Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION

Aller en bas 
+5
Vivia
biba
sister B
kayla
aza
9 participants
AuteurMessage
aza
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aza


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-10-25, 16:36

SALAM ALAYKUM MES SOEURS ET FRERES:

Je suis atteint de possession, je vous raconte mon histoire sa fait déjà presque 1 ans que je fait des cauchemars de ouf, des rêves érotiques au début je n'y prête pas attention me disant que c'étais rien que c’étais juste des mauvais rêves alors 1 ans comme ça se sont écoulé. Ensuite je partis au Maroc pour prendre un peut de vacance, a mon retour rien de spéciale 6 mois se sont écoulés puis j'ai commencer a me poser des questions car je faisait toujours des cauchemars puis je sentais le soir une grande chaleur envahir mon corps dans ma vie tout allais mal je trouvais pas de travaille je m'énervé vite pour rien je pleurai tout les jours j'ai constaté que la y se passer vraiment quelque chose. J'ai commencer mes recherches sur internet j'ai vu qu'il y'avait des cas de possessions donc le soir j'ai écouter une rokya en essayant de m'en dormi la j'ai ressenti une douleur dans le ventre comme le feu qui me brûle ma jambe droite qui bouger toute seule. Sa faisait déjà plusieurs nuit que je n'arrivais pas a dormir je savait que je n'étais pas seul et sa c'est confirmé car je vois des visage et sont corps en grands sur le mûrs de ma chambre et dehors c'étais des visage avec des cornes et des animaux des loups des chiens des moutons à têtes coupés je les voyais partout, mes yeux on commencé a devenir tout petit; Je n'en pouvait plus j'avait mm rêvé enfin on aurait dit de ma mort et j'ai rêvé aussi que à mon tours je soigner des gens . La j'ai commencé a en parler a des soeurs qu'il 'm'on donner un numéro d'un raquis je l'ai appeler lui et raconté mon histoire il ma dit que je vois le djinns car il est dans mes yeux donc j'ai sa vision mais qu'il 'ne pouvait me dire si c'étais un sort ou non car il fallais pour sa que je le voient, le problème c que je n'ai pas de mahran donc il ne pouvait pas me prendre. J'ai donc décider de me rendre a paris de la j'ai vu un cheik qui ma fait une roqya un djinn a parler en moi un djinn chrétien amoureux de moi depuis que j'ai 10 ans et a la réponse du cheik est ce que vous étés plusieurs la réponse a étais OUI;" après faut pas croire les djinn car il sont menteurs" , donc il n'a pas réussi a le faire partir de là a suivit un traitement au coraniser et massage a l'huile plus le matin a jun graine de nigelle avec 3 cuillère a soupe de miels. Sa allais un tout petit peu mieux mais je le voyais toujours, de là j'ai décider d'allais en voir un autre un amis que connaissait ma soeur qu'il me la faite gratuite. et la s'en ai suivit 4 heure de roqya éprouvante un premier djinn c'est converti mais le boss qui est un chaytan ne veut parti il a essayer de le convertir de le tuer de le brûler mais toujour là, il a dit que j'avait une lumière et que sa mission a lui et de ma détourne et de m emporter avec lui car sinon je ferai de bonne chose et il ne faut pas que je fasse c'est chose là car sa nuirai a eux , de plus il est amoureux de moi et veut se marié avec moi qu'on ai des enfants qu'il en a marre de que je parle d'allah tout le temps qu'il en a marre que j'adore allah qu il fera tout pour que je perde fois. Quand le raquis réciter le coran j'étais morte de rire pendant au moins 10 minute je rigolais a fond. Le raquis n'avait jamais vu un cas comme le mien il ma dit que ce n étais pas un sort du tout ni un manque de fois car sa se voit que j'ai la fois selon lui et que je veut m'en sortir. Il ma donner deux pacque d'eau coraniser que je buvée et tt les soir je m'en verser sur le corps la nuit quand je dormais je sentais mon ventre brûler mtn je ne le vois plus que à certains endroits. Il ma dit de prier le tiers de le nuit d'Invoquer allah et de lui demander dans sa miséricorde dans sa générosité de me faire descendre un ange pour m'aider dans cette guérison. Je vais bientôt revoir le raquis car il ne veut pas m'abandonner il veut m'aider. JE VOUS AI PAS TOUT RACONTER EN DÉTAIL CAR SINON IL SA SERAI VRAIMENT LONG DONC J AI FAIT UN PETIT RÉSUMER,
Revenir en haut Aller en bas
kayla
5 Grades
5 Grades
kayla


Féminin Nombre de messages : 1570
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 20/11/2010

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-10-25, 19:59

:salmoualykoum5 ma soeur ,je vis presque la méme chose que toi ,qu'ALLAH azzawagel nous facilite ,je ne peux te dire que de patienter ,ne pas désespérer et d'avoir confiance en ALLAH;

Moi aussi quand je faisais roqya avec raquys ou imams je rigolais ,khair insh'allah , :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-10-26, 00:12

:llllll:

a3oudoubillahi mina chaytan radjim! ton temoignage m'a donné des frissons sobhanaAllah, tu en a plusieurs et chretiens de surcroit!! ils veulent te detourner du droit chemin! ya Allah! qu'Allah t'aide ma soeur et qu'Il te debarasse au plus vite de ces intrus malins! amin! amin! qu'Allah t'apporte guerison et que ces demons brulent amin!

j'ai oublié de te souhaiter bienvenue oukhti, continues a te soigner afin de te debarasser d'eux bi idnillah !

boussa
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-10-26, 10:15

Salem ah likoum :) bienvenue

Juste pour te dire que pareillement elle riait fort pendant longtemps et provoquait le raquy avec ses incantations etc ça a duré des jours et nuit , et elle n avait aucune religion
Et c est vrai faut invoquer la nuit ma soeur
LA guérison est possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
aza
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aza


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-11-13, 16:34

muntada [i]salam alaykoum mes soeurs

Merci pour vos message de soutien sa me touche vraiment. Pour toute celles qui vivent la mm chose je vous souhaite bon courage et de placer votre confiance en allah azzawagel.
Qu 'allah nous protégent toute Amin.
JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION 539294
Revenir en haut Aller en bas
Vivia
2 Grades
2 Grades
Vivia


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/10/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-11-13, 17:01

Salam aleykoum,

Il m'est un jour arrivé une chose effrayante. Je ne sais pas quoi en penser. J'avais 18 ans, ça fait longtemps mais j'en frémis toujours. J'étais chez ma grand-mère ( dans une maison avec un jardin). On était que toutes les deux. Ma grand-mère est partie dormir tranquille et moi, j'ai lu. Puis vers 23h30, j'ai décidé d'aller dormir. Je suis allée me laver les mains ( dans la salle de bain). J'ai entendu de la musique, des chants. Je me suis dit: "Les voisins font une fête..." je suis sortie dans le jardin. Et dehors, pas de musique !!!!!!! Je suis rentrée dans la maison...Musique mais pas dans toute la maison, que dans la salle de bain. Je suis allée voir ma grand-mère qui dormait tranquille...J'ai rien osé dire. Je suis partie pour dormir pleine de peur. C'était terrifiant. Brutalement, j'ai dormi et je me suis réveillée très tard, quand ma grand-mère est venue, inquiète, me secouer.
Cette chose ne m'est plus jamais arrivée. Je ne sais pas ce que ça peut-être.
De l'angoisse ? Mais à cette époque je n'avais aucun problème...Ou autre chose ??? qu'est-ce que c'était que cette musique à un seul endroit et qui semblait très menaçante ?????



Revenir en haut Aller en bas
aza
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aza


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-11-13, 17:12

Un message pour la soeur kayla
:salmoualykoum5 toi aussi il t'arrive la mm chose que moi. Puis je te demander depuis quand tu as ces symptomes?
Qu'allah te facilite cette épreuve ma masoeur21 .


Allah azzawagel nous éprouvents par les épreuvent.
Revenir en haut Aller en bas
aza
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aza


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-11-13, 17:23

:salamalaykoum0 masoeur21 vivia:

al hamdoullilah se ne c'est plus produite c'est déja sa .Apres de mon avis à moi je sais que les djinns aime jouer avec nous en nous faisant peurs. Mais allah walem. inchallah j'éspere qu'une autre soeur pourra te donner plus de précision.

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION 707556
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-11-13, 22:42

aza a écrit:
SALAM ALAYKUM MES SOEURS ET FRERES:

Je suis atteint de possession, je vous raconte mon histoire sa fait déjà presque 1 ans que je fait des cauchemars de ouf, des rêves érotiques au début je n'y prête pas attention me disant que c'étais rien que c’étais juste des mauvais rêves alors 1 ans comme ça se sont écoulé. Ensuite je partis au Maroc pour prendre un peut de vacance, a mon retour rien de spéciale 6 mois se sont écoulés puis j'ai commencer a me poser des questions car je faisait toujours des cauchemars puis je sentais le soir une grande chaleur envahir mon corps dans ma vie tout allais mal je trouvais pas de travaille je m'énervé vite pour rien je pleurai tout les jours j'ai constaté que la y se passer vraiment quelque chose. J'ai commencer mes recherches sur internet j'ai vu qu'il y'avait des cas de possessions donc le soir j'ai écouter une rokya en essayant de m'en dormi la j'ai ressenti une douleur dans le ventre comme le feu qui me brûle ma jambe droite qui bouger toute seule. Sa faisait déjà plusieurs nuit que je n'arrivais pas a dormir je savait que je n'étais pas seul et sa c'est confirmé car je vois des visage et sont corps en grands sur le mûrs de ma chambre et dehors c'étais des visage avec des cornes et des animaux des loups des chiens des moutons à têtes coupés je les voyais partout, mes yeux on commencé a devenir tout petit; Je n'en pouvait plus j'avait mm rêvé enfin on aurait dit de ma mort et j'ai rêvé aussi que à mon tours je soigner des gens . La j'ai commencé a en parler a des soeurs qu'il 'm'on donner un numéro d'un raquis je l'ai appeler lui et raconté mon histoire il ma dit que je vois le djinns car il est dans mes yeux donc j'ai sa vision mais qu'il 'ne pouvait me dire si c'étais un sort ou non car il fallais pour sa que je le voient, le problème c que je n'ai pas de mahran donc il ne pouvait pas me prendre. J'ai donc décider de me rendre a paris de la j'ai vu un cheik qui ma fait une roqya un djinn a parler en moi un djinn chrétien amoureux de moi depuis que j'ai 10 ans et a la réponse du cheik est ce que vous étés plusieurs la réponse a étais OUI;" après faut pas croire les djinn car il sont menteurs" , donc il n'a pas réussi a le faire partir de là a suivit un traitement au coraniser et massage a l'huile plus le matin a jun graine de nigelle avec 3 cuillère a soupe de miels. Sa allais un tout petit peu mieux mais je le voyais toujours, de là j'ai décider d'allais en voir un autre un amis que connaissait ma soeur qu'il me la faite gratuite. et la s'en ai suivit 4 heure de roqya éprouvante un premier djinn c'est converti mais le boss qui est un chaytan ne veut parti il a essayer de le convertir de le tuer de le brûler mais toujour là, il a dit que j'avait une lumière et que sa mission a lui et de ma détourne et de m emporter avec lui car sinon je ferai de bonne chose et il ne faut pas que je fasse c'est chose là car sa nuirai a eux , de plus il est amoureux de moi et veut se marié avec moi qu'on ai des enfants qu'il en a marre de que je parle d'allah tout le temps qu'il en a marre que j'adore allah qu il fera tout pour que je perde fois. Quand le raquis réciter le coran j'étais morte de rire pendant au moins 10 minute je rigolais a fond. Le raquis n'avait jamais vu un cas comme le mien il ma dit que ce n étais pas un sort du tout ni un manque de fois car sa se voit que j'ai la fois selon lui et que je veut m'en sortir. Il ma donner deux pacque d'eau coraniser que je buvée et tt les soir je m'en verser sur le corps la nuit quand je dormais je sentais mon ventre brûler mtn je ne le vois plus que à certains endroits. Il ma dit de prier le tiers de le nuit d'Invoquer allah et de lui demander dans sa miséricorde dans sa générosité de me faire descendre un ange pour m'aider dans cette guérison. Je vais bientôt revoir le raquis car il ne veut pas m'abandonner il veut m'aider. JE VOUS AI PAS TOUT RACONTER EN DÉTAIL CAR SINON IL SA SERAI VRAIMENT LONG DONC J AI FAIT UN PETIT RÉSUMER,

