer lah ou alhem salam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir Empty
MessageSujet: Re: que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir   que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir Empty2009-08-05, 12:48

que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir 2603259518 ma soeur une des conditions du repentir et c'est meme l'une des plus essentielles est de ne plus revenir au fautes que le pêcheurs a commis
si l'on se repenti parce que l'on ment le pardon ne sera accepter que si la personne ne ment plus
sinon c'est bien facile non !
Revenir en haut Aller en bas
kawtar
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kawtar


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : saint ouen
Date d'inscription : 03/08/2009

que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir Empty
MessageSujet: Re: que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir   que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir Empty2009-08-06, 05:19

merci de ta reponse nous demandons a allah d accepter notre repentir inchaalah :éé&:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir Empty
MessageSujet: Re: que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir   que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois faire celui qui ment dans l islam et veux se repentir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Que doit faire celui qui prie lorsque le diable le trouble dans sa prière ?
» que dois-je faire ?
» que dois je faire ?
» Que dois je faire?
» Qu'est-ce que je dois faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman-
Sauter vers: