Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 manger du chocolat est bon pour la santé!

Aller en bas 
+4
souaad
Oum-Syrine.
Dunya
sister B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-01, 23:55

:llllll:

ahh ouais, et une touche de harissa, cest pas degueulasse quand meme, c'est mangeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 00:04

:llllll:

du coup , essayes vraiment, fais nous part d'une video te voyant dire mmmmh c'est super bon, sans poustilloner ni avoir les yeux devenir rouges tout à coup ! loool

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 00:43

:llllll:

mdddr bonne idee la video, je vais en faire la pub, mais avec mon niqab on me verra pas!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 00:52

C est pas grave juste le son du " beuuuurk " suffira ! et c'est dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 00:55

:llllll:

hahahaha non je dirais pas burk, ca s'appelle une pub, (publicité mensongere) faut faire semblant, ca me fait trop rire, les pubs de bouffe, meme degueulasse, ils vont dire: "humm c'est trop bon, essayez!"
je vais faire la meme chose hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 00:58

Salam

NOOOn ce qui me fait le plus rire, c'est qu'ils n'ont meme pas encore mis la fourchette ou cuillere dans leur bouche, qu'ils disent déjà "hummmmm c'est trop bon, essayez "

ou genre " un vrai délice, laissez vous emportez par des senteurs qu'on ne trouve nulle part ailleurs...blablabla"
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 01:01

:llllll:

lol le pire les pub de shampoing! des superbes chevelure soyeuse, brillantes, lisses, toi quand tu l'essaies, tu vas te choper des pellicules mmdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 01:10

:llllll: *


Elles passent toutes chez un coiffeur haut de gamme, coiffeur de luxe, qui fera briller leurs chevelures avec des astuces chimiques ect,

a la télé elles ont toutes un brushing ou un lissage bresilien !

toi tu crois que tu vas te reveiller prendre ta douche, et dés la sortie par magie grace au shamppoing revolutionnaire, tes cheveux se font des couettes tout seul mdr...

tous les shampoing se ressemblent à vrai dire , mais mon preferé est celui la il sent bon et n'agresse pas mes cheveux manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Garnie10
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 01:28

:llllll:

machaAllah, exotique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 01:34

As Salamou Alykoum

Pour Les Fans, un Pc Portable au chocolat

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Ordinateur-chocolat


Bonne Nuit lune
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 01:46

:llllll:

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Ordina10
Revenir en haut Aller en bas
Elchay
2 Grades
2 Grades
Elchay


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : bruxelles
Emploi : Etudiante
Loisirs : Le net
Date d'inscription : 19/05/2012

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 12:45

:salmoualykoum5

Mmmmmmmmmmmmmmmmh le chocolat , c'est un déliiiiice inébranlable :D , cependant merci les kcal pr ma part surtout que je suis une fan de chocolat au lait
Ainsi que les bons et délicieux gateaux au chocolat miiiaaam foretnoir
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 13:00

:salmoualykoum5 ,chocolat trop bon ça! :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 23:11

:llllll:

J'achete le pc ! Il est à combien, et où l'acquérir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-02, 23:55

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Charlie-lachocolatiersalam aleykoum....vous m'avez donné envie de manger du chocolat avec vos histoires de chocolat ;)

qui a vu "Charlie et la chocolaterie?" une grande rivière en chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-03, 00:04

:salmoualykoum5

J'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre , je l'ai trouvé vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-03, 00:23

salam aleykoum,
regarde le film, je pense que tu vas aimer, c'est avec Deep,
il joue bien son rôle. c'est un film bizarre qui (comme le livre) ne parle
que de bonbons, chocolats, les décors sont bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2012-11-03, 00:59

:salmoualykoum5 ,absolument ,ce film est sympa a regarder ,et ce qui est bien ,c'est que c'est un film que tu peux regarder avec ta famille ,il n'ya pas de choses vulgaires si mes souvenirs sont bons :), :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
souaad
4 Grades
4 Grades
souaad


Féminin Nombre de messages : 1151
Localisation : L'étoile du Maghreb
Date d'inscription : 24/02/2012

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2013-01-10, 15:46

Salama aleykoum,



Soeur Balquis, je faisais allusion au chocolat blanc mon préféré comme je l'ai précisé, et qui est moins bon pour la santé, mais je ne me prive pas de l'autre, au contraire. (page 2)

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2013-03-30, 19:15

salam-alikum1

5 bonnes raisons de manger du chocolat^^...

Chocolat = plaisir, voilà une équation bien connue. Mais les femmes, toutes concernées qu'elles sont par leur poids (selon un récent sondage anglais, 67% de nos voisines sont préoccupées par leur silhouette), ont tendance à négliger cette petite gâterie réputée mauvaise pour la ligne. Il est vrai que les barres chocolatées ne sont pas vraiment des alliés, mais le chocolat, le vrai, est plus qu'un ami.

Le chocolat, un remède anti-déprime

Un coup de mou, une vilaine rupture, une baisse de régime ? Plutôt que de plonger sa cuillère dans un pot de crème glacée, on craque pour le chocolat noir. Pourquoi ? Parce qu'il est bourré de magnésium, un oligo-élément aux effets relaxants prouvés. Le cacao contient aussi un stimulant, la théobromine, ainsi qu'un cocktail naturel aussi efficace que les amphétamines pour nous remonter le moral. Bref, le chocolat, c'est un antidépresseur naturel.

Un secret anti-âge

Saviez-vous que le chocolat pouvait nous aider à combattre les rides ? Le cacao est en effet riche en flavonoïdes et en catéchines, aux propriétés antioxydantes. En consommer permet donc de lutter contre le vieillissement des cellules. Pour profiter de ses bienfaits, on choisit un chocolat riche en cacao, au moins 70%.

Le chocolat, c'est bon pour la santé

Certaines études tendent à montrer que la consommation de chocolat a un rôle bénéfique contre les maladies cardio-vasculaires, grâce à sa teneur en flavonoïdes. Il permettrait aussi de réduire le taux de mauvais cholestérol. Tout bénef' donc.

Il n'est pas mauvais pour la ligne

Avec environ 500 calories pour 100 g, le chocolat se classe parmi les aliments caloriques. En revanche, on s'en envoie rarement deux tablettes d'un coup. L'idéal, on ne cesse de le répéter, c'est le chocolat noir (on évite surtout le blanc, qui ne contient pas de cacao). Une barre (soit 30 g) par jour, c'est un petit plaisir qu'on peut très bien s'accorder tous les jours, sans dommage sur sa silhouette.

Les nouvelles adresses se multiplient

Depuis quelques mois, Paris se prend de passion pour le chocolat. Après Ladurée qui a ouvert son corner 100% chocolaté (Les Marquis de Ladurée), c'est Alain Ducasse qui ouvre sa manufacture en plein Paris. Et avec les superbes créations pour Pâques, pas question de faire l'impasse sur le chocolat ce week-end !

source: yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty2013-03-31, 10:51

Salam

je vote UN GRAND OUI pour notre celebre chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé!   manger du chocolat est bon pour la santé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manger du chocolat est bon pour la santé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Le chocolat est-il bon pour la santé ?
» manger "son mucus nasal" bon pour la santé (c'est pas une blague lol)
» La barbe est bonne pour la santé
» Les boissons énergisantes : un risque pour la santé ?
» Quelques conseils santé pour le mois de Ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Bien-être :: Santé, psychologie et diététique-
Sauter vers: