Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 et si le prophéte salla ALLAH aleyhi wa sallem etait parmis nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 46
Localisation : algerie
Date d'inscription : 01/05/2010

et si le prophéte salla ALLAH aleyhi wa sallem etait parmis nous ! Empty
MessageSujet: et si le prophéte salla ALLAH aleyhi wa sallem etait parmis nous !   et si le prophéte salla ALLAH aleyhi wa sallem etait parmis nous ! Empty2010-12-13, 21:42

as salam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou,

je tenais à partager cette video et ce hadith tres emouvant (e) :





Anas Ibn Malik rapporte que le Prophète a dit:
"J'aurais aimé rencontrer mes frères"
Les compagnons demandèrent : "Ne sommes-nous pas tes frères ?"
Il répondit : "Vous êtes mes compagnons, et mes frères sont ceux qui croiront en moi sans m'avoir jamais vu".(Ahmed. 3/100)

Huit jours avant sa mort, il dit: « Mes frères d'Ohod (les martyrs morts lors de la bataille d'Ohod) me manquent! Je veux leur rendre visite. » Il alla les voir et leur dit: « As martyrs d'Ohod! Vous êtes les précurseurs et je suis, inch'Allah, le suivant. »

Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
Revenir en haut Aller en bas
 
et si le prophéte salla ALLAH aleyhi wa sallem etait parmis nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le prenom du prophete salla ALLAH aleyhi wa sallem
» question concernant le prophete (salla ALLAH aleyhi wa sallem)
» Le dernier sermon du prophète salla ALLAH aleyhi wa sallem
»  La Description Physique du Prophète Mouhammad Salla Allahou Aleyhi wa Salam
» Besoin d'aide pour taper les hadith du Prophète salla allaho 3alayhi wasalam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Sounnah :: Biographies du Prophète Muhammed (saws) :: Le Prophète Muhammed (saws), Biographie, Sira, Hijra-
Sauter vers: