Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guest Muslim
4 Grades
4 Grades
Guest Muslim


Masculin Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 08/08/2010

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2012-11-06, 02:45

As Salamou Alykoum
Bismillah

je voudrais juste annoncer aux membres du forum qu' il ya une nouvelle rubrique de rencontre en vue de mariage sur le site, et qu'elle est invisible a vous tous..

donc, ceux et celles qui souhaitent mettre leurs annonces dans la rubrique, n'ont qu'a contacter l'admin et aussitôt il vous inscrira dans un groupe.
Une fois que vous avez poster votre annonce, elle restera sur le forum.
Rassurez vous, vous pouvez etre sûr qu'elle ne sera pas visible de n'importe qui, ainsi, personne ne pourra la consulter car elle restera située dans un groupe invisible, sauf les membres du groupe de rencontre pourront la voir...

on ne sais jamais...croyons en el maktoub.. si une personne souhaitant trouver une épouse ou un mari, qui passera par cette rubrique, pourra voir votre annonce et pourra vous contacter par la suite, soit par mail, si vous laissez votre mail sur votre profil, ou par message privée ou en répondant directement a votre message icha Allah.

pour ma part je ne vais pas m'inscrire dans la rubrique car je suis deja marié, par contre si j'etait célibataire, je le ferai sans hésitation ..
pour terminer si vous voulez savoir comment j'ai rencontré mon épouse, c'est par le biais d'un site comme celui la et aujourd’hui el hamdoulillah on est a 7ans de mariage.

https://islam-aarifa.1fr1.net/t4605-pensez-vous-que-l-on-puisse-trouver-l-amour-sur-internet?highlight=amour

as Salamou Alyokum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2012-11-06, 03:17

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) 2635583381 merci pour ton annonce la rubrique est encore en travaux pour le moment ,lorsque elle sera finaliser nous vous enverrons un émail a tous les membres pour l'annoncer
guest muslim on as encore du travail en fait ,des que tu le peu tu me contacte
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2012-11-06, 05:11

Guest Muslim a écrit:
As Salamou Alykoum
Bismillah



pour ma part je ne vais pas m'inscrire dans la rubrique car je suis deja marié, par contre si j'etait célibataire, je le ferai sans hésitation ..
pour terminer si vous voulez savoir comment j'ai rencontré mon épouse, c'est par le biais d'un site comme celui la et aujourd’hui el hamdoulillah on est a 7ans de mariage.


as Salamou Alyokum


:llllll:

vous faites bien de le preciser, on sait jamais, on pourrait vous demander en mariage sur le forum ^^ mdr tim2

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2012-11-06, 07:58

"pour ma part je ne vais pas m'inscrire dans la rubrique car je suis deja marié, par contre si j'etait célibataire, je le ferai sans hésitation ..
pour terminer si vous voulez savoir comment j'ai rencontré mon épouse, c'est par le biais d'un site comme celui la et aujourd’hui el hamdoulillah on est a 7ans de mariage."



salam aleykoum,

soeur balquis, tu as raison: moi qui comptais le demander, c'est raté! Mince alors...

je plaisante nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) 173342

mais il faut faire de la "publicité" pour que les personnes s'inscrivent car j'ai l'impression que nous sommes plus de filles que de garçons pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2012-11-06, 08:19

:llllll:

t'inquietes sonia, je peux t'assurer que les hommes vont se donner le mot, le bruit va s'ebruiter rapidement et ils vont tous rappliquer aussi vite que le vent: lol
pour ma part, je connais quelques freres qui cherchent zawaj avec femme saleha, je ne vais pas manquer de leur informer de l'ouverture de cette nouvelle rubrique hihi...
qu'Allah vous facilite a tous et qu'Il vous accorde mari/ epouse pieux (se) amin!

arcciel
Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2012-11-06, 08:21

barakallaoufik ;)

amine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2012-11-10, 12:58

:salmoualykoum5 la rubrique est ouverte pour vous inscrire il faut le demander a la soeur balquis ou a admin keirinchallah
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2012-11-12, 02:01

Guest Muslim a écrit:
As Salamou Alykoum
Bismillah



pour ma part je ne vais pas m'inscrire dans la rubrique car je suis deja marié, par contre si j'etait célibataire, je le ferai sans hésitation ..
pour terminer si vous voulez savoir comment j'ai rencontré mon épouse, c'est par le biais d'un site comme celui la et aujourd’hui el hamdoulillah on est a 7ans de mariage.



:llllll:

waouhhhh mashaALlah moi qui suis réticente, je me rends compte que j'ai de mauvais préjugés :s

qu'Allah préserve votre couple :salmoualykoum5
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2013-03-12, 11:55

soeur balquis a écrit:
:llllll:

t'inquietes sonia, je peux t'assurer que les hommes vont se donner le mot, le bruit va s'ebruiter rapidement et ils vont tous rappliquer aussi vite que le vent: lol
pour ma part, je connais quelques freres qui cherchent zawaj avec femme saleha, je ne vais pas manquer de leur informer de l'ouverture de cette nouvelle rubrique hihi...
qu'Allah vous facilite a tous et qu'Il vous accorde mari/ epouse pieux (se) amin!

arcciel

ijkl

oups! je me suis trompée!!

cette rubrique est tout simplement jarjar

Revenir en haut Aller en bas
Sonia75
7 Grades
7 Grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 3927
Date d'inscription : 16/10/2012

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2013-03-12, 12:10

hjbbng

hoooo désolé c'est à cause de moi message9
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty2013-03-12, 12:31

salam-alikum1

pourquoi c'est de ta faute sonia??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)   nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique sur le forum (annonces matrimoniales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappels a lire concernant la nouvelle rubrique matrimoniale
» Proposition / Vos Avis sur une Nouvelle Rubrique "Page Perso"
» Je suis nouvelle sur le forum
» RAPPEL: postez dans la bonne rubrique svp!
» je salue la nouvelle organisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Vos Suggestions-
Sauter vers: