Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Interpretation réver de faire la salat svp???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty
MessageSujet: Interpretation réver de faire la salat svp???   Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty2011-07-15, 21:57

Salam alaykoum il ya longtemps j'ai réver que je faisais la prière (j'ai fais ce réve pendant que je faisais une sieste l'aprés midi),je faisais donc la prière et une lumière blanche m'a ébloui je ne voyais plus rien c'est comme si cette lumière pénetrait en moi,c'est une lumiére blanche cette lumière ne ressemblait pas aux rayons du soleil c'était vraiment blanc,ensuite ayant eu peur dans mon réve je me suis assise en me demandant ce qui m'arrivait,j'enlevais mon voile et couru au salon et dans le salon se trouvait une petite fille d'environ trois quattre ans que je ne connais pas ,que je n'ai jamais vu,elle était habillé tout en vert,un vert un peu foncé,je l'ai pourtant sérré dans mes bras comme si je la connaissais en lui disant enfin je te retrouve!!!ensuite je me suis réveillé avec l'impression que ce n'était pas un réve,ça m'avait paru tellement réel!!Je faisais déja la prère à ce moment la,ça doit au moins faire un an que j'ai fais ce réve et que je me demande encore sa signification?!alors si quelqu'un pouvait m'éclairer baraklaoufikum
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty
MessageSujet: Re: Interpretation réver de faire la salat svp???   Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty2011-07-20, 18:18


Salam aleykoum,

D'après l'ouvrage de Mohamed Ibn Sirine "L'interpretation des rêves", la vision la plus véridique est celle qu'ont voit à l'aube ou au moment de la sieste.

Si cette prière est accomplie, en tant que tradition, dans le rêve, elle indique la pureté du rêveur et sa patience à l'égard des épreuves, elle symbolise aussi l'apparition de la renommée étendue que sera la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty
MessageSujet: Re: Interpretation réver de faire la salat svp???   Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty2011-07-21, 18:27

Salam alaykoum,BARAKLAOUFIK davoir pris le temps de me répondre,merci beaucoup,salamalaykoum
Revenir en haut Aller en bas
Ayman
5 Grades
5 Grades
Ayman


Masculin Nombre de messages : 1980
Localisation : algerie
Date d'inscription : 08/04/2006

Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty
MessageSujet: Re: Interpretation réver de faire la salat svp???   Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty2011-07-21, 19:46


Salam aleykoum,

Wa fiki baraka Allah, c'est la moindre des choses à faire à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty
MessageSujet: Re: Interpretation réver de faire la salat svp???   Interpretation réver de faire la salat svp??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interpretation réver de faire la salat svp???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver d'avoir gagné une compétition - Interprétation ?
» Interprétation des rêves
» je voudrai me metre a faire la salat
» rever de serpent?
» Accomplissez la salat, car la salat demeure pour les croyants.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: