Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Urgent svp ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Lila nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Urgent svp ! 2012-01-22, 15:34 | |
| :llllll: Je suis entrain d'apprendre la prière j'aimeré savoir si vous avez des astuce pour aprendre plus vite, et s'il et permi de faire la prière avec le livre a coter ? Merci de vos réponse ! | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: Urgent svp ! 2012-01-22, 17:32 | |
| incha allah il n'y a pas de mal a ce que tu tiennes ton livre entre les mains jusqu'a ce que tu maitrises bien ta prière une méthode pour apprendre la prière rapidement visites ce site sa va t’aidai incha allah http://mod.films.free.fr/Comment%20faire%20la%20priere.pdf | |
| | | Lila nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Urgent svp ! 2012-01-22, 21:16 | |
| :llllll: Merci pour ta réponse :nnnbh: | |
| | | soumise 3 Grades
Nombre de messages : 387 Age : 46 Localisation : algerie Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Urgent svp ! 2012-01-23, 15:25 | |
| as salam alaykoum,
tu peux aussi écrire ce que tu dois dire dans chaque position dans des petites cartes, ça sera plus pratique peut etre (c'est juste une idée que j'ai eu), et à force de repeter cela 5 fois par jour in chaa ALLAH tu va vite apprendre à prier sans livre :). | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Urgent svp ! 2012-01-23, 20:56 | |
| | |
| | | Lila nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Urgent svp ! 2012-01-23, 22:40 | |
| - soumise a écrit:
- as salam alaykoum,
tu peux aussi écrire ce que tu dois dire dans chaque position dans des petites cartes, ça sera plus pratique peut etre (c'est juste une idée que j'ai eu), et à force de repeter cela 5 fois par jour in chaa ALLAH tu va vite apprendre à prier sans livre :). C'est vrai que sa doit etre plus pratike merci pour l'astuce :) Merci a touss pour vos reponse | |
| | | lindsayconvertie nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 33 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: Urgent svp ! 2013-04-19, 07:32 | |
| salamlekoum apres les pus facile dabort astuse :::tu lit la sourate avant de dormire plusieure fois astuse ::: tu ecrie la sourate sur un papiere et tu aprend les quantre premiere mots tu cahche la feuille et tu redit les quatre premiere mots jusque ke tu les conait dans lordre et tu contimue comme sa avec les reste et apres tu cahce ta feuille et tu ecrie la sourate sur une autre feuille et tu conpare pour moi cest deux astuce on reusie je fais meme te dire et je ment pas mon fils de 3 ans connait une sourate par se que le lui fait resiter la nuit avans de dormir il a mis une semain a laprendre et il sias aussi achadou anna illaa illalah ouchadou an mohammed rasoulloula dit moi si sa a marcher et au plaisire de tavoir aider salam | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent svp ! | |
| |
| | | | Urgent svp ! | |
|