Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Je veut porter le hijab mais... | |
| | Auteur | Message |
---|
ConvertieMachallah nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : auvergne Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Je veut porter le hijab mais... 2012-06-28, 16:40 | |
| Salam Aleykoum a tous ! Je me presente rapidement, j'ai 16 ans et je suis convertie a l'Islam ... Je vis seule avec ma mére et elle est la seule au courant car je préfére mettre les autres membres de ma famille au courant face a face, car je suis d'une famille athée.. Bref, j'aimerai portr le hijab, car c'est Allah qui nous l'impose pour me protéger du regards des hommes.. Seulement ma mére n'es pas DU TOUT d'accord (surement a cause des cliché... Femmes voilées= femmes soumise etc..) Mais je me sent soumise seulement a Allah ! E j'aimerai des conseils pour lui faire comprendre que je me sentirais mieu vétu du hijab.. SVP Mes soeurs et Fréres aidez-moi car je me sent mal de sortir dans la rue les cheuveux, les oreilles et le coup découverts et sentire les regard "pervers" des hommes sachant qu' Allah ne le permet pas.. Je vous remercie déjà pour votre aide :choukran22: | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Je veut porter le hijab mais... 2012-06-29, 19:12 | |
| :llllll: je te souhaite beaucoup de courage et de patiente okhty et qu'allah te facilite cette épreuve qui bi idnillah te sera bénéfique ici-bas et dans l'au-delà :musulmane : | |
| | | | Je veut porter le hijab mais... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|