Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Invocation pour demander pardon | |
| | Auteur | Message |
---|
nasserdin nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Invocation pour demander pardon 2011-04-10, 10:42 | |
| As Salam 3alaykoum Invocation pour demander pardonhttp://sounna.over-blog.org/ "Ô Allah, Toi qui es mon Seigneur, qui n'a point d'associé, Tu m'as créé, je suis Ton adorateur, je suis soumis à Tes engagements et à Tes promesses autant que je le suis, je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j'ai fait, je reconnais les faveurs dont Tu m'as comblé et je reconnais ma faute ; pardonne-moi car personne d'autre que Toi ne pardonne les péchés." (rapporté par Al-Boukhari)ALLAHOUMMA AMINE POUR TOUS LES SOEURS ET LES FRERES | |
| | | nelouchka27 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Invocation pour demander pardon 2011-04-21, 11:27 | |
| SALAM,
ou est ce que je peux trouver ses invocations en arabe, pourrai tu m'aider?? | |
| | | soumise 3 Grades
Nombre de messages : 387 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Invocation pour demander pardon 2011-04-21, 18:56 | |
| as salam alaykoum, voici la meme invocation avec une traduction un peu diffirente de l'invocation dite en arabe: "Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n'y a d'autre divinité que Toi. Tu m'as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j'ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n'y a que Toi qui pardonne les péchés." اللّهـمَّ أَنْتَ رَبِّـي لا إلهَ إلاّ أَنْتَ ، خَلَقْتَنـي وَأَنا عَبْـدُك ، وَأَنا عَلـى عَهْـدِكَ وَوَعْـدِكَ ما اسْتَـطَعْـت ، أَعـوذُبِكَ مِنْ شَـرِّ ما صَنَـعْت ، أَبـوءُ لَـكَ بِنِعْـمَتِـكَ عَلَـيَّ وَأَبـوءُ بِذَنْـبي فَاغْفـِرْ لي فَإِنَّـهُ لا يَغْـفِرُ الذُّنـوبَ إِلاّ أَنْتَ je vous laisse aussi cette page de ce site qui poura vous servir pour dire les invocation du matin et du soir : https://islam-aarifa.1fr1.net/t553-invocations-du-matin-et-du-soir#2779 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invocation pour demander pardon | |
| |
| | | | Invocation pour demander pardon | |
|