Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

mon endroit de reve! ;))

+6
diamant
Dunya
Ayman
Admin
Guest Muslim
sister B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
abdellah
3 Grades
3 Grades

mon endroit de reve! ;)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mon endroit de reve! ;))   mon endroit de reve! ;)) - Page 4 Empty2012-11-03, 08:09

:salmoualykoum5 surtout quand je suis devant mon mirroir, et ke je lui dit mirroir dis moi ki et la plus belle et kil me dit ci pas toi, ti moche toi... pleurs
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: mon endroit de reve! ;))   mon endroit de reve! ;)) - Page 4 Empty2012-11-03, 08:16

:llllll:

mdr
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay

Féminin Nombre de messages : 237
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net

MessageSujet: Re: mon endroit de reve! ;))   mon endroit de reve! ;)) - Page 4 Empty2012-11-03, 22:13

:salmoualykoum5

Mdrrrrrrr Abdallah ,

Pour ma part l'endroit de rêve c'est la mecque mais un bel endroit à visiter c'est Al Hambra en Andalousie, c'est les ruines de l'époque où les musulmans ont régné :-)

http://www.alhambradegranada.org/fr/
Dunya
6 grades
6 grades

Féminin Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: mon endroit de reve! ;))   mon endroit de reve! ;)) - Page 4 Empty2012-11-04, 01:07

Salam

Je ne sais pas pour vous , mais ce genre d'endroit comme à Dubai me fait peur ?! grandes tours, trop riche, trop superficiel ?!

Pour granada, j'ai visité l'alambra , c'est magnifique ! mashAllah j'ai beaucoup aimé l'andalousie vraiment ! historique ! et enrichissante !
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay

Féminin Nombre de messages : 237
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net

MessageSujet: Re: mon endroit de reve! ;))   mon endroit de reve! ;)) - Page 4 Empty2012-11-04, 08:03

Salam ,

Dunya je pense exactement comme toi pr Dubai , c'est trop grandiose, tout en grand , tout est trop chic , ça peut être bien mais je me sentirai pas à ma place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon endroit de reve! ;))   mon endroit de reve! ;)) - Page 4 Empty

mon endroit de reve! ;))
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4