Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab

+4
Isma
rachida92
barbu_32
zouina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elwafa
Invité

A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab   A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab - Page 2 Empty2007-04-26, 08:10

wa 3alik essalam!
ne t'en fais pas frere ayman je ne bruskerai personne sur ce site (enfin juste de petites bousculade,seulement)et n'utiliserai point ce vocabulaire si "enrichi"(ki me sied a merveille) sur ce forum,non seulement par respect pour toi mais aussi pour ceux ki contribuent a l'elaboration de ce forum!
a propos de karima,je ne trouve pas son intervention chokante mais juste immature,je n'ai pas eu le temps de lui repondre et hesite meme a le faire ,lui donner de l'interet lui ferai trop plaisir!
revenons a toi,tes interventions me mank veritablemet,je suis tres heureuse de pouvoir te relire...........je t'aprecie baucoup et eprouve meme pour toi DU RESPECT!
alors ravie de relire mon frere"d'antan"!
porte toi bien et o plaisir de te relire!
wa salam!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin

Masculin Nombre de messages : 2450

MessageSujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab   A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab - Page 2 Empty2007-04-26, 10:14

salam el wafa,

je te remercie pour l'effort que tu envisage de faire et apprecie le respect dont tu nous gratifie sache que c'est reciproque
elwafa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab   A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab - Page 2 Empty2007-04-27, 05:20

wa 3alik essalam!
maintenant reste a savoir ki se cache derriere le mask de l'administrateur??
surprise!surprise!
aurais je le droit a un petit indice?
wa saklam!
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab   A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab - Page 2 Empty2007-04-27, 05:55

Salam à tous,

A Elwafa,

tu le connais très bien,ahahahahahahahahaha!!!!morte de rire.Tu fais comme si tu le connaissais,maligne que tu es!!!!(rires)
Isma
3 Grades
3 Grades
Isma

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab   A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab - Page 2 Empty2007-04-27, 05:56

Correction:tu le connaissais pas.

Pardon.
elwafa
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab   A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab - Page 2 Empty2007-04-27, 07:56

wa 3alik essalam!
je n'ai ke des soupcons.................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab   A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab - Page 2 Empty

A l'égard des critiques contre nos soeurs sans hijab
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2