Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Asalam.com et ses sites/forums en partenariat | |
| | Auteur | Message |
---|
Miss-Leia 3 Grades
Nombre de messages : 835 Age : 119 Localisation : Paris Emploi : chomage Loisirs : aucun Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Asalam.com et ses sites/forums en partenariat 2013-11-14, 15:56 | |
| Qui connait le forum aslama.com ? En fait c un forum qui donne des cours Fiqh, Al-aquida... On m'a dit que ce sont des égarés dans les cours de al-aquida. On m'a dit aussi: de me pencher sur les paroles et dourous des chouyoukhs reconnus comme savantissimes par l'ensemble de la oumma, tels que Ibnu el uthymin, Ibnu baaz, El albani, Or les forums comme aslama et ses partenaires: rejette ses savants ! Qu'en pensez vous ? | |
| | | brillance 2 Grades
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Sur Terre et bientôt en-dessous Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Asalam.com et ses sites/forums en partenariat 2013-11-15, 13:08 | |
| salamou3alaikoum Sans preuve concrete je ne sais pas Allahou A3lem | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Asalam.com et ses sites/forums en partenariat 2013-11-15, 15:12 | |
| Salam aleykoum,
Il existe des centaines de sites islamiques ou musulmans, de toute tendance.
Il ne faudrait prendre pas pour argent comptant tout ce qui se dit,il faut faire preuve de discernement et se forger sa propre opinion à partir d'éléments sûrs, qui ne souffrent d'aucune ambiguité ou de contestation. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asalam.com et ses sites/forums en partenariat | |
| |
| | | | Asalam.com et ses sites/forums en partenariat | |
|