Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| ASALAM ALEIKUM!!!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
arcoiris nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : argentina Emploi : EMPLOYEE Loisirs : CUISINE, MUSIC, SANTÉ Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: ASALAM ALEIKUM!!!!!!!!!! 2010-08-09, 04:18 | |
| J´HABITE DANS L´ARGENTINE. J´AIME L´ISLAM AVEC TOUT MON COEUR, J´ESPERE DE CONNAITRE L´ESSENE DE LUI MENSSAGE DE NOTRE NOBLE PROPETH (S.A.S). jE LE TROUVE DIFFICILE ACTUALMENT, ET JE CROIS QUE S C+EST TRES BELLE DE TROUVE VOTRE LIEU. EXCUSE MOI, MON FRANCAIS PAS TRES BONNE. BARAKAALLAH | |
| | | soumise 3 Grades
Nombre de messages : 387 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: ASALAM ALEIKUM!!!!!!!!!! 2010-08-09, 11:34 | |
| wa alaykoum essalam, vous etes le bien venu sur le forum, in chaa ALLAH vous allez apprendre comme nous plus sur cette belle religion.mais je n'est oas bien compris ce que vous trouvez difficile? | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: ASALAM ALEIKUM!!!!!!!!!! 2010-08-09, 11:45 | |
| | |
| | | arcoiris nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : argentina Emploi : EMPLOYEE Loisirs : CUISINE, MUSIC, SANTÉ Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: ASALAM ALEIKUM!!!!!!!!!! 2010-08-09, 15:14 | |
| Asalam, excuse moi, peut etre que je ne utilise tres bien le langue francais. Je dit que je suis tres content de avoir trouvé le site parce que je le trouve magnifique. je trouve difficile de trouver ca dans mon pays. Et j´espere de apprendre beaoucup, et de connaitre esencialment le couer de Islam peu a peu. Merci beaucoup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASALAM ALEIKUM!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | ASALAM ALEIKUM!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|