Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 AIDER MOI TRES URGENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARAME
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ARAME


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 11/12/2012

AIDER MOI TRES URGENT Empty
MessageSujet: AIDER MOI TRES URGENT   AIDER MOI TRES URGENT Empty2012-12-11, 12:17


Bonjour,

depuis deux ans, j'ai des pensées malsaines qui vont jusqu'à insulter DIEU. Ceci surtout quand je fait quelque chose qui se rattache à la religion:
-je n'aime pas etre en contact avec les gens (je rompts des relations)
-dans mes ablutions, a chaque faut que je recommence car j'ai l'impression de toujours oublier le nez

j'ai trop peur de finir mécréante car ces pensées m'attriste à tel point que quand je fait un wird, j’arrête quand elles surviennent.
j'ai fait récemment un repenti vers DIEU dans le but de m'approcher de lui.

que dois-je faire, j'attends vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dunya
6 grades
6 grades
avatar


Féminin Nombre de messages : 2655
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/10/2011

AIDER MOI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI TRES URGENT   AIDER MOI TRES URGENT Empty2012-12-11, 12:50

Salam,

Bienvenu à toi tout d'abord,

Ton cas arrive à beaucoup d'entre nous, Mon conseil : continuez la prière du repentir autant de fois qu'il le faudra, dans le but de demander Pardonsincèrement à Allah, c'est l'objectif en faisant cette prière que Dieu nous pardonnes, quoi qu'il arrive, que tu sois opprimé ou oppresseur, victime ou coupable.

Le diable te donne toutes ces mauvaises pensées,ne réflechies pas, ne te poses pas plus de questions, c'est le diable qui te tourmente, à toi de t'éloigner de lui.

Ne jamais s'attrister, puisque Dieu veille sur tout croyant qui l'adore, et te protége.

Fais tu les 5 prières ? fais tu des invocations prophétiques qui peuvent beaucoup t'éloigner de ces mauvaises pensées ? Connais tu le dhikr ? ( evocation de Dieu : Dieu est Grand, Louange à Dieu, Gloire à Dieu, Nulle divinité n'est digne d'être adoré que Lui....etc )

Il y a aussi des méthodes pour éloigner le ou les diables de notre maison, réciter le coran en particulier la sourate II Baqara ( la Vache)

Le verset du Trône récité, fait fuir le diable. L'appel à la prière aussi...

Il existe beaucoup de priére , d'invocations, pour te faciliter une issue à ton problème, à toi d'en faire les causes et durablement. Le diable se joue de nous lorsqu'on se trouve faible, il faut se ressaisir dans ce cas.

Au plaisir de te relire, j'attends ta réponse mon frère inchaAllah. Et celle des autres bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ARAME
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ARAME


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 11/12/2012

AIDER MOI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI TRES URGENT   AIDER MOI TRES URGENT Empty2012-12-11, 13:06

MERCI POUR TA REPONSE,
je recite le verset du trone la fin de chaque prière. je fais aussi des LA ILAHAH ILAHAH ET ASTHAHFIROULAHAH.
le problème et que quand je commence ces actes de dévotion, ces pensées surgissent du cou je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDER MOI TRES URGENT Empty
MessageSujet: Re: AIDER MOI TRES URGENT   AIDER MOI TRES URGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDER MOI TRES URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres tres urgent , besoin de vous as medité !!
» sorcellerie possession diagnostic
» tres urgent
» besoin d aide tres URGENT
» A lire SVP trés trés touchante, Les derniers pas de notre Prophéte sallallah wa alayhi wa salam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: