Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| porter des lentilles de couleur... | |
| | Auteur | Message |
---|
sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: porter des lentilles de couleur... 2012-03-21, 13:16 | |
| :llllll:
Porter des lentilles de contact de couleur
Question : Quel est le jugement à propos du fait de porter des lentilles de contacte de couleur pour s’embellir et suivre la dernière mode, en sachant que leur prix n’est pas moins de 700 Riyals saoudiens ? Réponse : Il n’y a pas de mal a porter des lentilles de contact en cas de nécessité. Mais quand c’est pour autre chose, il est meilleur de délaisser cela surtout si ces lentilles de contact sont chères, cela rentre dans le gaspillage, lequel est interdit. En outre, il existe en cela une tromperie et cela cache la réalité parce qu’elles changent l’état de leurs yeux sans qu’elle n’est un besoin de le faire. Source : Al-Muntaqâ min fatâwa : Volume 3, Page 317, fatwâ n°.468 copié de al.baida.online.fr Cheikh Salih Bin Fawzan Bin 'Abdillah Al Fawzan
qu'en est il de la femme qui souhaite en porter pour plaire a son mari?? | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: porter des lentilles de couleur... 2012-03-23, 13:04 | |
| :llllll:
Je me suis toujours demandé il y a longtemps comment des gens avaient un jours les yeux marrons un autre les yeux bleu mdr | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: porter des lentilles de couleur... 2012-03-23, 13:10 | |
| - Oum-Syrine. a écrit:
- :llllll:
Je me suis toujours demandé il y a longtemps comment des gens avaient un jours les yeux marrons un autre les yeux bleu mdr lol, j'avoue que ca fait joli de temps en temps ^^... pour certaines occasions... | |
| | | Oum-Syrine. 3 Grades
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : Plus la, je part du forum salamalaykoum Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: porter des lentilles de couleur... 2012-03-23, 13:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porter des lentilles de couleur... | |
| |
| | | | porter des lentilles de couleur... | |
|