Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Invocation pour demander pardon

3 participants
AuteurMessage
nasserdin
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nasserdin

Masculin Nombre de messages : 5

Invocation pour demander pardon Empty
MessageSujet: Invocation pour demander pardon   Invocation pour demander pardon Empty2011-04-10, 10:42

As Salam 3alaykoum

http://sounna.over-blog.org/

"Ô Allah, Toi qui es mon Seigneur, qui n'a point d'associé, Tu m'as créé, je suis Ton adorateur, je suis soumis à Tes engagements et à Tes promesses autant que je le suis, je me réfugie auprès de Toi contre le mal que j'ai fait, je reconnais les faveurs dont Tu m'as comblé et je reconnais ma faute ; pardonne-moi car personne d'autre que Toi ne pardonne les péchés." (rapporté par Al-Boukhari)

ALLAHOUMMA AMINE POUR TOUS LES SOEURS ET LES FRERES

Invocation pour demander pardon 794435

Revenir en haut Aller en bas
nelouchka27
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nelouchka27

Féminin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Invocation pour demander pardon   Invocation pour demander pardon Empty2011-04-21, 11:27

SALAM,

ou est ce que je peux trouver ses invocations en arabe, pourrai tu m'aider??
soumise
3 Grades
3 Grades
soumise

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Invocation pour demander pardon   Invocation pour demander pardon Empty2011-04-21, 18:56

as salam alaykoum,
voici la meme invocation avec une traduction un peu diffirente de l'invocation dite en arabe:

"Ô Seigneur ! Tu es mon Dieu. Il n'y a d'autre divinité que Toi. Tu m'as créé et je suis ton esclave, je me conforme autant que je peux à mon engagement et à ma promesse vis-à-vis de Toi. Je me mets sous Ta protection contre le mal que j'ai commis. Je reconnais Ton bienfait à mon égard et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car Il n'y a que Toi qui pardonne les péchés."

اللّهـمَّ أَنْتَ رَبِّـي لا إلهَ إلاّ أَنْتَ ، خَلَقْتَنـي وَأَنا عَبْـدُك ، وَأَنا عَلـى عَهْـدِكَ وَوَعْـدِكَ ما اسْتَـطَعْـت ، أَعـوذُبِكَ مِنْ شَـرِّ ما صَنَـعْت ، أَبـوءُ لَـكَ بِنِعْـمَتِـكَ عَلَـيَّ وَأَبـوءُ بِذَنْـبي فَاغْفـِرْ لي فَإِنَّـهُ لا يَغْـفِرُ الذُّنـوبَ إِلاّ أَنْتَ

je vous laisse aussi cette page de ce site qui poura vous servir pour dire les invocation du matin et du soir :

https://islam-aarifa.1fr1.net/t553-invocations-du-matin-et-du-soir#2779
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invocation pour demander pardon   Invocation pour demander pardon Empty

Page 1 sur 1