Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 femme enceinte possédée?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 03:59

:ccccvvvvv:

j'aurais voulu savoir lorsqu'une femme enceinte est possédée par un djinn, est ce qu'il y'aura des repercussions sur le bébé? est ce que celui ci pourrait a son tour etre atteint d'un mal? si oui, comment le proteger? barakaAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 07:06

:ccccvvvvv:

as Salamou Alykoum

un djinn a la possibilité d’empêcher une femme d'avoir des enfants, de faire tomber ou de tuer le bébé d'une femme enceinte et cela par le biais de la magie, comme celle qui vise l’utérus (سحر الأرحام),


par contre le djinn n'a pas la possibilité d’intervenir dans la création (comme arriver jusqu’à défigurer l'image d'un bébé avant sa naissance)

wallahou a3lam

maintenant, celles qui ont certains symptômes (saignement pendant la grossesse, ballonnement, succession de fausse couche...etc) qui pensent être atteinte par un mal occulte, la première chose qu'elles doivent faire, c'est d'aller voir des médecins pour confirmer que cela n'est pas lié a un problème de sante, si c'est le cas ( les médecines ne peuvent leurs dire l'origine du problème ou ne peuvent leurs trouver de solution) elles peuvent suivre le traitement qui suit: (dans tout les cas ce traitement reste bénéfique mais il ne faut pas négliger la médecine )

كيفية العلاج :

1- قبل البدء بالرقية دهان الجسم بزيت الزيتون المضاف اليه زيت حبة البركة وزيت السذاب والمسك الأسود ودهن الجسم كله مع التركيز على منطقة الأرحام
2- قراءة آيات الرقية الشرعية الشاملة لتحديد نوع الاصابة من قبل المعالج ليمكن من تحديد نوع العلاج
3- وضع اليد على منطقة الرحم عند القراءة من قبل المعالجة والحرص على قراءة ما يناسب الحالة من (أيات أبطال السحر - المس - العين - العشق - الظلم -العذاب والوعيد-الشفاء )بالأضافة الى الادعية النبوية والدعاء على الجان وابطال السحر وتستطيع المريضة وضع يدها عند القراءة على نفسها أو يد أحد من محارمها ومن ثم القراءة والنفث بريق خفيف وطبعل ليس ببركة القارئ ولكن ببركة كلام الله
4- سنلاحظ وجود كرة تتحرك تحت اليد مع نبض مؤلم بعض الشئ بالنسبة للمريضة ويكون ذلك اما الجني الساكن أو السحر و العقد الموجودة في الرحم أو كليهما
وعندها يجب الحرص على تتبع هذه الكرة وحركتها وذلك بالضغط عليها باليد اليمنى ضغطا بأتجاه واحد من أعلى الى الاسفل يعني من منطقة السرة الى منطقة العورة
( كأنكي تتابعي شئ ما ) وتسحبيه للخروج أو أنه يترك الرحم وينتقل الى مناطق أخرى وبالتالي يسهل التعامل معه ومحاولة أجباره على الخروج من أصابع الايدي أو الارجل أو الفم

ملاحظة هامة :

( ان تم خروج الجان من الرحم من منطقة العورة فلا حرج في ذلك ان شاء الله وليس له أي مضار على الانثى بتاتا فهو يخرج على شكل ريح أثيرية لا يترك أي آثار على الانثى وقد لاحظنا ذلك من خلال التجربة مع الكثير من الحالات والحمد لله ولا بأس في ذلك وسيلاحظ خروجه مع دم قليل أو أفرازات تخرج على هيئة رغوة بيضاء أو مادة سائلة
وكذلك الأمر بالنسبة للسحر والعقد في الرحم فقد نلاحظ خروجها بعد الرقية على شكل أفرازات متخثرة مختلفة الالوان أو على شكل قطع دم جامدة وقد يكون على دفعات متقطعة لعدة أيام فالواجب المتابعة حتى تنتهي الأعراض ويزول الالم باذن الله


أما بالنسبة للأعراض ما بعد الرقية في حال عدم خروج العارض فسنلاحظ:


1- رعشة في كامل الجسد وخصوصا الأطراف - الخوف والشعور بالموت - زيادة التعرق
زيادة الحرارة - غازات ووخز وتنميل أكثر من قبل - كثرة الأعتدائات والتحرشات الجنسية والكوابيس من باب العناد والتحدي قاتله الله
تهيج جنسي وخصوصا أثناء الرقية -
2-آلم الرحم ألم قوي مثل ألم الدورة الشهرية و أحيانا نزولها في غير وقتها --رغبة في النوم وعدم اكمال الرقية
العصبية و التوتر الزائدين والتشاجرو النفرة من الأهل وأفراد العائلة بغير أسباب وفي هذه الحالة نوصي المريضة بمتابعة العلاج حتى زوال الأعراض نهائيا

