Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sunrise
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sunrise


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/07/2011

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2011-07-21, 14:20

salam aleykoum,
tout d'abord baraka allahou fikoum,je suis mariée depuis 2ans et j'ai decouvert que j'étais possédé 5 mois avant mon mariage,j'ai fait rokia a plusieurs reprises mais cette creature maudite est toujours en moi.je suis epuisée je souffre terriblement car j'ai toujours des maux a l'estomac c'est comme une peur mais je ne sais pas de quoi j'ai peur,je ne veux pas sortir et au même temps je ne veux pas rester seule,je deteste l'obscurité et au même temps j'ai peur de la lumière,j'ai peur des nuage et de la pluie et au même temps j'ai peur du soleil ,je vis dans une une condradiction totale,j'ai l'impression d'avoir la tête prise par quelqu'un d'autre je n'arrive pas a raisoner je n'ai que des idées diaboliques,je ne pense qu'a la mort et aux gens morts ,je suis deconnecté du monde des vivant et je ne pense qu'a un monde très effrayant je souffre ,je souffre svp j'ai besoin de vos témoignage
Allah nous guérisse tous amine
Revenir en haut Aller en bas
fatounna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatounna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/01/2012

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-24, 08:40

sunrise a écrit:
salam aleykoum,
tout d'abord baraka allahou fikoum,je suis mariée depuis 2ans et j'ai decouvert que j'étais possédé 5 mois avant mon mariage,j'ai fait rokia a plusieurs reprises mais cette creature maudite est toujours en moi.je suis epuisée je souffre terriblement car j'ai toujours des maux a l'estomac c'est comme une peur mais je ne sais pas de quoi j'ai peur,je ne veux pas sortir et au même temps je ne veux pas rester seule,je deteste l'obscurité et au même temps j'ai peur de la lumière,j'ai peur des nuage et de la pluie et au même temps j'ai peur du soleil ,je vis dans une une condradiction totale,j'ai l'impression d'avoir la tête prise par quelqu'un d'autre je n'arrive pas a raisoner je n'ai que des idées diaboliques,je ne pense qu'a la mort et aux gens morts ,je suis deconnecté du monde des vivant et je ne pense qu'a un monde très effrayant je souffre ,je souffre svp j'ai besoin de vos témoignage
Allah nous guérisse tous amine





Salem alikoum mes frères et sœurs.

il y a une association sitée à rosny sous bois dans le 93
elle s'appelle SMS (les sciences du monde spirituel) il compte inchallah s'intaller aussi à paris.
Pour toute les personnes qui veulent vraiment se faire soigner.
Je vous conseil de prendre contact avec eux.
El hamdoullah j'ai été malade pendant 8 ans !!! j'ai vu tout les raki,
imam possible de paris. j'ai même été chercher dans les pays étrangers. je vous raconte pas le mal que j'ai vécu durant toute ces années.
Allah m'a guidé vers cette association (serte le prix est coûteux) mais
el hamdoullah aujourd'hui je suis guéri. sincerement je remercie allah jour et nuit!! c'est un bonheur.
Il font un suivi avec les patients du début jusqu'à la fin!! tout en
respectant le fait qu'il font les causes et c'est allah qui donne la
guérison !!
Voici les coordonnées 06.46.77.02.63 et 01.83.72.83.68
En plus il y 2 grands cheikh et une femme pour les femmes qui ne
souhaite pas passer par un homme.


Qu'allah nous protège.

Revenir en haut Aller en bas
fatounna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatounna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/01/2012

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-24, 09:08

fatounna a écrit:
sunrise a écrit:
salam aleykoum,
tout d'abord baraka allahou fikoum,je suis mariée depuis 2ans et j'ai decouvert que j'étais possédé 5 mois avant mon mariage,j'ai fait rokia a plusieurs reprises mais cette creature maudite est toujours en moi.je suis epuisée je souffre terriblement car j'ai toujours des maux a l'estomac c'est comme une peur mais je ne sais pas de quoi j'ai peur,je ne veux pas sortir et au même temps je ne veux pas rester seule,je deteste l'obscurité et au même temps j'ai peur de la lumière,j'ai peur des nuage et de la pluie et au même temps j'ai peur du soleil ,je vis dans une une condradiction totale,j'ai l'impression d'avoir la tête prise par quelqu'un d'autre je n'arrive pas a raisoner je n'ai que des idées diaboliques,je ne pense qu'a la mort et aux gens morts ,je suis deconnecté du monde des vivant et je ne pense qu'a un monde très effrayant je souffre ,je souffre svp j'ai besoin de vos témoignage
Allah nous guérisse tous amine





Salem alikoum mes frères et sœurs.

il y a une association sitée à rosny sous bois dans le 93
elle s'appelle SMS (les sciences du monde spirituel) il compte inchallah s'intaller aussi à paris.
Pour toute les personnes qui veulent vraiment se faire soigner.
Je vous conseil de prendre contact avec eux.
El hamdoullah j'ai été malade pendant 8 ans !!! j'ai vu tout les raki,
imam possible de paris. j'ai même été chercher dans les pays étrangers. je vous raconte pas le mal que j'ai vécu durant toute ces années.
Allah m'a guidé vers cette association (serte le prix est coûteux) mais
el hamdoullah aujourd'hui je suis guéri. sincerement je remercie allah jour et nuit!! c'est un bonheur.
Il font un suivi avec les patients du début jusqu'à la fin!! tout en
respectant le fait qu'il font les causes et c'est allah qui donne la
guérison !!
Voici les coordonnées 06.46.77.02.63 et 01.83.72.83.68
En plus il y 2 grands cheikh et une femme pour les femmes qui ne
souhaite pas passer par un homme.


Qu'allah nous protège.

excusez moi le numéro c'est 06.46.77.02.65 et pas 63
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-25, 14:40

:llllll: ,baraklaoufik pour ces renseignements,j'aurais voulu savoir si ils demandent de l'argent et si oui à peu prés combien?Baraklaoufik,car c'est la première fois que j'entends parler d'une association telle que celle ci,baraklaoufik :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
fatounna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatounna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/01/2012

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-26, 10:21

kayla a écrit:
:llllll: ,baraklaoufik pour ces renseignements,j'aurais voulu savoir si ils demandent de l'argent et si oui à peu prés combien?Baraklaoufik,car c'est la première fois que j'entends parler d'une association telle que celle ci,baraklaoufik :llllll:

Salem alikoum ma soeur !

Pour ce qui est de l'argent c'est du cas par cas.
Le sheikh fais une consultation sur toi. Pour savoir ce que tu as.
Le traitement peut durer comme 1 semaine voir 6 mois mm plus tout dépend de ce que le malade a !
exemple moi mon traitement à durer plus de 4 mois.
j'ai eu un suivi du début jusqu'a la fin.
je te donne un appercu :
il peut y avoir des invocations à faire
ensuite malheureusement on m'a fait mangé plusieurs sorcellerie.
le traitement comporte plusieurs éléments :
il peut y avoir des séances de vomissement
des massages
des bains
des huiles des plantes
des parties de rokia
tu a un régime alimentaire a suivre durant le traitement
expliqué par internet c pas évident.

tu c au départ allah ma guidé labas pour bosser en tant que secrétaire.
subhanallah je suis devenue une patiente. (mon cas était extrême el hamdoullah aujourdhui je vie un bonheur wallah)
et la fin je me retrouve à bosser secrétaire labas regard le mektoub
c pour sa moi je c c quoi etre malade et sincerement j'ai vraiement envi de faire profiter au autre personne atteinte de cette maladie.

Concernant les prix jpeux pas te dire c'est cas par cas sa peut allé de je c pas de 500 à 4000 ou mm plus je c pas. ou mm des fois rien du tout ! tout dépend de la personne qui est en face de lui.
mais faut savoir que c'est avec l'argent du malade qu'il achete tout les produits.
et ya les produits et le travail spirituel qui est fait dedant aussi donc cest du 2 en 1 je pourrai dire.
en gros personnellement moi je dis pour la santé faut pas compter.
certe sa peut etre cher mais c'est un jihed et a la fois un test d'allah pour voir ce que tu peut faire pour avoir ce que tu demande !!

ps : en comptant tout ce que j'ai dépensé pour tout les raki et imam avant c fou mais la c un guerisseur ! il y a une grande différence entre un raki et un guérisseur.
j'ai appris durant mon traitement que la rokia c'était a la base que pour les personnes qui ne sont mm pas malade au départ. c une protection.
comment tu peux faire si ton djinn connait le coran mieu que toi ??
un guerisseur la, fait un traitement complet. (toujours en faisant les causes et c allah qui guérit)tout est sur la niya aussi !!

Encore une petite dernière info : j'ai tellement donné durant maladie et appris durant mon traitement que maintenant j'apprend pour pouvoir inchallah aider les autres à guérir aussi.

inchallah on va bientôt ouvrir un local sur paris
je pense avoir dis un peu l'essentiel.

qu'allah nous protège !!
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-26, 11:39

:llllll: Ma soeur et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre,je suis moi aussi malade depuis un moment et je me suis pas mal renseigner sur tout ce qui est raki,roqya etc.....Je suis trés contente pour ta guérison uhti macha'allah!Parcontre il y'a 2,3 choses qui m'ont un peu interpellé:Concernant les prix jpeux pas te dire c'est cas par cas sa peut allé de je c pas de 500 à 4000 ou mm plus je c pas. ou mm des fois rien du tout ! tout dépend de la personne qui est en face de lui.

Alors je trouve ça énorme (si tu parles en euros)car qu'une personne ait les moyens ou pas des huiles ,des massages etc ne reviendrais pas à 4000 euros !

Et cette phrase:en gros personnellement moi je dis pour la santé faut pas compter.

généralement(ALLOUELEM) Quand on est ensorcelé on est souvent en manque d'argent méme si on travaille!

De plus j'avais lu(désolée de ne pas mettre de liens) que ce n'est pas pour la récitation du coran que l'on donne de l'argent mais on ne donne de l'argent que s'il y'a résultats!!!!

Ce message n'est pas contre toi uhti mais je pensais que quand on faisait roqya ,c'était sois pour aider ses fréres et soeurs ,sois juste pour la face d'ALLAH azzawagel!

Personnelement je me fais roqya seule al hamdulillah ,et je cherche à droite à gauche quand j'ai le temps un frére ou une soeur qui peut me la faire mais sans succés car soit:Ce sont des sorciers !soit on te demande de l'argent à chaques "consultation",soit on a aucune compassion en te disant "c'est rien" ,sans qu'on t'explique quoi que ce soit etc............
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-26, 11:42

:llllll: j'espére mes fréres et soeurs ne pas avoir "pourri" ce poste,et si j'avais la possibilité et la connaissance de faire des roqyas je le ferais fisabillillah en attendant la récompense auprés d'ALLAH AZZAWAGEL!Salam alaykoum mes fréres et soeurs!Qu'ALLAH azzawagel nous vienne en aide et guérisses tout nos fréres et soeurs aminnnnnnnnnneeeeeeeeeeee! :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
fatounna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatounna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/01/2012

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-26, 12:49

kayla a écrit:
:llllll: Ma soeur et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre,je suis moi aussi malade depuis un moment et je me suis pas mal renseigner sur tout ce qui est raki,roqya etc.....Je suis trés contente pour ta guérison uhti macha'allah!Parcontre il y'a 2,3 choses qui m'ont un peu interpellé:Concernant les prix jpeux pas te dire c'est cas par cas sa peut allé de je c pas de 500 à 4000 ou mm plus je c pas. ou mm des fois rien du tout ! tout dépend de la personne qui est en face de lui.

Alors je trouve ça énorme (si tu parles en euros)car qu'une personne ait les moyens ou pas des huiles ,des massages etc ne reviendrais pas à 4000 euros !

Et cette phrase:en gros personnellement moi je dis pour la santé faut pas compter.

généralement(ALLOUELEM) Quand on est ensorcelé on est souvent en manque d'argent méme si on travaille!

De plus j'avais lu(désolée de ne pas mettre de liens) que ce n'est pas pour la récitation du coran que l'on donne de l'argent mais on ne donne de l'argent que s'il y'a résultats!!!!

Ce message n'est pas contre toi uhti mais je pensais que quand on faisait roqya ,c'était sois pour aider ses fréres et soeurs ,sois juste pour la face d'ALLAH azzawagel!

Personnelement je me fais roqya seule al hamdulillah ,et je cherche à droite à gauche quand j'ai le temps un frére ou une soeur qui peut me la faire mais sans succés car soit:Ce sont des sorciers !soit on te demande de l'argent à chaques "consultation",soit on a aucune compassion en te disant "c'est rien" ,sans qu'on t'explique quoi que ce soit etc............



Salem orti !
Tu c le traitement n’est pas basé sur la rokia
La rokia c une toute petite partie sur tout le traitement déjà.
Ensuite concernant les produit la plus part des produits viennent des pays extérieur.
Il faut savoir qu’il y a travail spirituel qui es fait aussi
C’est pour cela que le prix peut varier ensuite comme je t dis plusieurs choses rentre en jeux
Le cas de la personne et ses moyens
Aussi tu c’est allah test toujours quand on a rien !! et je te parle la de moi et des différents personnes que j’ai vu passé
Sa serait trop facile d’avoir une guérison sans mm faire l’effort pour allah
Faut savoir que la on paye dans le santier d’allah
Moi personnellement j’ai essayé de te donner un aperçu
Un autre exemple je c pas si tu connais mohamed el hachimi qui au moyen orient
J’ai déjà commandé chez lui 3 traitements on a fait un test avec qqun qui a une autre maladie que moi il a reçu la mm chose. et tu c ce que tu reçois deux boite de miel plus deux bouteilles d’eau avec du safran et une cassette et tu c ke prix c combien 500 euros imagine la différence
Ici tu es suivi du début jusqu’a la fin, tu a plusieurs choses a prendre durant le traitement.
Ensuite chacun comment il voit les choses.
Orti en tout cas moi je te allah maek ou ichafik ou yechfi koul mouminin inchallah


Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-26, 15:46

:llllll:
On connaissance de cause un vrai et bon raqui ne demande jamais d'argent, il fait ca fi sabil allah
Vers la fin de la roquia on lui donne une sadaqa, suivant nos moyens

En général ceux qui demandent beaucoup d'argent sont des charlatans

Si vous dite que la roquia occupe une petite partie du traitement et que la grande partie consiste a donner des produits alors ça ne vaux pas la peine, car les produits en général sont donnés en plus de la roquia
Revenir en haut Aller en bas
hassina66
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hassina66


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : alger
Date d'inscription : 29/01/2012

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-29, 12:29

BONJOUR MES SOEURS

Je voudrais juste apporter un point important
quand vous dites : la roquia occupe une petite partie du traitement

je m'excuse mais le contraire la roqui c des verset coraniques specifiques au cas en plus de la fatiha , ayate el koursi , sourate el falak et ennass il y des versets qui sont invoqué pour chaque cas de probleme , les herbes sont soit des parfums que le malin ne supporte pas ou qui peuvent aider une diarhée ( snan el meki )ou un vomissement (essedre)

et ALLAHOU A3LEM
Revenir en haut Aller en bas
fatounna
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fatounna


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/01/2012

aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty2012-01-29, 19:46

Guest Muslim a écrit:
:llllll:
On connaissance de cause un vrai et bon raqui ne demande jamais d'argent, il fait ca fi sabil allah
Vers la fin de la roquia on lui donne une sadaqa, suivant nos moyens

En général ceux qui demandent beaucoup d'argent sont des charlatans

Si vous dite que la roquia occupe une petite partie du traitement et que la grande partie consiste a donner des produits alors ça ne vaux pas la peine, car les produits en général sont donnés en plus de la roquia

Tu c ma soeur moi je t donné une explication général du traitement.
un malade en général a besoin d'un traitement pas dune rokia (mais la rokia sera aussi compris dans le traitement)
ensuite si tu fais fi sabilileh comment il achete tout les produits et le travail qu'il va faire dessus avant de te les donner.
c ton opinon mais je t'assur en tout cas je ne te souhaite jamais d'arriver au cas que j'ai eu moi.
quand tu tombe dans le folie extrème je t'assure que tu es prete a tout mais hamdoullah j'ai tjr eu confiance en allah c une porte qui c ouverte et g pas hésité.
en tt cas moi j'ai donné un apercu et pour celui qui est intéressé ben les coordonnées sont au dessus.
et quallah nous protège inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty
MessageSujet: Re: aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle   aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi je pense que mon mal veut me rendre folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle veut se rendre au HAJJ mais n'a pas de Mahram ?
» Salem aalaykoum - Aidez moi svp - Je me suis marié depuis Juillet 2012 et ma femme veut toujours etre Vièrge
» Quand Abdelmalk veut devenir Noam, quand Marie veut retourne
» Ne pense pas à ici bas
» Je pense être possédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: