Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici

Blagues

4 participants
AuteurMessage
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma

Féminin Nombre de messages : 489

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Empty2007-03-17, 10:24

Salam Aleikom,

Un imam et un homme discutent:
-"Imam,je vais te dévoiler mon secret"
-"Que tu es mystérieux"
-"Moi,hein enigmatique???,dis-moi vous êtes là pour aider votre prochain??"
-"Oui tout à fait mon frère,je t'écoute"
-"Voilà,ma femme me bat"
-"C'est normal qu'elle te batte,tu sais que d'après l'Islam les femmes ont des pouvoirs de vie de de mort sur leur maris"
-"Ya rabi!!!elles ont le droit de nous massacrer???"
-"Malheureusement oui"
-"Vous savez,je ne m'imagine pas le caractère impitoyable de mon épouse,elle me rend coupable de nos malheurs"
-"Eh oui!!!l'homme doit subir la violence"
-"Mais Allah n'accepte pas que l'on fasse du mal à un être humain"
-"Ah oui!!c'est vrai,je me suis embrouillé, il faut que je revoie mon Coran"

rires.:D :D (Il faut bien rire dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

Féminin Nombre de messages : 350

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty2007-03-17, 17:07

Salemaleykoum, jai pas trop compris la blague dsl...
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty2007-03-18, 11:00

Bonjour à tous,

C'est plutôt un texte théâtral et comique (rires).

Dernière édition par le 2007-03-18, 11:29, édité 1 fois
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty2007-03-18, 11:24

A Nitamoullah,

Monsieur x demande à un imam de la Mosquée:"d'après le Coran,la femme a-t-elle le droit de battre son mari"
L'imam répond:"D'après l'islam,l'homme doit se soumettre à sa femme car la femme est le chef de la famille"
Monsieur x:"Je dois vous avouer que ma femme me bat"
Imam:"tu sais,la femme a le droit de battre son mari"
Monsieur x:"Ah bon???"
Imam:"Malheureusement oui"
Monsieur:"Croyez-vous réellement qu'Allah est pour la violence(conjuguale)"
Imam:"Ah!!je ne m'en souviens plus,il faut que je revoie mon Coran"

Voilà ma chère Nitamoullah.

Bon appétit.
Aarifa
3 Grades
3 Grades
Aarifa

Féminin Nombre de messages : 350

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty2007-03-19, 17:13

tjr pas compris...
zouina
1 Grade
1 Grade
zouina

Féminin Nombre de messages : 104

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty2007-03-21, 16:22

Depuis son retour de la Mecque, un homme fut "baptisé" Hadj par sa femme ( Elhadj fait-ci, Elhadj fait ça) jusqu'au jour où ne supportant plus ce surnom il lui répondit:" j vais faire la Omra (voyage à la Mecque en dehors de la période du pèlerinage) Comme ça tu vas m'appeler OMRI (ma Vie).

Un illettré acheta un cartable et fit un tour à la fac d'Oran. Il demanda à une Madame :" tu fais quoi toi ma soeur?"
"Sciences exactes mon frère, et toi?"
"Science fiction" répondit-il.

KADA se rend au cinéma pour la première fois. Il achète un ticket. Dix minutes plus tard il revient et en achète un autre. A l'achat du troisième ticket le caissier lui demande: "Si Mohammed (appellation commune quand on ignore le nom de l'interlocuteur) je t'ai vendu 3 billets alors que t'es seul???). Le Maaskri répond:" Ihhhh, je sais, mais à chaque fois que me dirige vers la salle de projection il y'a quelqu'un qui me le déchire."

Ali et Kada font leur service militaire. Le commandant demande à Ali :"c'est quoi ça" en montrant le drapeau algérien. Ali répondit:"c'est le drapeau algérien mon commandant.". Le commandant énervé lui répond:"ça, ce n'est pas le drapeau algérien, ça, c'est ta mère, c'est ton père, c'est ton grand père...". Se tournant vers Kada il lui posa la même question. Kada répondit:"ça, c'est la famille à Ali".

Un maascri marche tranquillement dans la rue en parlant avec son téléphone portable, soudain deux wahrani arrivent et agresse le maascri en lui disant : 3tina tilifoune ta3ek !! aya el maascri galhoum : " Saha, saha 071..."

- khatra, kada el maasacri babah mate (decede) aya jaouah bach yaaziouah, kane maahoum wahed , ki aazeh ouekamel seksa lemaaskri: galeh ya dra ton pere bache mate?
maassakri red alih : mate bsurvete zerga !!! pdtrrrrrrrr !!

C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”.
A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ».
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty2007-03-22, 09:33

:lol!: trop drole ma soeur ,donc si je comprend bien les mascarri sont les belges du bled :lol!:
Contenu sponsorisé

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Empty

Blagues
Page 1 sur 1