Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 les meurtres de ces enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
muslima75
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
muslima75


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/04/2010

les meurtres de ces enfants Empty
MessageSujet: les meurtres de ces enfants   les meurtres de ces enfants Empty2010-07-04, 20:28

les meurtres de ces enfants 265474 je viens de lire un article de faits divers et je lis qu'un pere de famille tue ses enfants sa femme et lui meme se tue parce que il ne voulait pas que sa femme demande le divorce !!!!! c'est grave mais hormis le suicide les 2 autres meurtres ne sont pas valables je croit connaitre la reponse mais plus de precison je demande les meurtres de ces enfants 403512
Revenir en haut Aller en bas
 
les meurtres de ces enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir de vos enfants.
» pour vos enfants...
» Les enfants d'Adam et d'Eve
» les enfants! la priere!
» le prophete pbs/l et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Jurisprudence islamique / Rappels sur le comportement du musulman :: Fatwa / Avis juridique-
Sauter vers: