Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab | |
|
+4Isma rachida92 barbu_32 zouina 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
elwafa Invité
| Sujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab 2007-04-26, 08:10 | |
| wa 3alik essalam! ne t'en fais pas frere ayman je ne bruskerai personne sur ce site (enfin juste de petites bousculade,seulement)et n'utiliserai point ce vocabulaire si "enrichi"(ki me sied a merveille) sur ce forum,non seulement par respect pour toi mais aussi pour ceux ki contribuent a l'elaboration de ce forum! a propos de karima,je ne trouve pas son intervention chokante mais juste immature,je n'ai pas eu le temps de lui repondre et hesite meme a le faire ,lui donner de l'interet lui ferai trop plaisir! revenons a toi,tes interventions me mank veritablemet,je suis tres heureuse de pouvoir te relire...........je t'aprecie baucoup et eprouve meme pour toi DU RESPECT! alors ravie de relire mon frere"d'antan"! porte toi bien et o plaisir de te relire! wa salam! |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab 2007-04-26, 10:14 | |
| salam el wafa,
je te remercie pour l'effort que tu envisage de faire et apprecie le respect dont tu nous gratifie sache que c'est reciproque | |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab 2007-04-27, 05:20 | |
| wa 3alik essalam! maintenant reste a savoir ki se cache derriere le mask de l'administrateur?? surprise!surprise! aurais je le droit a un petit indice? wa saklam! |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab 2007-04-27, 05:55 | |
| Salam à tous,
A Elwafa,
tu le connais très bien,ahahahahahahahahaha!!!!morte de rire.Tu fais comme si tu le connaissais,maligne que tu es!!!!(rires) | |
| | | Isma 3 Grades
| Sujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab 2007-04-27, 05:56 | |
| Correction:tu le connaissais pas.
Pardon. | |
| | | elwafa Invité
| Sujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab 2007-04-27, 07:56 | |
| wa 3alik essalam! je n'ai ke des soupcons................. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab | |
| |
| | | | A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab | |
|