Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-11-11, 23:56

:llllll: La oummah.

Je viens vers vous car je ne sais pas où me tourner dans l'immédiat ...

Il y a environ 2 semaines à peine je ai trouvé une dent de bébé dans mon salon. Je ne sais pas où elle se trouvait car je l'ai ai découverte au moment où je ai prit la pelle et la balayette pour jeter le tas, c'est était une canine...dans un premier temps je ai pensé qu'elle appartenait à une de mes filles...je ai 3 filles dont 2 petites(2 ans et demi et 9 mois) j'ai vérifié leurs bouches, mais leurs dents sont bien là. Mon bébé à toujours ces 2 petites dents en bas. Je ai même appelé une soeur pour lui demander de vérifier si sa fille de 3 ans n'avais pas une dent en moins, mais non il lui en manque pas. Bon je laisse cette découverte de côté sans y penser plus que ça.
Et hier en passant l'aspirateur nouvelle découverte....une premolaire! La je me suis dis non il y a un problème.
Je ai alors vérifié la petite boîte où se trouve les dents de lait de ma grande de 12ans, car je me suis dit peut être qu elles sont tombés (quasiment impossible mais sait on jamais) de la boîte qui se trouve dans sa chambre, mais non les dents de lait de ma grande sont bien plus grosses que celles que j'ai trouvé. Dans ailleurs c'est en comparant les dents de lait de ma grande et celles que je ai trouvé que je ai pu savoir que celles trouves sont des dents de bébé car elles sont vraiment petites et plus petites encore que les dents de ma puce de 2 ans et demi. Je pense que ces dents sont celle de un petit de 1 an environ...Allahoualleme.
Je avoue ne rien comprendre, c'est vraiment bizarre...flippant et irréaliste.
Je ai fais des recherche sur internet car je vous cache pas que je ai pensé à de la sorcellerie( qu'Allah nous en préserve) et j'ai trouvé que des personnes utilisaient des dents de lait pour ça mais que les dents en question appartenaient à la victime....hors là ces dents trouvés chez moi n'appartiennent à aucun de nous....et ni d'animaux..car j'ai aussi pensé à des rongeurs ou autre mais se sont bien des dents humaines, sûre à 100%, j'ai bien vérifié avec celles de ma grande et c'est les mêmes mais en plus petites.
Je ai pensé à les emmener chez mon dentiste pour avoir son avis...à savoir si ce sont bien des dents de bebe( j'en suis sûre déjà ) mais peut être pourra t il me dire si elles sont tombés depuis longtemps ou non...
Avez vous déjà entendu parler de cela? Est une pratique chez les " sorciers sorcières"?
Avant cette découverte j'ai fait un rêve étrange aussi.
Une amie à moi est enceinte, et dans mon rêve elle était dans ma cuisine et je disais à ma grande soeur « regarde comme son ventre est beau masha Allah, mais ton ventre est super bas dis dont c'est signe que tu vas bientôt accoucher», en faite son ventre était tellement bas qu'il pointait carrément en bas à telle point qu'il touchait le sol...c'était vraiment glauque. Ce rêve m'a inquiété, pas pour moi mais pour mon amie, d'ailleurs je lui en ai parlé et lui ai demandé quand même de prendre soins d'elle.
Mais je sais pas pourquoi avec ces dents trouvées chez moi j'ai repensé à ce rêve...je sais pas pourquoi.
Que dois je faire?
Les dents je ne les ai pas jetés, je préfère d'abord savoir ce que ça peut être, était ensuite si c'est de la sorcellerie m'en débarrasser comme il se doit de l'être. J'ai appelé mon frère pour Qu'il demande à un raqy,(car il y a peu de temps mon mari, ma fille et moi avons fait une séance de roqya mais al hamdoulillah nous n'avions rien)
Alors j'attends son coup de fil mais en attendant vos avis selon vos connaissances et vos expériences/témoignages sont les bienvenus incha Allah.
Désolée pour le pavé. Mais je tenais à être précise et à mettre le maximum de détails.
Qu'Allah nous préservé de tout mal. Amine.
Salamu aleykoum wa rahmatoullah wa barakatou.
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-11-16, 00:13

Salam

Tout d'abord, concernant le rêve la prochaine fois si tu rêve de choses flippantes, et bien tu évites d'en parler inchaAllah, il ne faut pas raconter les cauchemards, satan attriste le reveur plus qu'autre chose, demande protection d'Allah contre cela et tout ira bien.

Pour les dents de lait, je pensais aussi a la sorcellerie, oui certains sorciers utilisent les dents de lait , ma question serait de savoir qui rentre chez toi hormi ton mari et tes enfants, ?

je suspecterais les personnes qui s'introduiraient dans ma maison, et de toutes les maniéres, je serais toi, je prendrais une bassine d'eau que je coraniserais et je plongerais les dents dedans, ne serait ce que pour le bebe en question ! je le sauverais bi idnillah d'un mal... ensuite je ne suis pas sure s'il faut les enterrer, ou les bruler ?!

puis fais un grand menage chez toi, et lave ta maison avec de l'eau coranisée, mets le coran et ne divulgues pas les avoir decouvert, au risque qu'on s attaque à vous d'une autre maniére, rester vigilants surtout !
mais je ferais très attention aux invités...

Qu'en pensez vous ?

Mes fréres et soeurs de ce site, donneront surement leurs avis precieux

Je trouve ce post important subhanaAllah. Les dents de ce bébé me rendent tristes comment peux t on faire cela ?????? qui se retrouvent dans une maison etrangére, qu'Allah protége ce bebe et les habitants de cette maison ! dans le cas d'une sorcellerie.

Que les mains des sorciers périssent ! amin !
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-11-16, 00:30

:llllll:

moi je veux pas dire de betises, mais je me demandais si des djinns pouvaient deposer des objets dans une maison pour faire peur aux habitants?ou si ils pouvaient deposer des objets ensorcellés?? ces dents elles ne sont pas venus la, par hasard, sobhanaAllah, il y'a bien une cause?
Revenir en haut Aller en bas
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B


Féminin Nombre de messages : 10451
Localisation : ...
Date d'inscription : 03/11/2011

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-11-16, 01:21

:llllll:

je viens de decouvrir un article sur le net:

la magie des dents:

Citation :
Je voudrais vous parler de ce qui est considéré par les sorciers animistes et les marabouts comme le lien le plus puissant : les dents.

Citation :
Et donc pourquoi les dents ?

Les dents se trouvent dans la bouche (si, si, je vous jure, vérifiez par vous-même !), l'orifice de l'échange avec l'extérieur dans le dialogue et le repas. En conséquence, les dents sont fortement imprégnées de la personnalité et de l'esprit de leur propriétaire, c'est pourquoi ce sont des liens physiques puissants qui limitent les pertes d'énergie.
De plus, les dents sont composées en partie de matière minérale, ce qui signifie que, comme dans une gemme chargée d'un charme ou un osselet divinatoire, les énergies peuvent y stagner longtemps, ce qui garantit des effets stables à long terme du rituel.

En plus de ça elles ne pourrissent pas.

Les deux types de dents :

- Dents de lait
Elles tombent au fur et à mesure de la croissance et sont donc plus simples à se procurer, elles sont particulièrement efficace quand ils s'agit de causer des troubles émotionnels à la personne et de grands dommages sur une courte durée et sont donc principalement utilisées pour les sorts.

- Les dents définitives :
Plus difficiles à se procurer, elles montrent une efficacité plus grande pour causer des problèmes sur une longue durée et sont donc préférées pour les charmes et malédictions.

A noter que se procurer les dents d'un défunt permet de soumettre facilement son esprit à sa volonté, plusieurs histoires circulent à propos de sorciers qui se seraient ainsi rendus maitres d'armées d'esprits.

Au final, le seul véritable inconvénient posé par la magie des dents, c'est qu'il est difficile de se les procurer.



La sorcellerie consiste en un ensemble de formules permettant de communiquer avec les forces occultes (Djinns) et d'influer en mal sur autrui. La possession d'un fragment du corps ou même d'une pièce vestimentaire peut donc être le support d'une action de sorcellerie sur le corps tout entier (destruction moral ou physique, envoûtement, désunion, etc.) et cela en faisant des amulettes ; touffes de cheveux, dents de lait, rognures d'ongles, cordon ombilical, etc., qui servent à nuire à la personne sur laquelle ils ont été prélevés.

Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-11-16, 18:49

balquis♥ a écrit:
:llllll:

moi je veux pas dire de betises, mais je me demandais si des djinns pouvaient deposer des objets dans une maison pour faire peur aux habitants?ou si ils pouvaient deposer des objets ensorcellés?? ces dents elles ne sont pas venus la, par hasard, sobhanaAllah, il y'a bien une cause?


Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) 88770

Oui même pensée que j'ai eu subhannallah...on attend que la soeur reponde inchaAllah pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-12-18, 22:32


Salamu aleykoum wa rahmatoullah wa barakatu,

Merci pour vos messages mes soeurs, et désolée pour ma réponse tardive.
Effectivement Dunya, baraka Allah oufik pour ton rappel concernant les rêves, ce sont des choses qu'on sait et que malheureusement nous oublions rapidemment et le rappel rappel aux croyants.
Balkis, baraka Allah oufik pour tes réponses également, c'est fort intéressant l'article que tu as réussi à trouver, et pour ta question qur les djinn qui peuvent ou non déposer des choses par eux mêmes et bien je ne sais pas...
Cela dit, il y'a environ 3 semaines, les dents que j'avais caché pour les montrer au raquy on disparu.....plus de dents!
Et c'est après ça que j'ai arrêter de me voiler la face, car on pense a des personnes mais on se dit "non c'est pas possible etc..."mais là la cachette était connu que de 2 personnes en dehors de ma famille(soeurs et mari), donc je procède par élimination, mais je veux pas porter des accusations en l'aire, Allah oualem, j'ai confiance et tout se sait ou tout se paie. Je fais rien, j'attend de trouver un raquy car celui que je connais et injoinable. Je suis du 45 à Orléans...si vous connaissez un raquy dans les alentours faites moi signe incha'Allah.
Dunya, hélas concernant les dents, j'en avais parlé à 2 amies, des soeurs fillah. Je me suis confié à elles car j'ai confiance, mais je me rend compte qu'effectivement l'abstinence aurait été la meilleure chose à faire.
Voilà, les dents ne sont plus là, probablement ont elle été reprisent par la même personne qui les a déposé Allah oualem.
Merci pour vos avis, vos conseilles.
Baraka Allah oufik mes soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-12-19, 01:06

muntada

Moi je te conseille en attendant de trouver un Raquy, tous les jours : Coran en audio dans la maison surtout la 2, parfume tes pièces de musc, et faites vos douas protectrices et prieres protectrices

enfin j'espere que tu trouveras un raquy, passez par le bouche à oreilles sans forcément raconter ce qui se passe :)
tu demandes à un imam si il connait un raquy, et les personnes qui tiennent les librairies musulmanes, elles aussi cotoient beaucoup de gens, et peuvent te conseiller qqn.

voilà voilà , kheir inchaALlah
Revenir en haut Aller en bas
biba
4 Grades
4 Grades
biba


Féminin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 26/09/2012

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-12-19, 01:08

Dunya a écrit:
balquis♥ a écrit:
:llllll:

moi je veux pas dire de betises, mais je me demandais si des djinns pouvaient deposer des objets dans une maison pour faire peur aux habitants?ou si ils pouvaient deposer des objets ensorcellés?? ces dents elles ne sont pas venus la, par hasard, sobhanaAllah, il y'a bien une cause?


Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) 88770

Oui même pensée que j'ai eu subhannallah...on attend que la soeur reponde inchaAllah pour en savoir plus

:llllll: j'apporte une réponse, pour mon vécu mon sort de céliba aurait été déposé par mes djiins , bien que réalisé à la demande de certaines personnes. l'endroit était inaccessible à une personne...

Allah ou a3llem
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-12-19, 06:29

Salam

Que Dieu guerisse nos soeurs et frères malades de sihr, et fasse bruler la face de ceux qui commettent cela injustement et de manière très grace, ainsi que leurs mains amin !!!

Je vous aime fillah

La vengeance d'Allah n'est jamais loin, j"ai une rage immense !!!!!!!!!! contre ces malfaiteurs.

Que la malédiction d'Allah soit sur eux !! qu'ils périssent !!! amin
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-12-19, 13:33

:salmoualykoum5 mes soeurs,

baraka Allah oufik pour vos réponses,
j'ai beaucoup pensé au bébé en question....je me suis demandé comme pouvait on se procurer des dents de bébé? Quel mal lui a été fait à cet enfant??? Ca me dégoute, qu'Allah protège ce trésor et Le couvre de tout son amour. Amine.
Je vais suivre tes conseils soeur Biba, incha'Allah.
Si j'ai des nouvelles de tout cela je viendrai témoigner ici incha'Allah.
Qu'Allah vous protège de tout mal mes soeurs, qu'Il vous guide Amine.
Revenir en haut Aller en bas
kari Dinn
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
kari Dinn


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 24/08/2012

Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty2012-12-19, 13:39

:llllll: Balkis,

La sorcellerie consiste en un ensemble de formules permettant de communiquer avec les forces occultes (Djinns) et d'influer en mal sur autrui. La possession d'un fragment du corps ou même d'une pièce vestimentaire peut donc être le support d'une action de sorcellerie sur le corps tout entier (destruction moral ou physique, envoûtement, désunion, etc.) et cela en faisant des amulettes ; touffes de cheveux, dents de lait, rognures d'ongles, cordon ombilical, etc., qui servent à nuire à la personne sur laquelle ils ont été prélevés.


Oui j'avais lu délà ça sur internet...mais les dents n'appartenaient à aucun membre de ma famille....donc ce n'est pas nous qu'on visait??....mais le propriétaire des dents??....peut être une autre forme de sorcellerie??....Allah oualem.
Baraka Allah oufik ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)   Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de dents de bébé dans ma maison...(???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de dents dans ma maison
» decouverte ecoeurante dans une boite de conserve!...
» sorcellerie retrouvée dans la maison
» Abou Houreyra vivait dans une maison
» musulman et chrétiens peuvent'ils vivre dans la même maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: