Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| POSSESSION DJINN? OU MAUVAIS OEIL? | |
| | Auteur | Message |
---|
TIMA81 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : dakar-senegal Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: POSSESSION DJINN? OU MAUVAIS OEIL? 2011-03-01, 13:26 | |
| JE SUIS NVELLE ,JE SUIS TRES INTERESSEE PAR VOTRE FORUM ,JE SUIS UNE CROYANTE KI ESSAIE DE PRATIQUER SA RELIGION. BEN, DEPUIS KELK MOIS (DEPUIS LE JOUR DE LA KORITE) JE VIS UNE SITUATION TERRIBLE, JE SOUFFRE ENORMEMENT J'ETAIS MALADE AU DEBUT JE CROYAIS K C'ETAIT LE PALUDISME,J'AI FAI LE TRAITEMENT ET RIEN.PAR LA SUITE J'AI FAI DES ANALYSES KI ETAIENT TOUJOURS BONNES. MES SYMPTÖMES AU DEBUT ETAIENT LES SUIVANTES -FATIGUE -DELIRE -LOURDEUR DE LA TÊTE ET AU NIVEAU DES MEMBRES -CHANGEMENT DE COMPORTEMENT SURTOUT VESTIMENTAIRE - FAIBLESSE PHYSIQUE -ANXIETE,ET TRISTESSE -BOUFFEE DE CHALEUR,HYPOTENSION,VERTIGES ETC JE VOYAIS BEAUCOUP DE MEDECIN ET RIEN,PAR LA SUITE J'AI VU UN NEUROLOGUE KI MA PRESCRIT DES MEDIC.ET UN ANTIDEPRESSEUR MAIS J'Y VOYAIS TJRS RIEN. MAINTENANT JE VOIS UN RAQUI D'ICI POUR VOIR AU CLAIR CE KI M'ARRIVE. S'IL VOUS PLAIT,J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS ET CONNAISSANCE SUR LE PHENOMENE . MERCI D'AVANCE | |
| | | TIMA81 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : dakar-senegal Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: POSSESSION DJINN? OU MAUVAIS OEIL? 2011-03-01, 15:04 | |
| Salam aleykoum,
1- Quelle est votre religion( Musulmane, sounnah ) 2 -Vous avez quel âge (29 ) 3 - Êtes-vous marié (non ) 4 - Quel est votre sexe: masculin ou féminin(féminin) 5 - Depuis quand vous Vous souffrez de ce cas?? (quelque mois) 6 - Vous sentez-vous étouffé et étroit d'un emplacement spécifique(non ) 7-Souffrez-vous de fréquents rêves humides(oui ) 8-vous voyez des rêves genre érotique ou sexuels ( oui avant tous les jours mais plus. depuis que je récite les invocations du sommeil ) 9-ça va jusqu'à a l excitation ou l éjaculation (oui toujours a l'excitation ) 10-au réveil du sommeil vous avez la tète lourde des engourdissements dans les bras??( la tête lourde est des migraine même au réveil ) 11-Voyez-vous des cauchemars pendant le sommeil( oui avant tous les jours mais plus depuis que je récite les invocations du sommeil j'ai même déjà rêve plusieurs fois des personnes k je connaisse m poursuivrent sans m'attraper, Est-ce un rêve ou récurrent ou différents(rèccurent ) 13-vous sentez-vous quelqu'un un qui vous réveil de sommeil (non ) 14- vous sentez-vous mal étouffe et triste après la prière de al3asr (pas spécialement après la prière mais souvent triste ) 15-Pensez-vous que le monde est vide et il n est y a personne qui mérite d y vivre(de tant en tant ) 16-Pensez-vous que tout le monde te déteste vous traite différemment( non) 17-vous entendez des voix pendant le sommeil(non ) 18-Vous sentez-vous l'envie de pleurer sans raison(sa peut m 'arriver ) 19-vous sentez vous éloigné ou délaissé par tous le monde (un peu ) 20-Vous sentez-vous différent des autre(oui) et toutes les portes vous sont fermées au nez (non ) 21-Vous trouvez toujours un problème ou un manque a l achat de quelque chose ( non) 22-vous rêvez souvent d une personne qui cour derrière vous et vous n arrivez pas a lui( ) 23-échappe et parfois vous noyez est personne pour vous sauvez( non) 24-Souffrez-vous est des bleus dans votre corps en particulier dans la cuisse ou le bras( non) 25-Pendant la grossesse voyez vous des rêve genre une personne vous piétine le ventre( ) 26-Vous souffrez d'insomnie et vous n'arrivez pas à dormir ( plus maintenant ) 27-Au sommeil Vous sentez-vous parfois tomber du haut lieu( oui je me vois faire une chute je sens mon coeur monter comme si je fesais vraiment la chute) 28-Aimez-vous l'isolement et la solitude( oui) 29-avez-vous des douleur dans l estomac ( parfois ) 30-vous sentez-vous des démangeaisons dans la partie génital(oui) 31- Vous souffrez de ballonnements et de gaz ( oui surtout quand c'est l 'heure de la priere donc je dois souvent recommencer les ablutions et la prière) 36-Sentez-vous le poids à l'arrière de la tête( oui) 37-Sentez-vous des picotements ou des engourdissements dans le cote gauche de votre corps ou visage (ouides engourdissements et des picotements ) 38-sentez-vous une douleur mobile dans votre corps(oui dans les jambes ) 39-quand vous écoutez le coran vous vous sentez des serrement de poitrine(oui des bouffèes de chaleur ) 40-Vous sentez-vous paresseux pour faire la prière( oui un peu) 41-Est-ce que la couleur de votre visage est parfois noir ou obscur ( oui) 43-Avez-vous parfois pleurer et regretter après avoir agi de façon nerveuse (oui) 44-Souffrez-vous de la chaleur et de froid dans les membres(oui)45-vous avez toujours le désir d'avoir des relations sexuelles avec autre personne que votre mari ou femme ( oui ) 46-Mangez-vous beaucoup et puis rapidement vous avez toujours faim( oui est des foi je n'ai pas d'appeti) 47-Êtes-vous toujours nerveux( oui je m'énervent très vite ) 48-vous sentez une envie de se suicider ( oui des fois j 'y pense) 49-Avez-vous peur de l'unité ou le noir et pourquoi( o dèbut j'allumer la lumière pour dormir mais plus maintenant) 50-Avez-vous lu des livres de sihr ou essayé d appliquée son contenu (non)
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: POSSESSION DJINN? OU MAUVAIS OEIL? 2013-02-10, 18:52 | |
| salam
pff encore un message qui date d'il y'a deux ans sans reponses!!
kheir inchaAllah...
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: POSSESSION DJINN? OU MAUVAIS OEIL? 2013-02-10, 18:54 | |
| salam
si tu vois ce message, j'espere que tu repondras tima, ou en es tu dans tes roqyas? donnes de tes nouvelles inchaAllah. | |
| | | yacouba nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : OUAGADOUGOU Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: reponse 2013-06-30, 10:44 | |
| wa alk salm ma sœur... vraiment vous avez bien fait de te tourner vers tes freres en islam pour chercher des solutions ... cela est un signe de foi et quALLAH renforce ta foi. Avec ma petite experience je demanderai d écouté attentivement la recitation de la sourate 2 (al baquarat).si vraiment c est un probleme de djinn tu le saura.merci ma asalam - TIMA81 a écrit:
-
JE SUIS NVELLE ,JE SUIS TRES INTERESSEE PAR VOTRE FORUM ,JE SUIS UNE CROYANTE KI ESSAIE DE PRATIQUER SA RELIGION. BEN, DEPUIS KELK MOIS (DEPUIS LE JOUR DE LA KORITE) JE VIS UNE SITUATION TERRIBLE, JE SOUFFRE ENORMEMENT J'ETAIS MALADE AU DEBUT JE CROYAIS K C'ETAIT LE PALUDISME,J'AI FAI LE TRAITEMENT ET RIEN.PAR LA SUITE J'AI FAI DES ANALYSES KI ETAIENT TOUJOURS BONNES. MES SYMPTÖMES AU DEBUT ETAIENT LES SUIVANTES -FATIGUE -DELIRE -LOURDEUR DE LA TÊTE ET AU NIVEAU DES MEMBRES -CHANGEMENT DE COMPORTEMENT SURTOUT VESTIMENTAIRE - FAIBLESSE PHYSIQUE -ANXIETE,ET TRISTESSE -BOUFFEE DE CHALEUR,HYPOTENSION,VERTIGES ETC JE VOYAIS BEAUCOUP DE MEDECIN ET RIEN,PAR LA SUITE J'AI VU UN NEUROLOGUE KI MA PRESCRIT DES MEDIC.ET UN ANTIDEPRESSEUR MAIS J'Y VOYAIS TJRS RIEN. MAINTENANT JE VOIS UN RAQUI D'ICI POUR VOIR AU CLAIR CE KI M'ARRIVE. S'IL VOUS PLAIT,J'AI BESOIN DE VOS CONSEILS ET CONNAISSANCE SUR LE PHENOMENE .
MERCI D'AVANCE
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSSESSION DJINN? OU MAUVAIS OEIL? | |
| |
| | | | POSSESSION DJINN? OU MAUVAIS OEIL? | |
|