Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum | |
| | Auteur | Message |
---|
umm-abdillah nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum 2012-01-13, 23:33 | |
|
Dernière édition par umm-abdillah le 2012-01-18, 10:53, édité 1 fois | |
| | | umm-abdillah nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum 2012-01-13, 23:34 | |
| ne me juger pas svp et ne vous server pas de mon histoire pour medire barakallahu fikum je suis la pour trouver de l'aide merci bcp pour tout ceux qui porteront de l'interet a mon message et compredront que je souffre reelement au moment ou je vous ecris | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| | | | umm-abdillah nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum 2012-01-14, 14:15 | |
| - Guest Muslim a écrit:
-
apres avoir lu votre histoire tout ce vous avez decrit ici me fait penser fort a une possesion par un djin amoureux, peut etre du a un sihr de divorce ( سحر التفريق والطلاق ) dans le cas ou vous avez des ennemies dans votre entourage, tout ces échecs, tout ces malaise et haine envers les hommes aussi cette envie de regarder des films haram, font parti des symptômes d'une possession par un djinn amoureux wa llahou a3lam
vous semblez très affaiblie par toutes ces épreuves, pour cela je vous conseille d'aller voir un raqui pour une séance de roqya, pour éviter de tomber sur des charlatons, rendez vous à la mosquée et demandez a l'imam de vous aider, il peut faire la roqya pour vous incha allah
chafaki allah ou 3afaki barakallahu fik guest muslim mais le probleme est que jai deja vu par un raqui et malheureusement il ne finit jamais son travail je me retrouve ensuite dans un état pire qu'au début car étant seul je n'ai personne pour me booster et me motiver a continuer le combat , mes enfants sont dans a peu pres le meme etat que moi j'en peus vraiment plus je sais que c est une epreuve mais j'ai vraiment beaucoup de mal a la suporter car elle touche ma foi mon physique mon moral etc ..... | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| | | | Sharrhat nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum 2012-06-04, 22:33 | |
| Bonsoir. Je suis en grande souffrance possession et mauvais œil. Je cherche quelqu un pour m aider et me guérir. Je ne connais pas les prières mais je sais que mon salut passe par l Islam. Aidez moi svp !!! | |
| | | abou.imene nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum 2012-06-05, 11:59 | |
| salamoualekoum wa rahmatoullah,
je ne comprends pas bien votre message, quand vous parlez de prière vous faites références aux prières obligatoire quotidienne ou a d'éventuelles invocations qui pourraient aider à vous guérir? votre salut passe par l'islam veut dire quoi exactement? vous etes musulmane ou pas? concernant la possession et le mauvais oeil il faudrait plus de détails, que ressentez vous au quotidien? qu'est ce qui vous laisse penser que vous etes possédez? jazak Allah al khairan, qu'Allah taala nous vienne tous en aide et guérisse nos malades salamoualkeoum | |
| | | hakim58 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : dijon Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum 2012-12-27, 22:04 | |
| quelqun pourai maider je lui en serai tre reconnaissant merci | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum 2012-12-27, 23:09 | |
| salam
bienvenu a sharrat et hakim58 sur ce forum
hakim58 quel est votre probleme?
sharrat Seul Allah guerit, un raqui peut vous soigner par la volonté d'Allah... expliquez nous en details votre probleme...
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum 2012-12-27, 23:15 | |
| - umm-abdillah a écrit:
- ne me juger pas svp et ne vous server pas de mon histoire pour medire barakallahu fikum je suis la pour trouver de l'aide merci bcp pour tout ceux qui porteront de l'interet a mon message et compredront que je souffre reelement au moment ou je vous ecris
:llllll: personne n'a le droit de te juger, ni sur ce forum ni ailleurs, si ce n'est Allah... ce forum est un forum d'entraide ou tu pourras trouver reconfort et conseils... si tu souhaites parler en privé, n'hesites pas a utiliser la boite de messagerie privé ou comme l'a dit guest muslim aller dans la rubrique "akhawat" ou tu pourras dialoguer avec les soeurs du forum, cette rubrique etant inaccessible aux freres inchaAllah... qu'Allah t'apporte guerison et t'accorde une issue favorable a tes soucis amin! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum | |
| |
| | | | tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|