طريقة العلاج :

1- متابعة قراءة الرقية الشرعية والادعية النبوية مع الحرص على دهن الجسم عامة وتكثيف دهان منطقة الارحام من القبل والدبر مع الدلك الخفيف وستلاحظ احساس بحرارة في تلك المنطقة
2- عمل مغاطس يوميا مرتين صباحا ومساءا

( طريقة للمتزوجات ) -

مواد التحضير :

- 1- لتر زيت زيتون - نصف لتر زيت الحبة السوداء - 100 غرام قسط هندي مطحون -
100 غرام عسل صافي - 1 كيلو ملح خشن - ماء يكفي للشرب و الأستحمام لمدة سبعة أيام - حقنة مهبلية موجودة في الصيدليات :

تحضير المواد:


- الماء و زيت الزيتون و زيت الحبة السوداء و العسل , يتم رقيتهم برقية القتل و العداب و رقية الشفاء .
- الملح يتم اضافته لماء الغسل حسب الحاجة ( تقوم بتجزئته على 7 أيام)
- اضافة القسط و العسل لزيت الزيتون و زيت الحبة السوداء و خلطهم.

استعمال المواد:

- الماء كما هو معلوم يكون للشرب و الإغتسال , حيث لا تشرب إلا منه , و الإغتسال يكون مرة في اليوم(مع اضافة جزء منه كل يوم)
بالنسبة للإغتسال , عدم الإكتفاء بسكب الماء فقط .الماء يكون في ايناء و تستعمل اسفنجة لدلك كامل مواضع الجسم.
- خلال مدة أستعمال خلطة الزيت , يفضل ازالة الشعر تماما من منطقة العورتين أعزكم الله.
- خلطة الزيت تستعمل في الحقن , يعني تقوم بتلقيم الحقنة من الخلطه, ثم تحتقن في الرحم . يفضل أن يكون الشخص مستند للحائط أو أي شيء تكون الأرجل أعلى و الكتفين و الرأس أسفل , هذا لتسهيل تسرب الخليط.
تقوم بهذه العملية مرة في الصباح و مرة قبل النوم .
- دهن المنطقة من السرة إلى الركبتين من الخارج من خليط الزيت , لا تكتفي بالدهن فقط بل بالدلك حتىتشعر المريضة بالحرارة.

أما المغاطس (للبنت البكر)

المغطس الاول

- ماء مرقى مضاف اليه ملعقة كبيرة من الملح ومغلي السذاب ومغلي الشيح والحلتيت

والمغطس الثاني للجسم كاملا :
يجهز بانيو ماء دافئ يوضع فيه ثلاث حفنات ملح خشن و ثلاث ملاعق جنسنك و مسك أسود و ملعقة كبيرة زعفران سبع ورقات سدر مطحونة ويكون الماء مرقى
والجلوس فيه لمدة ربع ساعة يوميا مرتين مع وضع اليد على الرحم والدلك الخفيف وقراءة آيات الرقية والادعية

3- الاغتسال يوميا بالماء المرقى مضا ف اليه سبع ورقات سدر مطحونة
4- دهن الجسم كاملا بخلطة الزيوت التالية ( زيت زيتون - زيت حبة البركة - زيت السذاب - زيت الكافور - زيت الزنجبيل - مسك أسود )يقرأعليه الرقية الشاملة أكثر من مرة ي اليوم
5- شرب الماء المرقى - أكل سبع تمرات عجوة على الريق


Dernière édition par Guest Muslim le 2012-10-06, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 11:17

:ccccvvvvv:

barakaAllahoufik
par contre pourrait on avoir une traduction du texte en arabe? merci^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 14:09

:llllll:

Merci pour le post ^^ soeur balquis!

Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 14:38

:ccccvvvvv:

pour toi dunya bis3
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 14:47

Salam

J'aimerais savoir comment doit elle procéder une fois l'enfant né ? inchaAllah barakallah ofiki

Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 22:19

:ccccvvvvv:

Apres A3outhou billah maina as shaytan al Rajim et Bismillah (3fois) recite ce qui suit:

Al Fatiha (7 fois)
Les 5 premiers Verset de sourate Al Baqara
Verset du Trone, et les deux dernier versets de al Baqara
Sourate Al-Kafiroun
Sourate Al Ikhlass
Sourate Al-Falaq
Sourate Al Nass

tu peux aussi lires les sourates et versets que je viens de citer sur de l'eau que tu vas utiliser pour te laver ou boire, tu peux aussi lires ces versets sur de l'huile d'olive avec laquelle tu vas te masser, ou du miel que tu vas boire (Sourate Al fatiha peut suffire pour coraniser de l'eau, l'huile ou du miel), tu peux utiliser l'huile coranisé pour te masser la partie du ventre ou le bébé est situé

autres chose que tu peux faire avant de t'endormir et qui va te protéger incha allah: tu tiens tes mains le plus prêt de ta bouche tout en récitant sourate Al ikhlass, Al-Falaq, Al-Nas puis tu souffles et essuies ton corps (avec tes mains), tu répètes cette opération 3 fois


pour le nouveau né procèdes de la même façon, lis les verset et sourates de la roqya sur lui, profite de la même occasion pour coranisé l'eau qui va boire, celle qui sert pour la préparation de son repas, ainsi que celle qui est utilisé pour sa douche,..donne lui aussi du miel coranisé

avant de le mettre au lit, lis sourate al ikhlass,Al falaq,Al Nas en mettant tes deux mains le plus proche de ta bouche, caresse ensuite le bébé en commençant par son visage et puis le reste du corps

incha allah cela suffira pour le protéger, wallahou A3lam

-------------------------------------------------------------------------

parmi les invocations que tu peux prononcer pendant la roqya


Mettre la main sur la partie douloureuse et dire : « Je demande la protection d'Allah par sa puissance contre le mal que je rencontre et que j'appréhende »(sept fois)
(Mouslim 4/1728)

أعوذُ بالله وقدرته من شرِّ ما أجد وأُحاذر

[A'oudhou bi-Allah oua qoudratihi min shari ma ajidou oua ouhadir]



« Ô Allah, Seigneur des hommes, fais partir le mal et guéris ; Tu es le Guérisseur, il n'y a de guérison que la Tienne, une guérison qui ne laisse aucun mal »
( Al-Boukhari avec al-Fath, 10/206 ; Mouslim, 4/1721 )


اللهم ربَّ الناس أذهب البأس واشف أنت الشافي لا شفاء إِلا شفاؤك شفاءً ولا يُغادر سقما

[Allahumma rabbi an-nasi adhib al-ba'ss oua ishfi anta as-shafi la shifâ'a illa shifâ ouk shifâ'an la yougadirou saqa-man]



«Je m'appuie sur les paroles parfaites de Allah contre tout Satan, Tout méfait et tout mauvais-œil »
( Al-Boukhari avec al-Fath, 06/408 )


أعوذ بكلمات الله التامات من كلِّ شيطانٍ وهامَّهٍ ومن كلِّ عينٍ لامَّة

[A'oudhou bikalimat Allahi at-tamati min koulli shaytanin oua hammatin oua min koulli 'aynin lammatin]



«Je prends refuge dans les paroles accomplies de Dieu contre tout mal qu'Il a créé »


أعوذ بكلمات الله التامات من شرِّ ما خلق

[A’oudhou bikalimat Allahi at-tammati min sharri ma khalaqa]



« Je prends refuge dans les paroles sublimes de Dieu contre Sa colère, Son châtiment, Le mal de ses sujets, les suggestions des diables et contre leur présence »
( Abou Daoud et At-Tirmidhi ; voir Sahih At-Tirmidhi 3/171)


أعوذ بكلمات الله التامات من غضبه وعقابه وشرِّ عباده ومن همزات الشياطين وأن يحضرون

[A'oudhou bikalimat Allahi at-tamati min ghadhabihi oua 'iqabihi oua sharri 'ibadihi oua min hamazati ash-shayatini oua an yahdhouroun]



« Je prends refuge dans les paroles parfaites de Allah, celles que ne peut transgresser un pieux ni un dépravé, contre tout mal qu'II a créé, façonné et multiplié, contre les méfaits de ce qui descend du ciel et de ce qui y remonte, contre les méfaits de ce qui accroît sur terre et de ce qui en ressort, contre les méfaits des tentations du jour comme de la nuit et contre les méfaits de tout visiteur, Sauf s'il est porteur de bien ; Ô le Miséricordieux »
(Mousnad Ahmad et Ibn as-Sounni sous le n°637 ; voir Majma' az- zaoua'jd,10/127)


أعوذ بكلمات الله التامات التي لا يُجاوزُهنُّ برٌّ ولا فاجرٌ من شرِّ ما خلق، وبرأ وذرأ، ومن شرِّ ما ينزل من السماء، ومن شرِّ ما يعرج فيها، ومن شرِّ ما ذرأ فيا لأرض، ومن شرِّ ما يخرجُ منها، ومن شرِّ فتن الليل والنهار، ومن شرِّ كلِّ طارقٍ إِلا طارقاً يطرق بخيرٍ يا رحمن

[A'oudhou bikalimat Allahi at-tamati al-lati la youjawizou- hounna barroun wa la fâjiroun min sharri ma khalaqa, oua ba-ra'a oua dhara' a, oua min shari ma yanzilou mina as-sama-i, oua min shari ma ya'roujou fiha, oua min shari ma dhara' a fi al-ardi, oua min shari ma yakhroujou minha, oua min shari fitani al-layli oua an-nahari, oua min shari koulli tariqin ila tariqan yatrouqou bi-khayrin ya Rahman]



« Ô Allah, Seigneur des sept cieux et du Trône Sublime, notre Seigneur et Seigneur de toute chose, celui qui fend la graine et fait germer la semence, le Révélateur de la Torah, de l'Evangile et du Qur'an. Je prends refuge auprès de Toi contre les méfaits de toute chose dont Tu maîtrise la destinée. Tu es le Premier, rien ne Te précède et Tu es le Dernier, rien ne Te succède, Tu es l'Apparent et rien n'est au-dessus de Toi. Tu es l'occulte (Al-Ba-tinn signifie le caché, l’intime, l'intérieur Ou encore le fond et l'essence de quelque chose ou de quelqu'un. ) et rien n'est plus occulte que Toi » (Mouslim, 4/2084)


اللهم ربَّ السماوات السَّبعِ وربَّ العرش العظيم، ربَّنا وربَّ كلِّ شيءٍ، فالق الحبِّ والنَّوى، ومُنزل التوراة والقرآن، أعوذ بك من شرِّ كل شيءٍ أنت آخذٌ بناصيته، أنت الأوَّل فليس قبلك شيءٌ، وأنت الآخر فليس بعدك شيءٌ، وأنت الظاهر فليس فوقك شيءٌ، وأنت الباطن فليس دونك شيءٌ

[Allah oumma rabba as-samaouati as-sab'i oua rabbi al-'arsh al-'adhim, rabbana oua rabba koulli shay'in, fâliq al-habbi oua an-nawa, oua mounazila at-Tawrati oua al-Injil wa al-Qur’an, a’oudhouu bika min shari koulli shay'in anta akhidhoun bi-nassiyatihi, oua anta al-awwalou fa-laysa qablaka shay oun, oua anta adhahirou fa-laysa fawqaka shay oun, oua anta al-ba-tinnou fa-laysa dounaka shay oun]



« Au nom de Allah, Je te prémunis contre tout ce qui te ferait du mal et contre les méfaits de tout esprit ou un œil envieux, Allah te guérit, au nom de Allah, je te prémunis » (Mouslim, 4/2084 citant Abou Saïd, radya Allah ‘anhou, 4/1718)


بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة الله يشفيك بسم الله أرقيك

[Bismi Allah arqïka min koulli shay in you’ dhika oua min shari koulli nafsin aw 'ayni hasidin Allah ou yashfika bismi Allah arqika]



« Au nom de Allah, puisse-t-Il te laver de toute maladie, te guérir de tout envieux lorsqu'il t'envie et des méfaits de celui qui regarde jalousement »
(Mouslim, 4/2084 citant ‘Aïcha radya Allah ‘anha, 4/1718)


بسم الله يُبريك ومن كُلِّ داءٍ يشفيك ومن شرِّ حاسدٍ إذا حسد ومن شرِّ كلِّ ذي عينٍ

[Bismi Allah youbrika oua min koulli da'in yashfika oua min shari hassidin idha hassad oua min shari koulli dhi 'aynin]



« Au nom de Allah je te prémunis contre tout ce qui te nuit, comme l'envie d'un envieux et le regard d'un jaloux, que Dieu te guérisse » (Sounnan Ibn Maja citant Ibada Ibn As-Samit, radya Allah ‘anhou. Voir Sahih Ibn Maja, 2/268)


بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك

[Bismi Allah arqika min koulli shay in you'dhika min hassadi hassidin oua min koulli dhi ‘aynin - Allah yashfika]
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 22:56

:ccccvvvvv:

machaAllah
barakaAllahoufik
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 23:18

:ccccvvvvv:

Wafikoum El Baraka
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-06, 23:41

:ccccvvvvv:

Vraiment frere guest muslim qu'Allah t'éleve hautement parmi ses bien-aimés, amin. ainsi qu'à tous ceux qui contribuent a ce forum pour une sincère cause amin
merci
rosas
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-10-07, 11:09

:ccccvvvvv:

amin, Baraka allahou fikoum..djakoum allahou Kheira
Revenir en haut Aller en bas
papillon123
1 Grade
1 Grade
papillon123


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/10/2012

femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty2012-11-04, 09:52

salam alaykoum

baraka Allahoufik mon frere de toutes ces précisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme enceinte possédée? Empty
MessageSujet: Re: femme enceinte possédée?   femme enceinte possédée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femme enceinte possédée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possédée par un jinn amoureux
» a la mort d'une personne possédée...??
» suis je possedée ou malade ??
» Je pense être possédée
» Comment assister une personne possédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: