Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| manger du chocolat est bon pour la santé! | |
|
+4souaad Oum-Syrine. Dunya sister B 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-01, 23:55 | |
| :llllll:
ahh ouais, et une touche de harissa, cest pas degueulasse quand meme, c'est mangeable ^^ | |
| | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 00:04 | |
du coup , essayes vraiment, fais nous part d'une video te voyant dire mmmmh c'est super bon, sans poustilloner ni avoir les yeux devenir rouges tout à coup ! loool
| |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| | | | Dunya 6 grades
Nombre de messages : 2655 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 00:52 | |
| C est pas grave juste le son du " beuuuurk " suffira ! et c'est dans la boite ! | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 00:55 | |
hahahaha non je dirais pas burk, ca s'appelle une pub, (publicité mensongere) faut faire semblant, ca me fait trop rire, les pubs de bouffe, meme degueulasse, ils vont dire: "humm c'est trop bon, essayez!" je vais faire la meme chose hihi... | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 00:58 | |
| Salam
NOOOn ce qui me fait le plus rire, c'est qu'ils n'ont meme pas encore mis la fourchette ou cuillere dans leur bouche, qu'ils disent déjà "hummmmm c'est trop bon, essayez "
ou genre " un vrai délice, laissez vous emportez par des senteurs qu'on ne trouve nulle part ailleurs...blablabla" | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 01:01 | |
lol le pire les pub de shampoing! des superbes chevelure soyeuse, brillantes, lisses, toi quand tu l'essaies, tu vas te choper des pellicules mmdrrr | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 01:10 | |
| :llllll: * Elles passent toutes chez un coiffeur haut de gamme, coiffeur de luxe, qui fera briller leurs chevelures avec des astuces chimiques ect, a la télé elles ont toutes un brushing ou un lissage bresilien ! toi tu crois que tu vas te reveiller prendre ta douche, et dés la sortie par magie grace au shamppoing revolutionnaire, tes cheveux se font des couettes tout seul mdr... tous les shampoing se ressemblent à vrai dire , mais mon preferé est celui la il sent bon et n'agresse pas mes cheveux | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 01:28 | |
machaAllah, exotique! ^^ | |
| | | Guest Muslim 4 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 01:34 | |
| As Salamou Alykoum Pour Les Fans, un Pc Portable au chocolat Bonne Nuit | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 01:46 | |
| :llllll: | |
| | | Elchay 2 Grades
Nombre de messages : 237 Age : 32 Localisation : bruxelles Emploi : Etudiante Loisirs : Le net Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 12:45 | |
| :salmoualykoum5 Mmmmmmmmmmmmmmmmh le chocolat , c'est un déliiiiice inébranlable :D , cependant merci les kcal pr ma part surtout que je suis une fan de chocolat au lait Ainsi que les bons et délicieux gateaux au chocolat miiiaaam | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 13:00 | |
| :salmoualykoum5 ,chocolat trop bon ça! :salmoualykoum5 | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 23:11 | |
J'achete le pc ! Il est à combien, et où l'acquérir ?? | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-02, 23:55 | |
| salam aleykoum....vous m'avez donné envie de manger du chocolat avec vos histoires de chocolat ;) qui a vu "Charlie et la chocolaterie?" une grande rivière en chocolat.... | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-03, 00:04 | |
| :salmoualykoum5
J'ai pas vu le film mais j'ai lu le livre , je l'ai trouvé vraiment bien | |
| | | Sonia75 7 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-03, 00:23 | |
| salam aleykoum, regarde le film, je pense que tu vas aimer, c'est avec Deep, il joue bien son rôle. c'est un film bizarre qui (comme le livre) ne parle que de bonbons, chocolats, les décors sont bien faits. | |
| | | kayla 5 Grades
Nombre de messages : 1570 Age : 41 Localisation : PARIS Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2012-11-03, 00:59 | |
| :salmoualykoum5 ,absolument ,ce film est sympa a regarder ,et ce qui est bien ,c'est que c'est un film que tu peux regarder avec ta famille ,il n'ya pas de choses vulgaires si mes souvenirs sont bons :), :salmoualykoum5 | |
| | | souaad 4 Grades
Nombre de messages : 1151 Localisation : L'étoile du Maghreb Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2013-01-10, 15:46 | |
| Salama aleykoum,
Soeur Balquis, je faisais allusion au chocolat blanc mon préféré comme je l'ai précisé, et qui est moins bon pour la santé, mais je ne me prive pas de l'autre, au contraire. (page 2) | |
| | | sister B 9 Grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2013-03-30, 19:15 | |
| 5 bonnes raisons de manger du chocolat^^... Chocolat = plaisir, voilà une équation bien connue. Mais les femmes, toutes concernées qu'elles sont par leur poids (selon un récent sondage anglais, 67% de nos voisines sont préoccupées par leur silhouette), ont tendance à négliger cette petite gâterie réputée mauvaise pour la ligne. Il est vrai que les barres chocolatées ne sont pas vraiment des alliés, mais le chocolat, le vrai, est plus qu'un ami. Le chocolat, un remède anti-déprimeUn coup de mou, une vilaine rupture, une baisse de régime ? Plutôt que de plonger sa cuillère dans un pot de crème glacée, on craque pour le chocolat noir. Pourquoi ? Parce qu'il est bourré de magnésium, un oligo-élément aux effets relaxants prouvés. Le cacao contient aussi un stimulant, la théobromine, ainsi qu'un cocktail naturel aussi efficace que les amphétamines pour nous remonter le moral. Bref, le chocolat, c'est un antidépresseur naturel. Un secret anti-âge
Saviez-vous que le chocolat pouvait nous aider à combattre les rides ? Le cacao est en effet riche en flavonoïdes et en catéchines, aux propriétés antioxydantes. En consommer permet donc de lutter contre le vieillissement des cellules. Pour profiter de ses bienfaits, on choisit un chocolat riche en cacao, au moins 70%. Le chocolat, c'est bon pour la santéCertaines études tendent à montrer que la consommation de chocolat a un rôle bénéfique contre les maladies cardio-vasculaires, grâce à sa teneur en flavonoïdes. Il permettrait aussi de réduire le taux de mauvais cholestérol. Tout bénef' donc. Il n'est pas mauvais pour la ligneAvec environ 500 calories pour 100 g, le chocolat se classe parmi les aliments caloriques. En revanche, on s'en envoie rarement deux tablettes d'un coup. L'idéal, on ne cesse de le répéter, c'est le chocolat noir (on évite surtout le blanc, qui ne contient pas de cacao). Une barre (soit 30 g) par jour, c'est un petit plaisir qu'on peut très bien s'accorder tous les jours, sans dommage sur sa silhouette. Les nouvelles adresses se multiplientDepuis quelques mois, Paris se prend de passion pour le chocolat. Après Ladurée qui a ouvert son corner 100% chocolaté (Les Marquis de Ladurée), c'est Alain Ducasse qui ouvre sa manufacture en plein Paris. Et avec les superbes créations pour Pâques, pas question de faire l'impasse sur le chocolat ce week-end ! source: yahoo. | |
| | | Dunya 6 grades
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! 2013-03-31, 10:51 | |
| Salam
je vote UN GRAND OUI pour notre celebre chocolat ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manger du chocolat est bon pour la santé! | |
| |
| | | | manger du chocolat est bon pour la santé! | |
|