Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un mariage homosexuel entre ignorants

Aller en bas 
+3
Guest Muslim
Dunya
sister B
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades



Nombre de messages : 10451
Date d'inscription : 03/11/2011

Un mariage homosexuel entre ignorants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage homosexuel entre ignorants   Un mariage homosexuel entre ignorants - Page 2 Empty2012-10-05, 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Meconnaissant
4 Grades
4 Grades
avatar


Masculin Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 15/08/2012

Un mariage homosexuel entre ignorants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mariage homosexuel entre ignorants   Un mariage homosexuel entre ignorants - Page 2 Empty2012-10-05, 20:07

Salam. "Il y a aussi généralement moins de corruption ici ( pays occidentaux ) que dans certains pays Musulmans." Non mais là moi j'écris "LOL!". La différence majeure est que dans les pays occidentaux la corruption chez eux est une seconde nature, voire une première nature, ils savent corrompre, voler, tricher sans se faire prendre, ils connaissent le droit et les lois pour les contourner, les "violer". Ces mêmes lois qui sont faites par les riches pour les riches, etc... Alors que dans les pays dit "musulmans" la corruption n'est pas voilée, elle se fait au vu et au su de tous puisque le peuple s'écrase ( sauf depuis peu, avec les révolutions que l'on sait ), dans ces pays ils ne savent ni corrompre ni voler sans que cela ne se sache etc... Chose aussi très importante, qui installe nos dictateurs sur leur trône? L'occident! Je n'ai rien contre l'occident et encore moins contre la France, qui selon moi, se trouve être un beau et bon pays, mais je ne pouvais ne pas réagir. Pour le reste du post, je le trouve très intéressant. Je voudrais y ajouter une chose vitale, l'importance des invocations ( de celle partant de la protection d'un rapport entre un homme et sa femme contre Satan le lapidé allant jusqu'à la protection des enfants avant qu'ils ne naissent et biensur une fois venus o monde ) et la demande de protection de Dieu (puisque Lui seul protège). Regarder ce que faisait nos pieux devanciers.

Je tiens à signaler que ce qui va suivre est un copier/coller d'un thread de la soeur Balquis.
Rendons à Balquis ce qui est à Balquis, lol. "La mère de Marie s’appelait Hannah et invoqua Dieu en ce sens « Seigneur, je T’ai dédié ce qui est dans mon ventre [pour être dévoué à Ton service et à Ton adoration]. Veuilles l’accepter. » (Coran 3:35) "S’il y a une leçon à tirer des invocations d’Hannah à Dieu, c’est qu’il est important de se soucier de l’éducation religieuse de nos enfants. Hannah ne pensa pas un instant aux choses de ce monde, lorsqu’elle s’adressa à Dieu; tout ce qu’elle souhaitait, c’était s’assurer que son enfant soit proche de Dieu et œuvre à Son service. Ces personnes proches de Dieu, qui faisaient partie de la famille d’Imrane, sont celles que nous devons prendre comme modèles, en tant que parents. Dieu nous rappelle maintes fois, dans le Coran, qu’Il est Celui qui pourvoit à nos besoins, et Il nous recommande vivement de tout mettre en œuvre pour nous sauver, ainsi que notre famille, du feu de l’Enfer"... "« Je l’ai nommée Marie et certes, je demande Ta protection, pour elle et pour sa descendance, contre Satan le banni. » (Coran 3:36)" ... "Le prophète Mohammed (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) nous a dit que lorsqu’un enfant naît, Satan le pique et l’enfant se met à crier. Cela démontre la grande inimitié entre Satan et les hommes. Mais il y eut deux exceptions à cette règle : ni Marie ni son fils Jésus ne furent piqués par Satan, grâce à l’invocation de la mère de Marie." Ceci est un exemple parmi tant d'autres, « Mon Seigneur, accorde-moi de Ta part une descendance pure ; assurément Tu es Celui Qui entend les prières. » (Le Saint Coran, chapitre 3, verset 39). Salam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage homosexuel entre ignorants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mariage entre un musulman et une chretienne
» Mariage : Entre licite et tabou
» Le mariage entre les humains et les génies
» Entre la sorcellerie (shor) et mon mariage, lequel l'emportera?
» Le frère a-t-il le droit de s'opposer au mariage de sa sœur et de menacer de rompre avec elle,même quand leur père approuve le mariage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: