Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Demande aux frères du forum célibataires.

Aller en bas 
+11
medin69
LEILA63
palak
oumaazedine
israfil
alhouda18
Admin
sister B
kayla
sOued
Oum-Syrine.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-22, 15:29

:llllll:

d'autant plus que ce defaut n'est pas permanent, inchaAllah il est possible que son probleme se resolve par la grâce d'Allah... des fois cela peut etre psychologique, un stress accumulé, une deprime, une tristesse peuvent provoquer une perte de cheveux, il se peut qu'en se mariant avec un homme pieux , tolerant , attentionné comprehensif, protecteur, tendre, et qu'il lui apportera son soutien... son esprit sera plus serein... de ce fait, ses cheveux finiront par repousser inchaAllah...
qu'Allah lui accorde guerison au plus vite amin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEILA63
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
LEILA63


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Algérie
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 21/02/2012

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-22, 16:15

Salama halaykoum frères et soeurs (excusez-moi soeur Balquis pour le salut mais j'ai essayé d'utiliser les smileys correspondants, je n'ai pas su)
Pour en venir au sujet, je trouve que c'est injuste cette fixation de l'homme pour la beauté de la femme, je trouve même cela pécher. Pour moi c'est les traits de caractère, les qualités et la personnalité qui priment chez toute personne femme ou homme, et n'oubliez pas une chose : la vraie beauté, c'est celle de l'âme.







Revenir en haut Aller en bas
sOued
1 Grade
1 Grade
sOued


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/01/2012

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-22, 16:36

:llllll:
je pense que Allah nous a fait tels que nous sommes et que nous ne devons pas rejeter quelqu'un car il est dit "moche" il peut ne pas etre a notre gout mais n'est en rien un defaut.
le probleme de la soeur peut bien sur etre resolu mais si ce n'est le cas cela ne doit pas etre un frein pour les hommes car c'est vrai que la chevelure fait partie de la parure de la femme et c'est ce qui la rend belle mais la femme possede d'autres atouts pour plaire et il faut se concentrer sur cela.

salam
Revenir en haut Aller en bas
medin69
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
medin69


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-22, 17:28

as salam alaykum mes frères et soeurs ,

Pour répondre a en toute sincérité je ne pense pas que ce soit un problème
si le frère la demandé en mariage c qu'elle lui plait non pas seulement physiquement mais aussi mentalement.
Si il s'en arrête a ce détaille c qu'il n'ai pas fait pour elle car le paraître l’intéresse plus que l’intérieur donc il se marie avec un physique et non avec une personne en tant que t-elle est donc un mariage de ce type ne peux pas tenir .
Moi personnellement si je demande une femme en mariage je regarderais le comportement de la femme sa façons de pensé et le physique qu'elle me plaise un minimum mai pour rien au monde je ne laisserais passé la femme de ma vie pour un détaille de ce genre qui n' pas d'importance . donc si il n'est pas prés a accepté sa c qu'il ne la mérite pas et c certainement une bonne façons de voir si ce frère est fait pour elle .
mais en mon humble avis il ne devrais pas avoir de problème pour sa car c un détaille sur lequel la soeur ce focalise.

beslama , el khir incha'allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-22, 18:18

:llllll:

comme le dit un membre de ma famille, "la beauté ne se mange pas en salade" :)...

Le prophète alayh salam a dit :

« On épouse une femme pour quatre raisons : pour son argent, pour sa classe sociale , pour sa beauté et pour sa religion ; choisis plutôt celle qui est pieuse. »
[ Al Boukhari et Moslim ]


Le prophète alayh salam a dit :

« Certes Allah ne regarde pas vos visages et vos corps , mais il regarde vos cœurs et vos actes. »
[ Rapporté par Moslim ]

le messager d’Allah alayh salam

« S’il se présente à vous celui qui vous a plu par sa moralité et sa vertu , mariez-le . Si vous ne le faites , il y aura du trouble sur la terre et un horrible ravage. »

[ Hadith assez bon , At-Tirmidhi et autres ]

le Prophète alayh salam

« Qu’un croyant ne déteste pas une croyante. Si l’un de ses cotés lui déplait , elle lui plaira par un autre. »
[ Rapporté par Moslim ]

Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-22, 20:05

:llllll
Citation :
: mes soeurs je crois que meme il y a une reponse de la part d'un homme elle ne sera pas sincere , juste pour lui faire plaisir , et a ce moment la , le frere sans le savoir tombera dans l'hypochrisie .. donc , oukhti ,je pourrait te dire non ce n'est pas un frein pour le mariage , mais je te mentirais , car l'homme a une grande difference de caractere de la femme , je peut te citer un exemple , si un homme ayant des enfants perd sa femme il se remarie aussitot , tandis que la femme pour ne pas faire souffrir ses enfants avec un beau pere si son mari decede , se sacrifie et reste veuve.
je suis pas trop d'accord avec toi ma sœur ,c'est dire que tout les hommes sont menteur ,même ton exemple n'est pas tres juste puisque il généralise, pourtant je t'accorde que c'est plus facile de se remarier pour un homme , quand au femmes j'ai juste a regarder autour de moi et je vois des sœurs qui se sont remarier certaine leurs enfants étant très jeunes,d'autres leurs enfants sont adultes certaines même as un age avancer , je te conseille de ne pas généraliser ma sœur
il se trouve justement que dans ma famille j'ai un cousin a qui Allah Azawajel a donner des enfants qui ont le particulariste de ne pas avoir de cheveux ,en fait ils ne pousse que un duvet de 3 millimètre de long et sa n'as nullement empêcher ces enfants(garçon et filles) d’être marier et d'avoir a leurs tours procréer eux même
je le répète ma sœur parle de ton probleme a ton prétendant si il est sincère cela ne sera pas un critère de renonciation
juste pour savoir est ce que les femmes n'ont aucun critère de beauté ,c'est a dire elle épouserai sans probleme un homme laid?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-22, 21:01

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 88770

[quote="Admin"] :llllll
Citation :
:
juste pour savoir est ce que les femmes n'ont aucun critère de beauté ,c'est a dire elle épouserai sans probleme un homme laid?

franchement moi, cela ne me derangerai pas, du moment que ce soit un homme pieux sincere, genereux, gentil, comprehensif et tolerant! l'apparence physique m'importe peu, le plus important c'est la beauté et la bonté du coeur machaAllah!...
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-23, 12:16

[quote="balquis"] Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 88770

Admin a écrit:
:llllll
Citation :
:
juste pour savoir est ce que les femmes n'ont aucun critère de beauté ,c'est a dire elle épouserai sans probleme un homme laid?

franchement moi, cela ne me derangerai pas, du moment que ce soit un homme pieux sincere, genereux, gentil, comprehensif et tolerant! l'apparence physique m'importe peu, le plus important c'est la beauté et la bonté du coeur machaAllah!...

Bismillah33
:llllll:
allah aaza wa jal , masoeur21 , quand il a creer les etres humains , il n'en a pas fait des sosies , mais les a fait tout a fait different , en tout , du caractere , aux sens jusqu'au gout ,donc tu es tres bonne masoeur21 ;pour que cela te soit indifferent ,mais est-ce le caractere des autres , non ,le caractere de chacun de nous est different , mais celle qui a la foi pure est la meilleure pour allah aaza wa jal

allah dit :

Et n'épousez pas les femmes idolâtres tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une idolâtre, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux idolâtres tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un idolâtre même s'il vous enchante. Car ceux-là [les idolâtres] invitent à l’enfer ; tandis qu'Allah invite, de part Sa Grâce, au paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent ! (Sourate al-Baqarah, 221)

Les femmes musulmanes croient en Allah du fond du cœur, se soumettent entièrement à Lui, elles ne craignent et ne respectent que Lui et ne cherchent à gagner que Sa bénédiction. Elles n'adorent qu’Allah, n'acceptent que Lui comme leur plus proche ami, et ne cherche que Son aide. Elles savent aussi qu'Il est le seul qui peut diriger le bien et le mal sur elles, Elles savent qu'Il les garde en vie, pourvoit à leurs besoins, prend soin d’elles, et qu'Il les protège et les garde. Pour toutes ces raisons, elles n'attendent rien des autres personnes, car c'est lui qui lui a precrit sa destinée , et c'est lui qui la lui appliquera , notre soeur n'a pas a desespéré , car allah aaza wa jal est la et la protege , tant qu'elle lui ai fidele, il peut avec sa puissance , mettre a ses pieds le meilleur homme du monde celui qui la merite , et avec qui elle va continuer son chemin...

allah aaza wa jal dit

«Béni soit celui dans la main de qui est la royauté, et Il est Omnipotent. Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en œuvre, et c'est Lui le Puissant, le Pardonneur.
[ sourate 67 - Versets 1-2 ]
Revenir en haut Aller en bas
sOued
1 Grade
1 Grade
sOued


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/01/2012

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-23, 12:26

medin69 a écrit:
as salam alaykum mes frères et soeurs ,

Pour répondre a en toute sincérité je ne pense pas que ce soit un problème
si le frère la demandé en mariage c qu'elle lui plait non pas seulement physiquement mais aussi mentalement.
Si il s'en arrête a ce détaille c qu'il n'ai pas fait pour elle car le paraître l’intéresse plus que l’intérieur donc il se marie avec un physique et non avec une personne en tant que t-elle est donc un mariage de ce type ne peux pas tenir .
Moi personnellement si je demande une femme en mariage je regarderais le comportement de la femme sa façons de pensé et le physique qu'elle me plaise un minimum mai pour rien au monde je ne laisserais passé la femme de ma vie pour un détaille de ce genre qui n' pas d'importance . donc si il n'est pas prés a accepté sa c qu'il ne la mérite pas et c certainement une bonne façons de voir si ce frère est fait pour elle .
mais en mon humble avis il ne devrais pas avoir de problème pour sa car c un détaille sur lequel la soeur ce focalise.

beslama , el khir incha'allah


Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 88770

ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des freres ainsi :0000: et j'adhère completement a ton avis !!!!

en bref il ne faut pas chercher la beauté exterieure d'une personne car un jour ce bien à savoir la beauté s'estompera, il faut chercher la beauté du coeur qui jusqu'au paradis nous accompagnera !
il faut placer notre confiance en Allah ta'ala :musulmane : c'est aussi simple!

:bnv:

Revenir en haut Aller en bas
medin69
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
medin69


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 69
Date d'inscription : 22/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-23, 16:26

aleykoum salam,

merci ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
sOued
1 Grade
1 Grade
sOued


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 18/01/2012

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-02-24, 14:44

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 88770
wa fik
Revenir en haut Aller en bas
face_connector
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
face_connector


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : algérie
Date d'inscription : 06/05/2012

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-19, 19:14

salam aalikoum
je pense qe la chevelure ne dois pas étre un critaire pour choisir le partenaire en meme tempsqe se sois homme ou femmes tous sont succéptible davoir des chutes ou autre si tes en bonne santé c tout léssentiel et hamdoulah , qualah tépargne maladie de chevelures faut pas ten faire inchaalah taura le bon homme qe tu attend et une vie bien épanoui quand a t cheveux si tu vois qe tu te sent géné hamdoulah ya des soins consulte un médeçin , inchaalah tout ira bien , bon courage salam
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-24, 15:55

:llllll:

donnes nous de tes nouvelles soeur kayla :)

boussa....
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-24, 17:49

salam alaykoum;c'est dur pour une femme a vivre mais khayr inch'allah :)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-25, 12:22

:llllll:

kheir inchaAllah oukhti, qu'Allah t'apporte guerison amin!!

as tu essayé le goudron pour tes cheveux?? l'ail??
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-25, 12:30

Bismillah33

:llllll:

oukhti33 , moi je sais que l'ail est tres efficace , en le frottant sur les parties denudées , c'est un miracle et l'argile aussi ,
bon courage oukhti , c'est pas grave , c'est mieux qu'une maladie grave et incurable , alhamdoulillah aala koul hal...ou bien un handicap , qui nous frustre la vie , tu vois oukhti allah est rahim et le prophete a dit :"chaque maladie a son traitemenr" , "li kouli da'a dawa", et pour gagner la recompense d'un mal , on doit patienter , et accepter ce qui nous arrive
bonne guerison inchallah
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-29, 18:40

:llllll: barak' Allahoufikum pour vos conseils ;l 'ail j 'ai pas poursuivi trop contraignant mais ça va mieu al hamdulillah :) khayr inch'allah salam alaykoum :)
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-30, 12:41

:llllll:

el hamdullillah que tu ailles mieux ma soeur! ^^

bisous a toi !

cad231
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine
2 Grades
2 Grades
oumaazedine


Féminin Nombre de messages : 228
Age : 53
Localisation : algerie
Emploi : a la mosquée
Loisirs : lire le coran
Date d'inscription : 26/12/2010

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-30, 12:44

Bismillah33
:llllll:
oukhti kayla , sois courageuse et continue , et je te conseille de chercher du coté de la medecine prophetique , bien que l'ail est tre efficace et donne des resultats tres positives, bon courage oukhtah
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-05-30, 18:48

:llllll: oui l 'ail est tres efficace mais la surface a soigner est grande mais je ne desespère plus al hamdulillah :) ;je continue mes du'as;qu'ALLAH vous recompense :) :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
Younès
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Younès


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : France
Emploi : Commerce
Loisirs : Lecture, sport
Date d'inscription : 22/06/2012

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-06-24, 10:02

salam aleykoum chère soeur,
Je suis un frère et je suis content de pouvoir répondre à ta question en tant que frère pour te dire que notre religion donne la priorité à la Foi avant tout autre critère physique et éphémère. Je déplore que beaucoup de gens à notre époque se basent sur des critères physiques en oubliant les qualités de la personne , sa personnalité...sa Foi surtout et sa religion. Jamais on ne peut avancer dans la vie en regardant juste les défauts das autres en oubliant leurs qualités !!! Maintenant j'aimerais aussi inciter la soeur à comprendre ce qui fait que sa chevelure est peu abondante et à entreprendre un traitement inchallah. Wa salam aleykoum tout le monde. Younès.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-06-24, 18:35

:llllll: akhy je suis absolument d'accord avec tes propos concernant le fait que ce qui compte est la foi et le coeur de la personne.Cependant tout le monde ne pense pas de la méme manière ,mais al hamdulillah c'est une belle épreuve.La chute de cheveux serait du au stress chose à laquelle j'ai un doute ,khayr inch'allah , :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-06-24, 18:37

:llllll: barak'Allahoufik mes fréres et soeurs d'avoir répondu je n'avais pas vu toutes vos réponses,qu'ALLAH azzawagel vous récompense grandement :llllll:
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2012-11-07, 06:47

:llllll:

Kayla, j'espere que tu vas mieux inchaAllahN

bises a toi
Revenir en haut Aller en bas
sweetafifa
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
sweetafifa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 25/10/2012

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2014-04-23, 11:40

salam4 

La soeur devrait en parler à son prétendant en lui disant qu'elle suit un traitement pour la repousse de ses cheveux inchALLAH car si elle cache ce problème il le découvrira après le mariage et pourrait interpréter cela comme une tromperie de sa part.

Oukhti, je te conseille si tu ne l'as pas encore fait, de consulter ton médecin traitant et lui demander de faire un bilan sanguin, tu sauras inchALLAH si la perte de tes cheveux ne vient pas d'une anémie en fer.
Et ensuite tu demandera à ton médecin le nom d'un bon dermatologue. el hamdoulillah on est un pays où la science médicale est développée et on a la sécurité sociale pour notre protection sociale et c'est une chance que les autres nous envie meskines car ils aimeraient bien se soigner auprès de bons médecins mais ils n'en ont pas les moyens sauf pour les riches.

qu'ALLAH te guérisse oukhti et courage car si ton prétendant tient à toi, il ne te laissera pas pour cette futilité qui a ses remèdes walhamdoulillah.

 muntada
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty2014-04-23, 15:46

hjbbng 

Concernant ta question, tu es en bonne santé, c'est l'essentiel.
Les trous dans le cuir chevelu sont peut-être lié au stress...je connaissais une personne qui avait des soucis, et qui avait le même problème. Et c'est parti...

Ne complexe pas ma soeur par rapport à cela, celui qui te juge selon cela ne te mérite pas. Certes, on a nos préférences physiques, mais pour moi, plusieurs facteurs interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande aux frères du forum célibataires.    Demande aux frères du forum célibataires.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande aux frères du forum célibataires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes freres et soeurs du forum...
» rappel pour les freres du forum
» intégrer les sous forum au forum
» idée de sujet de forum sur ce forum
» recherche freres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Famille Musulmane :: mariage, divorce-
Sauter vers: