Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Blagues | |
| | Auteur | Message |
---|
Isma 3 Grades
| Sujet: Blagues 2007-03-17, 10:24 | |
| Salam Aleikom,
Un imam et un homme discutent: -"Imam,je vais te dévoiler mon secret" -"Que tu es mystérieux" -"Moi,hein enigmatique???,dis-moi vous êtes là pour aider votre prochain??" -"Oui tout à fait mon frère,je t'écoute" -"Voilà,ma femme me bat" -"C'est normal qu'elle te batte,tu sais que d'après l'Islam les femmes ont des pouvoirs de vie de de mort sur leur maris" -"Ya rabi!!!elles ont le droit de nous massacrer???" -"Malheureusement oui" -"Vous savez,je ne m'imagine pas le caractère impitoyable de mon épouse,elle me rend coupable de nos malheurs" -"Eh oui!!!l'homme doit subir la violence" -"Mais Allah n'accepte pas que l'on fasse du mal à un être humain" -"Ah oui!!c'est vrai,je me suis embrouillé, il faut que je revoie mon Coran"
rires.:D :D (Il faut bien rire dans la vie) | |
| | | Aarifa 3 Grades
| Sujet: Re: Blagues 2007-03-17, 17:07 | |
| Salemaleykoum, jai pas trop compris la blague dsl... | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: Blagues 2007-03-18, 11:00 | |
| Bonjour à tous,
C'est plutôt un texte théâtral et comique (rires).
Dernière édition par le 2007-03-18, 11:29, édité 1 fois | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: Blagues 2007-03-18, 11:24 | |
| A Nitamoullah,
Monsieur x demande à un imam de la Mosquée:"d'après le Coran,la femme a-t-elle le droit de battre son mari" L'imam répond:"D'après l'islam,l'homme doit se soumettre à sa femme car la femme est le chef de la famille" Monsieur x:"Je dois vous avouer que ma femme me bat" Imam:"tu sais,la femme a le droit de battre son mari" Monsieur x:"Ah bon???" Imam:"Malheureusement oui" Monsieur:"Croyez-vous réellement qu'Allah est pour la violence(conjuguale)" Imam:"Ah!!je ne m'en souviens plus,il faut que je revoie mon Coran"
Voilà ma chère Nitamoullah.
Bon appétit. | |
| | | Aarifa 3 Grades
| Sujet: Re: Blagues 2007-03-19, 17:13 | |
| | |
| | | zouina 1 Grade
| Sujet: Re: Blagues 2007-03-21, 16:22 | |
| Depuis son retour de la Mecque, un homme fut "baptisé" Hadj par sa femme ( Elhadj fait-ci, Elhadj fait ça) jusqu'au jour où ne supportant plus ce surnom il lui répondit:" j vais faire la Omra (voyage à la Mecque en dehors de la période du pèlerinage) Comme ça tu vas m'appeler OMRI (ma Vie).
Un illettré acheta un cartable et fit un tour à la fac d'Oran. Il demanda à une Madame :" tu fais quoi toi ma soeur?" "Sciences exactes mon frère, et toi?" "Science fiction" répondit-il.
KADA se rend au cinéma pour la première fois. Il achète un ticket. Dix minutes plus tard il revient et en achète un autre. A l'achat du troisième ticket le caissier lui demande: "Si Mohammed (appellation commune quand on ignore le nom de l'interlocuteur) je t'ai vendu 3 billets alors que t'es seul???). Le Maaskri répond:" Ihhhh, je sais, mais à chaque fois que me dirige vers la salle de projection il y'a quelqu'un qui me le déchire."
Ali et Kada font leur service militaire. Le commandant demande à Ali :"c'est quoi ça" en montrant le drapeau algérien. Ali répondit:"c'est le drapeau algérien mon commandant.". Le commandant énervé lui répond:"ça, ce n'est pas le drapeau algérien, ça, c'est ta mère, c'est ton père, c'est ton grand père...". Se tournant vers Kada il lui posa la même question. Kada répondit:"ça, c'est la famille à Ali".
Un maascri marche tranquillement dans la rue en parlant avec son téléphone portable, soudain deux wahrani arrivent et agresse le maascri en lui disant : 3tina tilifoune ta3ek !! aya el maascri galhoum : " Saha, saha 071..."
- khatra, kada el maasacri babah mate (decede) aya jaouah bach yaaziouah, kane maahoum wahed , ki aazeh ouekamel seksa lemaaskri: galeh ya dra ton pere bache mate? maassakri red alih : mate bsurvete zerga !!! pdtrrrrrrrr !!
C’est un certain abderrahmane qui voyage en égypte. Arrivé la-bas, il y rencontre un égyptien et abderahmane lui demande son nom. L’égyptien répond : « mohamed ben abd el walid el moustafa aba abdallah el maghlaoui”. A son tour, abderrahmane se présente : « anaya ! c’est... abderhamane errahim, maliki yaoum eddine, iyaka naâboudou ou iyaka nastaîne…. ». | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Blagues 2007-03-22, 09:33 | |
| :lol!: trop drole ma soeur ,donc si je comprend bien les mascarri sont les belges du bled :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
| | | | Blagues | |
|