:salamalaykoum0

ouais je suis passée par un cas de possession : djiina non croyante paraît que ce sont les plus coriaces ^^' , ba pas tant que ça, et je suis la preuve vivante qu'on peut s'en débarasser :)

n'aie crainte ma soeur, tu sais dans cette épreuve la chose sur laquelle j'aimerai te FELICITER c'est ta lucidité, car toi même avec l'aide d'Allah tu as cheminé pour comprendre que tu avais un mal occulte, et peu de gens y parviennent. MashaAllah.

Mon conseil, pour être passée par là, est de continuer tes invocations la nuit sans relâche, de continuer tes traitements aussi, car ton âme gagne en force et cette entité gagne en faiblesse... du coup quand on est faible on multiplie les ruses, et ne prête pas attention à ces entités, c'est pour destabiliser un peu ta lucidité.

Je serai à ta place, j ferai en sorte de ne pas être seule car les was was rodent, et parfume ta demeure de musc, et n'oublie pas de mettre al baquara chez toi. En fait, si je te le dis, c'est parce que je sais que ces entités communiquent entre elles, pour ma part ... je pouvais être dans le salon de ma maison et avec la djiin dans mon corps, entendre toutes les conversations du 3eme étage ... bref parce qu'autour les autres entités lui communiquaient ces info ^^

arme ton corps en t'induisant toujours cette huile d'olive coranisée, même bois en !! et y'a rabbi qu'allah vienne à ton secours dans ton épreuve ma soeur, je compatie . Sois forte ok ?

Donnes de tes news, car tu vas apporter beaucoup inchaALlah d'espoir à des personnes qui sont probablement dans ton cas, mais ne l'écrivent pas, te lisent simplement :))

prends soin de toi :))
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-11-13, 23:17

Vivia a écrit:
Salam aleykoum,

Il m'est un jour arrivé une chose effrayante. Je ne sais pas quoi en penser. J'avais 18 ans, ça fait longtemps mais j'en frémis toujours. J'étais chez ma grand-mère ( dans une maison avec un jardin). On était que toutes les deux. Ma grand-mère est partie dormir tranquille et moi, j'ai lu. Puis vers 23h30, j'ai décidé d'aller dormir. Je suis allée me laver les mains ( dans la salle de bain). J'ai entendu de la musique, des chants. Je me suis dit: "Les voisins font une fête..." je suis sortie dans le jardin. Et dehors, pas de musique !!!!!!! Je suis rentrée dans la maison...Musique mais pas dans toute la maison, que dans la salle de bain. Je suis allée voir ma grand-mère qui dormait tranquille...J'ai rien osé dire. Je suis partie pour dormir pleine de peur. C'était terrifiant. Brutalement, j'ai dormi et je me suis réveillée très tard, quand ma grand-mère est venue, inquiète, me secouer.
Cette chose ne m'est plus jamais arrivée. Je ne sais pas ce que ça peut-être.
De l'angoisse ? Mais à cette époque je n'avais aucun problème...Ou autre chose ??? qu'est-ce que c'était que cette musique à un seul endroit et qui semblait très menaçante ?????


:llllll:

anecdote bien flippante non ?? loool

de mon côté plus jeune il m'arrivait aussi des choses "paranormales" mais après roquya je n'avais rien hamdoulillah.

Par contre pareillement le coup de la musique ça m'est arrivé ;) de mon appart par contre et ma copine a flippé !!
Revenir en haut Aller en bas
aza
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aza


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-11-14, 22:20

:salmoualykoum5 masoeur21 biba
Merci pour ton message sa ma fait super plaisir sa ma rebouster encore plus.
Je suis contente de voir que tu t'en ai sorti al hamdoullilah, tu as étais bien courageuse en plus une jdinna c'est les pires mais mash'allah tu a surmonter cette épreuve tu a placer ta confiance en allah azzawagel.

La hamdoullah je vais mieux oui il font beaucoup de waswas pour essayer de nous faire péter les plombs, c'est vrai mais je demande vite à allah azzawagel de m enlever c'est mauvaise penser.
Oui j'évite de rester seul la journer, le soir je dors seul mais et je met ma confiance en allah à lui on appartient et à lui on retournera inchallah.

prend soin de toi aussi ma soeur et encore merci

cad231

Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-03, 20:40

Salem ah likoum

Avc plaisir :))

J espère que tu t accroches , prends soin de toi , boussa
Revenir en haut Aller en bas
Farah1
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Farah1


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 03/12/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-04, 19:32

Tout d'abord je te dis bien venu au club , tu n'es pas seule dans ce calvaire et hamdoulah toi , ça ne fait qu'une année que tu souffre moi ça fait une éternité , j'ai 48an et j'ai commencé a souffrir depuis mon adolescence mais personne ne savait ce que j'avais c'est la ou le mal s'est bien installer en moi que le diagnostique a été fait hélas trop tard pour moi ace qu'il parait c'est difficile d'en finir avec après tant d’années sauf si Allah le décide un miracle quoi,moi j'ai suivi le traitement des dizaine de Raquis, j'ai eu affaire a des gens qui m’ont battu , bruler et même passer a des décharge électrique, yen a même un qui m'a étouffé et j'ai failli mourir suffoquée , eh oui ma sœur et pire encore sans aucun résultat de la torture digne de tortures de guerre,si je vous raconte les ami(es) ce que j'ai pu endurer je vous ferai pleurer mais restons en la , un jour je rencontre un frère qui est (un talibou ilme) un étudiant en religion et en voyant mon état car j’étais devenu un zombi a force de subir toutes ces torture , il etait hors de lui , il m'avait dit que ce n’était pas ça la roquia que faisait le prophète ( sala Alahou alyhi wa salam) il n'avait pas torturer et il n'avait jamais parler au jinns en tenant une conversation avec eux et en leur posant des questions abracadabrante , une vraie roquia; c'est lire le saint Coran dire les douaas et avoir la foi que celui qui guérit c'est Allah et il m'a apprit a faire tout ça et a me prendre en charge en bonne musulmane et c'est grâce a Allah puis a ce frère que j'ai pu reprendre mes forces et reprendre ma vie d'avant certes que ceux qui me possède ne sont pas parti mais la aux moins je connais ce que j'ai a faire comme une maladie chronique je me bat avec tant bien que mal .
Ma sœur essaie de trouver un Raqui qui ne parle pas avec ces démons car parler avec eux fait plus de mal que du bien crois moi j'ai une grande expérience en ce domaine, il faut trouver un raqui qui est digne de ce nom et non un pseudo raqui , de tout le fond du cœur ma chérie je te souhaite de vaincre cette force maléfique et je suis sur que tu la vaincra avec l'aide d'Allah , mes douas pour toi et crois moi un an ce n'est rien tu t'en sortiras inchalah , tiens bon et courage l'amie.
Revenir en haut Aller en bas
Soeurmusulmane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Soeurmusulmane


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-04, 20:15

Salam Alaykoum,

Est il ou non conseille, tolere de se servir d un chapelet?
Ma question peut paraitre bizzarre, mais je vous dirais par la suite pourquoi.


Une pensee aux soeurs, victimes de possession, kheir inch allah
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-04, 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Soeurmusulmane
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Soeurmusulmane


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 24/11/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-04, 20:34

Merci Soeur Balquis,

Si je me suis interrogee sur l utilisation du chapelet, c est parce queceluis que j avais a disparu, impossible de le retrouver. Est ce un signe?
Revenir en haut Aller en bas
hayatoubou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
hayatoubou


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : marseille
Loisirs : adorer allah
Date d'inscription : 13/04/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Hijama pour possesion?   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-04, 22:58

:llllll:

Je tiens à soutenir ma soeur Aza dans son épreuve. Allah t'aime et t"éprouve pour que tu reviennes encore mieux vers lui.

"et croyez vous que je vous laisserez dire je crois sans vous éprouver"

C'est une épreuve que j'ai vaicu il y a 8 mois comme toi d'un jinn amoureux pendant 10 ans et athée avec chaytan pour detourner mon iman subhanllah.

Les séances de roqya ont ete fructueuses mashala mais aujourd'hui j'ai fais une hijama que j'aimerais avoir un avis,

voila des que la soeur a pose ses ventouses, j'ai ressenti une grosse fatique, puis elle m'a fais montre une ventouse remplis d'un morceau de chair avec du sang mousseux.

Est ce que c'est le jinn qui a refait surface Et partit par la suite? Ou juste un effet de la ventouse???
BARALLAHUFIKUM
Revenir en haut Aller en bas
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-04, 23:30

As Salmou Alykoum

c'est juste un effet de ventouse ma sœur

el Hijama ne doit pas être utilisé sur des personnes faibles, car ça les affaiblies encore plus ,d’où la fatigue que tu as ressentie

c'est normal que du sang noirâtre et épais sorte, ça n'a rien avoir avec les djinn, mais ça reste une méthode bénéfique pour soulager certains maux
Revenir en haut Aller en bas
aza
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aza


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-05, 11:31

:salmoualykoum5 farah ton message ma touché j imaginer la souffrance que tu as d'étre atteint de possesion depuis l'adolescence en tout cas je tien à souligner ton courage et ta détermination à guérris c'est remarquable tu lache pas l'affaire.
Tu as raison au niveau des raquis y'en qui on des méthodes trés violente et quand tu sort de chez eux tu te sent encore pire qu'avant.
Je suis contente qu'apres avoir étais torturé pas certains raquis que t'es pu trouver quelqu'un qui te conseille mieux grâce a qui tu a pu retrouver un peut plus de force.

J'ai quelques questions si c pas trop indscret
-Comment a tu su que tu étais atteint d'un mal occulte?
-Quels étaients les signes?

Merci beucoup pour ton message de soutien et qu'allah te facilite dans cette épreuve je te t'oublirais pas dans mes douas.

Au niveau de mon état actuel je vais mieux j'ai plus de force et j'ai vraiment moins peur j'arrive a passer des nuits agréable les cauchemars j'en fait de moins en moins mais je sais que j'en ai encore un je crois que lui c le boss le dernier qui reste. Je continue le traitement eau coraniser massage a l'huile.

COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE
fleurr3

Revenir en haut Aller en bas
aza
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aza


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 25/10/2012

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-05, 11:40

:salmoualykoum5 hayatoubou JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION 399430 pour ton message de soutien

ALHAMDOULLILAH Je suis heureuse de voir que tu t'en ai sorti ma soeur Tabarak Allah

En plus les djinns amoureuX sont vraiment coriaces.

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION 37421
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty2012-12-06, 13:19

Soeurmusulmane a écrit:
Merci Soeur Balquis,

Si je me suis interrogee sur l utilisation du chapelet, c est parce queceluis que j avais a disparu, impossible de le retrouver. Est ce un signe?

:llllll:

as tu bein cherché partout?
dis a3oudoubillahi et fais deux rakaat pour retrouver ton chapelet inchaAllah^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty
MessageSujet: Re: JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION   JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE VOUS RACONTE MON HISTOIRE DE POSSESION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» djiin amoureux possesion
» Mon vecu , besoin d'aide ( possesion )
» Possesion...
» Possesion...
» Un médecin français raconte sa conversion à l’Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: