Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| le pen se voit gagnant | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: le pen se voit gagnant 2006-04-21, 21:25 | |
| Quatre ans après le séisme du 21 avril 2002, qui vit Jean-Marie Le Pen devancer Lionel Jospin au premier tour des dernières élections présidentielles, un sondage a fait quelque bruit vendredi. A l'en croire, pour plus d'un tiers des Français, l'extrême droite enrichit le débat politique et est proche de leurs préoccupations, spécialement en matière de politiques d'immigration et de sécurité. Le leader du FN en a profité pour dire sa conviction qu'en avril 2007, au premier tour des prochaines présidentielles, il arrivera devant les candidats de l'UMP et du PS et l'emportera in fine, «la situation de la France (étant) plus désastreuse aujourd'hui qu'elle l'était en 2002». | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: le pen se voit gagnant 2006-05-02, 10:31 | |
| Le Président du FN a critiqué Sarkozy et Villiers, "duplicators" et "caricators" de son programme.
J ean-Marie Le Pen a renouvelé lundi 1er mai son appel à une "union patriotique" pour la présidentielle et les législatives de 2007 lors de son traditionnel discours du 1er mai place de l'Opéra. Il a auparavant déposé une gerbe au pied de la statue de Jeanne d'Arc, place Saint Augustin, dans le huitième arrondissement parisien. "Je renouvelle mon appel à l'union patriotique, dont naturellement je prendrai la tête puisque je suis le mieux placé de tous les candidats qui se réclament de la droite nationale pour l'emporter", a lancé le président du FN. Il a ajouté que sa main était tendue "à tous, anciens compagnons comme nouveaux concurrents". Le président du Mouvement pour la France Philippe de Villiers, qui chasse l'électorat du FN, a refusé l'offre. "Ceux qui la refuseront devront prendre la responsabilité de le dire devant l'histoire", a prévenu Jean-Marie Le Pen.
Dans une allusion à Philippe de Villiers, le président du FN s'en est pris aux "plagiaires qui se multiplient", aux "pâles imitateurs qui ne sont plus que des duplicators, des caricators dont la seule fonction est de ramener des voix au système et de lui permettre de se perpétuer".
Jean-Marie Le Pen a aussi ciblé ses attaques sur Nicolas Sarkozy "fidèle soldat du chiraquisme depuis 30 ans" et "adepte du grand écart soutien-rupture". Tout au long de ce discours de 50 minutes devant environ 3.000 sympathisants, selon les chiffres de la préfecture de police, le président du FN a affiché son optimisme pour 2007: "Je crois en la victoire nationale aux deux tours de l'élection présidentielle". "Nos idées gagnent du terrain", a-t-il noté en passant en revue les crises de ces derniers mois | |
| | | soukayna 3 Grades
| Sujet: Re: le pen se voit gagnant 2006-08-27, 00:37 | |
| salam alikoum
Les élections présidentielles françaises approches. Ne serait-il pas temps aux musulmans de se réunir afin de remettre nos droits bafoués.
Il nous faut participier à ces élections. Voir avec quel parti politique nous pourrions trouver des accords pour notre vie de tous les jours.
qu'en pensez-vous ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pen se voit gagnant | |
| |
| | | | le pen se voit gagnant | |
|