Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum

Aller en bas 
+2
Guest Muslim
umm-abdillah
6 participants
AuteurMessage
umm-abdillah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
umm-abdillah


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2012

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-01-13, 23:33

assalam alaycoum


Dernière édition par umm-abdillah le 2012-01-18, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
umm-abdillah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
umm-abdillah


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2012

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-01-13, 23:34

ne me juger pas svp et ne vous server pas de mon histoire pour medire barakallahu fikum je suis la pour trouver de l'aide merci bcp pour tout ceux qui porteront de l'interet a mon message et compredront que je souffre reelement au moment ou je vous ecris
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-01-14, 02:04

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  794435

apres avoir lu votre histoire tout ce vous avez decrit ici me fait penser fort a une possesion par un djin amoureux, peut etre du a un sihr de divorce ( سحر التفريق والطلاق ) dans le cas ou vous avez des ennemies dans votre entourage, tout ces échecs, tout ces malaise et haine envers les hommes aussi cette envie de regarder des films haram, font parti des symptômes d'une possession par un djinn amoureux
wa llahou a3lam

vous semblez très affaiblie par toutes ces épreuves, pour cela je vous conseille d'aller voir un raqui pour une séance de roqya,
pour éviter de tomber sur des charlatons, rendez vous à la mosquée et demandez a l'imam de vous aider, il peut faire la roqya pour vous incha allah

chafaki allah ou 3afaki
Revenir en haut Aller en bas
umm-abdillah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
umm-abdillah


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/01/2012

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-01-14, 14:15

Guest Muslim a écrit:
tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  794435

apres avoir lu votre histoire tout ce vous avez decrit ici me fait penser fort a une possesion par un djin amoureux, peut etre du a un sihr de divorce ( سحر التفريق والطلاق ) dans le cas ou vous avez des ennemies dans votre entourage, tout ces échecs, tout ces malaise et haine envers les hommes aussi cette envie de regarder des films haram, font parti des symptômes d'une possession par un djinn amoureux
wa llahou a3lam

vous semblez très affaiblie par toutes ces épreuves, pour cela je vous conseille d'aller voir un raqui pour une séance de roqya,
pour éviter de tomber sur des charlatons, rendez vous à la mosquée et demandez a l'imam de vous aider, il peut faire la roqya pour vous incha allah

chafaki allah ou 3afaki

barakallahu fik guest muslim mais le probleme est que jai deja vu par un raqui et malheureusement il ne finit jamais son travail je me retrouve ensuite dans un état pire qu'au début car étant seul je n'ai personne pour me booster et me motiver a continuer le combat , mes enfants sont dans a peu pres le meme etat que moi j'en peus vraiment plus je sais que c est une epreuve mais j'ai vraiment beaucoup de mal a la suporter car elle touche ma foi mon physique mon moral etc .....
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-01-14, 16:51

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  794435
je comprends que vous n'avez pas de soutien moral, pour cela je vous conseille de voir un psychologue ( Musulman ),il pourrait vous aider a surmonter un peu vos difficultés, pour que vous soyez un peu plus forte et que vous puissiez accomplir vos devoirs envers allah, consulter un raqui ensuite est nécessaire ( en cas de possession c'est le seul qui pourras vous aidez a vous débarrasser de ce mal )

incha allah dans le forum tu trouveras du soutien auprès de nos sœurs ( dans la rubrique AKHAWAT réservé aux sœurs seulement )
Revenir en haut Aller en bas
Sharrhat
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sharrhat


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2012

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-06-04, 22:33

Bonsoir. Je suis en grande souffrance possession et mauvais œil. Je cherche quelqu un pour m aider et me guérir. Je ne connais pas les prières mais je sais que mon salut passe par l Islam. Aidez moi svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
abou.imene
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
abou.imene


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 11/04/2012

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-06-05, 11:59

salamoualekoum wa rahmatoullah,


je ne comprends pas bien votre message, quand vous parlez de prière vous faites références aux prières obligatoire quotidienne ou a d'éventuelles invocations qui pourraient aider à vous guérir? votre salut passe par l'islam veut dire quoi exactement? vous etes musulmane ou pas? concernant la possession et le mauvais oeil il faudrait plus de détails, que ressentez vous au quotidien? qu'est ce qui vous laisse penser que vous etes possédez? jazak Allah al khairan, qu'Allah taala nous vienne tous en aide et guérisse nos malades

salamoualkeoum
Revenir en haut Aller en bas
hakim58
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hakim58


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : dijon
Date d'inscription : 27/12/2012

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-12-27, 22:04

quelqun pourai maider je lui en serai tre reconnaissant
merci
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-12-27, 23:09

salam

bienvenu a sharrat et hakim58 sur ce forum

hakim58 quel est votre probleme?

sharrat Seul Allah guerit, un raqui peut vous soigner par la volonté d'Allah...
expliquez nous en details votre probleme...

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty2012-12-27, 23:15

umm-abdillah a écrit:
ne me juger pas svp et ne vous server pas de mon histoire pour medire barakallahu fikum je suis la pour trouver de l'aide merci bcp pour tout ceux qui porteront de l'interet a mon message et compredront que je souffre reelement au moment ou je vous ecris

:llllll:

personne n'a le droit de te juger, ni sur ce forum ni ailleurs, si ce n'est Allah...
ce forum est un forum d'entraide ou tu pourras trouver reconfort et conseils...
si tu souhaites parler en privé, n'hesites pas a utiliser la boite de messagerie privé ou comme l'a dit guest muslim aller dans la rubrique "akhawat" ou tu pourras dialoguer avec les soeurs du forum, cette rubrique etant inaccessible aux freres inchaAllah...
qu'Allah t'apporte guerison et t'accorde une issue favorable a tes soucis amin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty
MessageSujet: Re: tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum    tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres important a lire jai vraiment besoin d'aide barakallahu fikoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres important a lire
» A lire SVP trés trés touchante, Les derniers pas de notre Prophéte sallallah wa alayhi wa salam
» tres tres urgent , besoin de vous as medité !!
» besoin d'aide baraka allahu fikoum
» sorcellerie possession diagnostic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: