Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| mon endroit de reve! ;)) | |
|
+6diamant Dunya Ayman Admin Guest Muslim sister B 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
abdellah 3 Grades
| Sujet: Re: mon endroit de reve! ;)) 2012-11-03, 08:09 | |
| :salmoualykoum5 surtout quand je suis devant mon mirroir, et ke je lui dit mirroir dis moi ki et la plus belle et kil me dit ci pas toi, ti moche toi... | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: mon endroit de reve! ;)) 2012-11-03, 08:16 | |
| :llllll: | |
| | | Elchay 2 Grades
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Le net Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: mon endroit de reve! ;)) 2012-11-03, 22:13 | |
| :salmoualykoum5
Mdrrrrrrr Abdallah ,
Pour ma part l'endroit de rêve c'est la mecque mais un bel endroit à visiter c'est Al Hambra en Andalousie, c'est les ruines de l'époque où les musulmans ont régné :-)
http://www.alhambradegranada.org/fr/ | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: mon endroit de reve! ;)) 2012-11-04, 01:07 | |
| Salam
Je ne sais pas pour vous , mais ce genre d'endroit comme à Dubai me fait peur ?! grandes tours, trop riche, trop superficiel ?!
Pour granada, j'ai visité l'alambra , c'est magnifique ! mashAllah j'ai beaucoup aimé l'andalousie vraiment ! historique ! et enrichissante ! | |
| | | Elchay 2 Grades
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Le net Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: mon endroit de reve! ;)) 2012-11-04, 08:03 | |
| Salam ,
Dunya je pense exactement comme toi pr Dubai , c'est trop grandiose, tout en grand , tout est trop chic , ça peut être bien mais je me sentirai pas à ma place. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon endroit de reve! ;)) | |
| |
| | | | mon endroit de reve! ;)) | |
|